Salut link
Oui certaines plantes sont moins touchées que d’autres mais en vrai c’est encore plus moche, et je suis à 33 jours de 12/12 au fait. J’ai un peu tout essayé dont des rincages, immersion des pots dans du bn zym à 2ml/l …, mais le seul truc efficace c’est de ne pas les arroser, donc ca pose un petit soucis. (et je ne pratique pas les tricho, jamais essayé)
C’est rageant mais bon j’ai pu bouturer mes vieux classiques, et puis j’ai "rootstrimé", rempoté, rincé, engraissé, taillé, fumé, nettoyé … ; bref dur labeur en cette journée de la fete du travail mais ca devrait porter ses fruits d’ici 15 jours - 1 mois, le temps que cette nouvelle fournée soit prete pour la flo.
Sinon pour les regenerations ca se passe plutot bien en principe même si parfois du 24/24 est necessaire pour certains phenos un peu longués à repartir en croissance mais ca m’a souvent evité de perdre une varieté, faut juste pas etre trop pressé. En general je repars doucement avec du bn sol et roots triming. Et je n’ai constaté ni perte de rendement, ni baisse de la qualité, et pas d’apparitions de couilles non plus.
D’ailleurs en parlant de regeneration j’ai fait le vrai barbare

, j’ai passé la cheese de 6.5 litres à 3.5 litres et la mata qui attaquait juste sa reg de 6.5l à 2 litres (c'est pas gagné là) … pour la science ... (et puis j'avais plus de place surtout)
J’avais une wdaddy en terre en 2 litres que j’ai rempotée en pot de 6.5 litres avec de la coco, elle va tourner au hesi coco de 2005, encore pour la science ...
Et enfin une nlxhaze rempotée en 3.5 litres, là c’est surtout pour moi

Bonne pousse chez toi (je te souhaite entre autre une bonne grosse mazar)
++