j'ai fait 25 little space cake au chocolat avec mes 100gr beurre de marrakech, niveau gout génial et pour les effets j'en sais encore rien j'en ai mangé qu'un et j'avais déja bien fumé... test ce vendredi!
j'ai été faire le touriste a maastricht et j'ai pris finalement des graines Dutch passion, 10 regular masterkush et 10 regular passion, ce sera pour le mois de février.
Vu que je suis blindé en graines de mon arjan'shaze, il doit m'en resté 80 au moins, j'en ai mis 25 a germé et qui sont sortis de terre y'a 2 jours.
Je les mets direct en 12/12 sous hps 400 car les autres (car j'en ai déja fumé 4 sur les 11) sont toujours en flo
ca va être un peu barbare comme culture mais a vrai dire je m'en tappe si ca foire....
soucis a prévoir :
1: elles vont tiger car distance de la lampe 1M
2: apport d'air frais pas top, car juste mon ventilo pour brasser de l'air mais bon c'est dans une vielle grange de 75m² ou l'air arrive de partout.
3: direct en hps et pas mh(que j'ai pourtant)
je suis curieux de voir ce que ca va donner
en tout cas mon arjan' haze que je fume depuis bientôt 2 mois a un High somptueux, c'est jouissif de fumer sa bonne weed quand même.