mon premier JDC

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon premier JDC

Messagepar jack1 » 27 Oct 2015, 19:24

Tu nous fera un petit smoke report sur tes souches ?

Histoire que ça donne une idée sur l'odeur, le gout et l'effet de chacune de te variétés :)

T'as pas peur que ça dégueule de partout les air pots juste posés dans la piscine de la box ?

Elles vont avoir de la place pour s'epanouir tes bubblegum alors bon grow !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar passtek » 28 Oct 2015, 08:37

Ok pour le smoke report, d' ici quelques semaines.
J'ai gouté la White Grapefruit (la branche que j'avais déja coupée), c'est une dinguerie, un gout génial trés fruité qui explose direct en bouche...niveau effet c'est trés correct, elle réveille bien je trouve mais elle file une de ces dalles. Vivement un bon mois de curing.
Va falloir que je me trouve un truc aussi fruité mais en régulier...si vous avez des idées je suis preneur.

Pour les airpot, ba c'est clair que ca va tout me dégeulasser. Ca fais un petit moment que je cherche une sorte de soucoupe de 1 m2 mais je trouve pas....comment jsuis vert. j'ai vu toutes les tailles sauf celle la, à chaque fois les grandes soucoupes font plus de 1 metres de long :evil:
Si vous en avez déja vu, je suis également preneur...même du 0.5*1 m j'en trouve pas

A+
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum

Messagepar Lepreschone » 28 Oct 2015, 13:46

C'est pas donné pour un bout de plastique, mais ça existe... celle-ci par exemple.
Sinon, des bacs plastique standards en grande surface de bricolage (ou Ikea ?), mais tu ne trouveras sans doute pas les dimensions idéales...
@++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar passtek » 29 Oct 2015, 07:24

Coîncidence...hier apres midi je suis passé à mon gros shop qui est justement une franchise comme ton lien, je lui est posé la question et il l'avait...lui il la vendait 40 boulles, donc j'ai pris des soucoupes rondes de 30 cm de diamétre à 12 balles les 9.
bon autant vous dire qu'il n'y a plus beaucoup de cm2 dispo au sol... :D

Pour l'arrosage des airpots, finalement, en y allant doucement ca passe, ça dégueule pas de partout. Il faut juste pas faire une marre, qu'il n'y ai pas d'eau sur les bords du pot.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 29 Oct 2015, 11:23

magnifique mon "gros" shop...j'étais bien réveillé ce matin :mrd:
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar ChocapiK » 29 Oct 2015, 12:03

Yep pastèque :langue:

Pourquoi tu as pas pris un ou deux smartpot pour tester?

+
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
ChocapiK
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Nov 2015, 19:37
Mode de culture:
Chez la voisine

Messagepar passtek » 29 Oct 2015, 14:35

A la base j'étais parti pour ça, mais je voulais surtout avoir tous mes pots identiques. Et comme yen avait pas 9, j'en ai pas pris du coup.
Pour ma part, je trouve ca chiant d'avoir des contenants différents...problémes de bourgeois quoi... :mrd:
De plus c'était pas les originaux et la toile avait pas l'air super épaisse...
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar ChocapiK » 29 Oct 2015, 16:29

Re
passtek a écrit:A la base j'étais parti pour ça, mais je voulais surtout avoir tous mes pots identiques. Et comme yen avait pas 9, j'en ai pas pris du coup.
Pour ma part, je trouve ca chiant d'avoir des contenants différents...problémes de bourgeois quoi...

Justement ça fait design plusieurs pots différent!!! :mrgreen:

Pour les originaux il y a écrit smart pot et l'étiquette est verte... (Si c'est cela tu peux tasser c'est costaud pas de soucis)

Dommage!!

++
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
ChocapiK
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Nov 2015, 19:37
Mode de culture:
Chez la voisine

Messagepar passtek » 04 Nov 2015, 07:03

hello
ptite mise à jour vite fait

Les Bubblegum se plaisent trés bien, j'ai jamais vu un développement aussi rapide, elles font 15 à 20 cm et elles ont des troncs impréssionnants.
Par contre je ne sais pas pourquoi:
- génétique
- airpot
- terreau adapté
on verra si ca se passe pareil avec les boutures.
D'ailleurs en parlant bouture, je vais commencer à tailler certains de mes pieds méres.

a part ca, je peux déja vous faire un premier aperçu de mes white russian.
Elles sont pleines de trichromes, ca brille de partout...perso je la trouve trés forte, assomante...à reserver pour le soir. en journée c'est pas trés agréable ou alors en mode canapé télé. Le gout n'est pas encore super, plutot discret mais bien lourd.

a+
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 23 Nov 2015, 13:57

Hello,
ptite mise à jour photos

tout d'abord je vous montre ma belle extra (même si tout le monde s'en tape... :D ), elle n'avait pas encore eu le droit à la photo.
IMG_3548...jpg

Passons à la Box flo, Flo+12 pour les memeres, pour rappel 6 bubblegum au fond et 2 Boutures de Chronic devant (tout serieous seeds).
IMG_3544...jpg

Comme vous pouvez le voir, et à ma trés grande joie, je n'ai pas une seule carence en azote comme lors de toutes mes précédentes séssions...merci le bon terreau :D
IMG_3546...jpg

Coté croissance les pieds meres sont en formation ,je les ai déja bien taillée pour multiplier les départs secondaires. Elles tirent un peu la gueule car elles étaient assoifées.
IMG_3549...jpg

Petit smoke report concernant la White russian...aucun gout ni odeur avant au moins un mois de curing...comme ca c'est clair.
Ca commence à révéler des parfums légérement fruités, assez sympathique. Par contre elle tabasse sévére. Enormément de trichromes, mon grindeur à changé de tronche en pas longtemps.

Concernant la White grapefruit de femelle seeds (ou femal seeds je sais plus), malgré le coté féminisé, je n'ai eu aucune fleur male, les 2 pieds ont donné vraiment beaucoup et une zeb trés fruité et sucré. trés euphorisante et pas du tout cassante...je conseille vivement.

a bientot pour la suite de l'aventure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 07 Déc 2015, 16:49

hello
flo + 25, ca pomponne trankilou.
Le strectch se calme, cool...ma lampe à jamais été aussi haute dans la box.
je confirme ce qui est avancé par serious seeds sur la stabilité de la Bubblegum; 6 plantes identiques à part quelques écart de hauteur.
Elles sont toutes batties pareils, avec beaucoup de branches secondaires.
je les ai toutes bouturés quand même au cas ou il yai des différences plus tard.
a+ pour la suite
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 07 Déc 2015, 16:51

et toujours pas une seule carence...le terreau le terreau le terreau :ptdr:
et entre le terreu et les airpots, je fais juste un bon gros bassinage par semaine, elles prennent environ 2.5 à 3 litres chacune pour 11 l de terreau
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar aurelie55 » 07 Déc 2015, 18:25

Salut passtek

Bon début de flo :bravo: tes plantes sont belles je te souhaite une fin de flo identique sans soucis jusqu'au bout :mrsmoker:

Good bye :rastafume:
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO

Messagepar passtek » 06 Jan 2016, 20:05

hello,
merci aurelie55...
ptite mise à jour à Flo 55.
j'ai un peu galéré avec les air pots, niveau arrosage déjà, c'est chiant et long. De plus la fréquence d'arrosage m'a un peu chamboulait mon tableau d'engraissage. Mais bon à part ça tout roule trankilou.
IMG_3570...jpg

IMG_3573...jpg

a bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar jack1 » 06 Jan 2016, 20:25

Tu nous fait toujours dans les fusées style lol ! :bravo:

Pas concluant donc cet essai air pot, tu vas persister ou revenir en pot classique ?

Bonne continuation. 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture