Hello,
ptite mise à jour photos
tout d'abord je vous montre ma belle extra (même si tout le monde s'en tape...

), elle n'avait pas encore eu le droit à la photo.
IMG_3548...jpg
Passons à la Box flo, Flo+12 pour les memeres, pour rappel 6 bubblegum au fond et 2 Boutures de Chronic devant (tout serieous seeds).
IMG_3544...jpg
Comme vous pouvez le voir, et à ma trés grande joie, je n'ai pas une seule carence en azote comme lors de toutes mes précédentes séssions...merci le bon terreau

IMG_3546...jpg
Coté croissance les pieds meres sont en formation ,je les ai déja bien taillée pour multiplier les départs secondaires. Elles tirent un peu la gueule car elles étaient assoifées.
IMG_3549...jpg
Petit smoke report concernant la White russian...aucun gout ni odeur avant au moins un mois de curing...comme ca c'est clair.
Ca commence à révéler des parfums légérement fruités, assez sympathique. Par contre elle tabasse sévére. Enormément de trichromes, mon grindeur à changé de tronche en pas longtemps.
Concernant la White grapefruit de femelle seeds (ou femal seeds je sais plus), malgré le coté féminisé, je n'ai eu aucune fleur male, les 2 pieds ont donné vraiment beaucoup et une zeb trés fruité et sucré. trés euphorisante et pas du tout cassante...je conseille vivement.
a bientot pour la suite de l'aventure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.