Weed'z JDCs : multi strains

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dimebagdarell » 08 Fév 2011, 17:51

de beaux petits sapins cette jack herrer, bah bien joué quand même weedsmoker
:)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar smoki » 08 Fév 2011, 20:48

salut weed'z ! chapeau! une belle brochette de variétés !!!! super alléchant :wink:

t'es souche sont magnifique une belle sélection !!!! pour la blue berry sativa c'est du sannie's ? :D tu la deja gouté ? approuvé ? :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Messagepar dav » 09 Fév 2011, 01:32

Soir Weed'z

Franchement vu le contexte ca aurait pu etre bien pire, pas vraiment de quoi tailler.

Si j'ai bon tu es en flo depuis debut janvier en gros, vu qu'il te reste pas mal de temps cette jack pourrait quand meme finir assez bien, la "structure" est bonnel et la gonflette s'engage assez tard. Elle est assez goumande en N même en flo (pas tropmaisquandmeme) Parfois elle m'a bien sauvé les meubles niveau rendement meme sur des cultures moyennes.

Pour la matanuska mint son probleme c'est que sa croissance est assez lente et tu as tres tres peu de strech, donc il faut quasiment se dire que la plante ne bougera pas en flo ou tres peu niveau structure. L'ideal c'est d'envoyer une plante deja assez developpée. Et elle par contre faut y aller moyen sur l'azote sous peine d'avoir pas mal de feuilles.

Et pour ces 2 phenos maximum lumens !!!

Au final même si t'as pas la quantité tu devrais quand même avoir un panel de gouts bien sympa en attendant de retrouver ton rythme :wink:
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Weed'z JDCs : multi strains

Messagepar weedsmoker » 02 Mar 2011, 13:40

alut LMV

merci pour les coms

@ Tonmou : oui c est sur ça aurait pu etre pire mais deja avoir perdu tout mes PM ça m gave bien mais bon tant pis
en ce qui concerne la quantite pour patienter non j pense pas j arrive en fin de pot la c est la merde et en plus j risque de pas avoir beaucoup au vu de ma consommation excessive si on peut dire :)
allé a+

@ Dim... j avoue une belle brochette une bonne pousse chez toi et au plaisir

@ Smoki : tout d abord big up pour ta cession superbe boulot
La bambz hummmm miam miam si j pouvais retrouver mon premier pheno succulent jamais eu un pheno comme ça par la suite pas faute de l avoir faites refaites et rerefaites et surement bientot en reclaquer une cession
et pour la selecta m en parle pas trop hate d m caler ça :)
Pour la BBS oui du sannies et oui plus qu approuvé delicieuse avec une bonne baffe . je te la conseille . j vais en refaire une selection si tu patientes un peu ................. ;)

@ Dav : Yo Dav la forme ????
Merci pur toutes ces infos . Flo effective le 14/12/2010 il me semble
Donc oui quelques semaines encore , va falloir patienter si j tiens car les pots sonnnent creux :)
Hate de voir la JH en fin de flo j editerais de toutes façon que tu puisses voir
Pou la MM elle a deja eu du mal a repartir en cut et ne grandisais pas ou alors comme tu dis tres tres tres lentement en tout cas elle trichome severe et l odeur :P
et comme tu dis j ai hate de l eclater le pannel j vais l atomiser
Je pense refaire mon placo d ici 15j/3 semaines a suivre donc

Je repartirais avec les memes souches que la precedente a savoir chocolate rain , BBS , Cheese berry haze etc etc
et dans ma duma yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allé peace LMV

affaire à suivre au prochain :up:

peace weed'z da red :) ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar weedsmoker » 22 Mar 2011, 23:06

hey hey lmv
salut a vous

bon comme un con j ai plus des photos sur pied donc ba vous allez voir ce qu il en reste pas grand chose
elles auraient pu prendre du même mais quasi plus de fume 85 jours passés mais peu d entretien :)
en tout cas addict à la cheese j voudrais fumer que ça

allé quelques pics
sinon j suis en cours d installation d une nouvelle pièce y a du boulot bientôt des news ;)

ImageImage
G DCIM 107_FUJI cheese budz.jpg
Image
G DCIM 107_FUJI jhbudz.jpg

voila a bientot lmv pour des nouvelles aventures pleines de buds :)

peace wee'dz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 23 Mar 2011, 00:41

weedsmoker a écrit:hey hey lmv
salut a vous

en tout cas addict à la cheese j voudrais fumer que ça

lol ya pas que ça dans la vie, tu verras que ya plein d autres souches super bonnes meme si c ets vrai que la cheese est qd meme speciale a fumer tout le temps elle lasse un peu.

Te faut tester le riton comme y dis dav ^^

En tout cas jolies tofs, regale toi bien mais maintenant que t es modo va falloir raletir la fumette et surveiller le forum !

mouhahaha :p

weedsmoker a écrit:sinon j suis en cours d installation d une nouvelle pièce y a du boulot bientôt des news ;)

fais peter les tofs de l avancement et des finitions cokin tu nous avait cachés ce projet .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 15:24

Messagepar weedsmoker » 22 Déc 2011, 14:01

je viens enfin de relancer le bouzin
oui j sais quasi un an d inactivité
bref j ai relancé quelques seeds du coup 6 pieds en cours a voir le resultat male/femelle
il y aura au programme : skunk ; big bud ; et d autres seeds du genre qui dataient de 4 ans :) mais j ai tout mélangé donc je ne serais vous dire qui est quoi si on peut dire

Des pics pendant la flo pour le moment zéro interet
a bientot

vraiment de retour cette fois
peace weed"z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 22 Déc 2011, 14:10

Héhé nikel tout ça !!! De quoi attaquer 2012 en beauté :mrsmoker:

Bon grow weedz :bravo:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar lootchee » 22 Déc 2011, 15:04

8) cool mon pote envoi du lourd pour 2012 !!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar domino2706express » 22 Déc 2011, 16:02

Aie aie sa sent la bonne casquette fiuuu que de beauté =)
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 22
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Mode de culture:
400W In Biobizz

Messagepar weedsmoker » 24 Fév 2012, 16:29

la bonne casquette oui mais y a bien longtemps ! trop trop longtemps
de bons cuts d ailleurs faut que je les recupere :wink: :idea:
apres de toute beauté je trouve que c etait de la merde mais bon chacun sa vision des choses :)

bon galere sur galere relancé6 graines cannées en vite fait :O puis 18 graines sur 18 1 femelle :O
donc du coup y a 19 seeds qui viens de rentrer en grow sur la duma

esperant que ça soit la bonne j pete un cableeeeeeeeeeeee 8O :ptdr:

a dans quelques semaines si tu vas bien :roll:

peace
weedz
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 14 Mai 2012, 15:45

hey hey LMV

bon encore de la merde et j ai l impression que depuis que j suis en home box je sors rien du tout
tellement pitoyable qu il n y aura pas de photos

en revanche j en avais tellement marre qu hier apres une nocturne airsoft je me suis calé du placo en cloison , du coup j obtiens une section de 9m²
je vais diviser cet espace je vais utiliser pour pm + cut ( oui oui j suis décidé cette fois c est la bonne )
j compte laisser entre 2 et 3m² et le reste pour la flo !

je viens de recevoir mon colis de chez sannie's comme a son habitude livraison express et toujours des freebies
un spongepot 20 qtés pour la germination ainsi qu un paquet de kush
donc du coup je finis le setup et je lance de la kush donc , de la kolossus , et de la anestasia voila voila

j prendrais quelques photos du lieu dit quand j aurais fini et j espere vraiment cette fois sortir a nouveaux des prods d'antan !
a bientot

peace
weed"z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 24 Mai 2012, 19:41

hey hey LMV

bon mon set up est quasi operationnel
j ai mis a germer le truc c est que j m suis rendu compte hier que je n ai plus de pain de ldr
ayant eu un carton severe en caisse , je suis pieton au jour d aujourd hui

quelqu un a t il une solution pour que j puisse planter ça ?
je pensais a des petits pots grillagés avec quelques billes d argile avec une couche de PQ ???? juste le temps que ça pousse un peu que j puisse balancer ça dans la duma et le libra
si j met les seeds comme ça dans la duma autant que j ouvre ma poubelle direct

sinon sannies m a expedié une 20ene de spongepot avec la solution qui va avec pour le debut
mais bon repasser ça en hydro apres moyen j pense non ???

j suis ouvert a vos propositions je n'ai peut etre pas pensé a tout , et c est meme sur

Merci d avance et a bientot pour la suite

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tonmou » 25 Mai 2012, 10:25

wech !

tu n'a plus non plus de petit bouchon de ldr (les 4 x 4 x 3) ou au pire tu met direct dans des petit pots de bille come tu dit, mais ca va etre delicat de les mettre sans les cassez .

eventuelement commande en urgent 24 roots riot, tu peu meme les utiliser en aéro, il ne ce decompose absolument pas dans la soupe.

sinon, tu arrache un morceau de laine de verre de ton isolation, tu le tamponne vite faite et tu fait enraciner dedans avant de repasser ensuite en ldr.
(car la laine de verre, a la longue, elles rique de ne pas aimé, enfin, jamais tester avec la laine de verre...

t'imagine si ca marche, tu prend les gros rouleaux et hop, une surface de culture de 3m², un sceau de soup dessus chaque soir et hop, une mega table a marré manuel et laine de verre

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

a tester ! :bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar jack1 » 25 Mai 2012, 12:39

Lol Tonmou la laine de verre est toxique, il y a des produits dedans contre le feu etc...

A déconseiller !

Weedz pourquoi tu les mets pas ds des petits gobelets rempli de terre ? Pour qlqs jours ça depanne, ensuite tu rince bien les racines sous l eau, et tu le cale dans ton systeme hydro.

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture