Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 23:57

Reste à préciser que l'essais fut mener avec 2 boot's NL (dans les p'tit suisse à la banane) et 4 widow (dans les p'tits suisses à la fraise)
Une Nl est crevé des le 2eme jour pour cause de fainéantise de votre serviteur.
Pourquoi ce choix parmis tout ceux possible? Tout simplement paske sur toutes les mere dont je dispose ce sont les 2 plus réticentes à tirer des racines.
La bouturette a été mise en route dans la nuit de dimanche à lundi dernier :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar S0r0N » 15 Juin 2004, 09:18

Trop facile la pompe à air et le bulleur, c'est limite de la triche.
Tu devrais participer à la resorption de l'emploi précaire et embaucher un chomeur de longue durée pour souffler dans le tuyau. Si tu veux j'ai plein d'autres idée pour ta growbible charclodienne. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Milstal New's.

Messagepar Petitgris » 15 Juin 2004, 09:23

Un RMA, ça reviendra moins cher !!!
Mais il risque de fumer toute ta récolte !!!! (hein Alex)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 12:19

j'pensais prendre une jeune fille au pair pour souffler dans le tuyau, en fait! Pis finalement, j'me suis dis qu'elle serait plus utile......... à la cuisine, ou dans la buanderie, meme si Ambiel les trouve plus efficace sur le trottoir pour leurs exercices de langue :mrgreen:
Je sais qu'economiser sur le prix des paquets de nouille du lidl va etre difficile, mais la pompe à air, avec les températures qui commencent à monter, ça devient vite indispensable...cependant j'ai déja une version économique de la chose en projet (trop encombrant pour moi, mais surement en dessin prochainement, pour la"Tramp's growbible" et la muscu (anagramme de mucus, ça, mon Grisouilli :wink: ) de vos zygomatiques
Faudra juste pas etre pressé, ça dépend d'une bande d'artiste et pour reprendre C.Couture, si c'est comme tous les artistes, ils doivent etre fainéants :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 13:18

tu te fais encore trop chier mais ca c'est surement ton coté bricolo :)
un pot vide(je préfère préciser ;) ) de bio à la vanille et un peu d'eau suffisent amplement... bien que moins rapide surement...
;)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 13:47

Arf, bizarrement, comme ça j'y arrive pas, j'ai essayé des moulons de fois (c'était pas des pots de bio vanille, remarque :lol: ) ça n'a jamais marché.
Tu dois te souvenir de ce mal de chien que j'avais à tirer des racines sur un bout de chanvre, il vient en majeur partie de ça. c'est qu'avec n'importe quel récipient rempli de la flotte la plus banal je tire des racines sur à peu pres tout ce qui porte racine sauf le chanvre...malédiction ou autre détail plus rationnel qui passe à l'as quand je fais comme ça, je sais pas...mais ça marche pas (j'ai encore essayé le mois dernier :? )
La j'ai cumulé un peu tous les trucs pas recommandé:
-la transparence du récipient (le journal est déchiré un peu partout et la lumiere est sensée freiner, voir empecher l'enracinement)
-les variétés choisie (les plus longues de mon cheptel)
- La fréquence et l'intensité lumineuse plutot calculées pour le bonheur de mes semis de Ice juste à coté :mrgreen:
-l'eau PH 8,5 non rectifié, sans aucun additif
-l'hormone de bouturage (en poudre), qui à lui seul devrait etre canonisé tant le martyr de sa vie commencé en Mars 2003 est un exemple d'abnégation et de don de soi. Je suggere d'ailleurs de le baptiser placébo, tant je suis sur qu'il n'est plus bon :lol:
Mais oui, tu as raison, c'est bien pour faire l'andouille que j'ai conçu et testé ce montage :lol: :lol: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 19:02

la j'vais encore plus loin dans la "growbible du charclot" en vous soumettant le chapitre premier de la "Smokbible du charclo"
Le but, étant d'isoler le trichome joufflu de la masse verte pour pas un kopek en sirotant un capuccino.
Mais keskiracontenkorcekon? se demande deja certains d'entre vous.
Facile, avec une boite de cappucino du lidl, un clou a béton et un marteau faites vous une trichomiere (c'est comme une saliere mais la le sel, il se fume :lol: ) nommée aussi, la salière à Péni (sans le s, j'insiste, y a ke moi k'ait le droit :twisted: ) ou la passoire à pépére, c'est comme vous voulez.
Foto:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 15 Juin 2004, 19:08, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 19:07

Arf, la quantité ça vous dit rien la tof, y en a pour 4 ou 5 stik bien gras, quand meme, mais j'dois rebattre encore un coup.
y a un peu de dechet de feuilles, mais ça nuit pas, c'est gouttu et j'suis frit, voila, c''est tout ce que je dirais, pasque que j'suis vraiment tres frit.
++ pour + de détails :delire:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 15 Juin 2004, 20:50

Ca me branche bien ce système ! Je vais m'en faire un tiens...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 09:58

scarlateyes a écrit:- La fréquence et l'intensité lumineuse plutot calculées pour le bonheur de mes semis de Ice juste à coté :mrgreen:
-l'eau PH 8,5 non rectifié, sans aucun additif
:

bah oui mais là.....tu le fais un peu expres quand meme :ptdr:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Petitgris » 16 Juin 2004, 13:01

La trichomière, faut la faire péter au concours Lépine ! Et faut la retirer du tiroir des condiments, je vois la jeune fille au pair (une plantureuse allemande, tant qu’à faire) qui commence à se désaper sur la table du salon…
Mais que fait l’UMP, nom d’un shilom ! ? !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 13:22

nom d’un shilom ! ? !

Judicieusement rectifié! Un "nom d'une pipe" placé dans une phrase ou une jeune fille déloquée cotoye un UMP dont on attend une action aurait pu entrainé des débordements graves ( dans touts les sens du terme et p't'etre meme de la jeune fille)
En attendant j'vais m'caler sur le balcon et méditer sur la gravitation.....
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 15:24

Le poil de chanvre frais! c'est d'la balle :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2004, 18:36

Bon je donne dans la resurrection de vieux post, mais comme c'est le mien, j'ai pas peur!
J'espere juste que mon pépère Smile va sortir sa tete à la fenetre pour matter sa mome au soleil!
Judicieusement placée en out à coté d'une wiwi déja testée sur le meme sol, je pourrais d'ores et déja pronostiquer un rendement cohérent pour cette Milstal, mais je préfère rester dans l'expectative d'un foirage lamentable, me promenant un cierge à la main (en vérité j'me l'suis coincé entre les miches) pour conjurer le mauvais sort et attirer les bonnes graces de notre Père Céleste (dont les voies sont impénétrables, contrairement aux miennes, y a un cierge qui le prouve!).
Commentaires tof apres tof:
Dernière édition par Anonymous le 16 Juil 2004, 19:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2004, 18:40

Comme je suis une buse, j'me suis planté de touche, donc la suite ci dessous!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture