alut LMV
merci pour les coms
@ Tonmou : oui c est sur ça aurait pu etre pire mais deja avoir perdu tout mes PM ça m gave bien mais bon tant pis
en ce qui concerne la quantite pour patienter non j pense pas j arrive en fin de pot la c est la merde et en plus j risque de pas avoir beaucoup au vu de ma consommation excessive si on peut dire
allé a+
@ Dim... j avoue une belle brochette une bonne pousse chez toi et au plaisir
@ Smoki : tout d abord big up pour ta cession superbe boulot
La bambz hummmm miam miam si j pouvais retrouver mon premier pheno succulent jamais eu un pheno comme ça par la suite pas faute de l avoir faites refaites et rerefaites et surement bientot en reclaquer une cession
et pour la selecta m en parle pas trop hate d m caler ça

Pour la BBS oui du sannies et oui plus qu approuvé delicieuse avec une bonne baffe . je te la conseille . j vais en refaire une selection si tu patientes un peu .................
@ Dav : Yo Dav la forme ????
Merci pur toutes ces infos . Flo effective le 14/12/2010 il me semble
Donc oui quelques semaines encore , va falloir patienter si j tiens car les pots sonnnent creux
Hate de voir la JH en fin de flo j editerais de toutes façon que tu puisses voir
Pou la MM elle a deja eu du mal a repartir en cut et ne grandisais pas ou alors comme tu dis tres tres tres lentement en tout cas elle trichome severe et l odeur
et comme tu dis j ai hate de l eclater le pannel j vais l atomiser
Je pense refaire mon placo d ici 15j/3 semaines a suivre donc
Je repartirais avec les memes souches que la precedente a savoir chocolate rain , BBS , Cheese berry haze etc etc
et dans ma duma yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allé peace LMV
affaire à suivre au prochain
peace weed'z da red

++