Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar Chalut » 14 Mai 2004, 13:33

Salut, scarlateyes, :D

scarlateyes a écrit:..... c'est pas les plantes qui finissent sur le palier, c'est moi, avec mes valises et mes pinces à vélo....

Sans dec!!!!! 8O 8O

Combien de plants, boutures, essais divers etc....., dans ton doux logis ???

Niveau odeurs c'est comment ????

Je "fixe" un peu sur les odeurs en ce moment...., la flo commence chez moi... :roll: :roll:

Niveau Madame Scarlat. c'est comment ???? :tusors2: :tusors2:

A plus, et occupe toi bien de ta multi-nationale :wink: :P
Dernière édition par Chalut le 14 Mai 2004, 13:44, édité 1 fois.
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 13:40

les nanas ont des cellules sur la face cachée pour récupérer la lumière, pas les plantes

voui je sais, mais de rebond en rebond, la luminosité globale en bas de pied et augmenté (c'est léger, mais visible). Pis c'est surtout pour garder l'eau, j'me dis que ça sert pas à grand chose de calculer les dose d'engrais au PPM pres, si on gere pas l'évaporation, et niveau arrosage, ça me permet de faire durer 3 jours un pot qui aurait été complètement sec en 2...moins d'arrosage= plus de temps à faire autre chose :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 14 Mai 2004, 15:31

Sur ce point entièrement d'accord avec toi ! Pour l'apport de lumière, ok aussi, mais parce que c'est toi ! :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 16:07

Merci M Niño :mrgreen:
Combien de plants, boutures, essais divers etc....., dans ton doux logis ???

Moins que de plantes non psychotropes, ça s'est sur.
Mais la réponse à cette question ne pourrait pas ce faire sans attirer l'attention sur une faiblesse du systeme de justice en France, y a largement de koi me mettre en cage pour un bout de temps, alors qu'en réalité je recolte tres peu. suffisamment pour un fumeur moyen qui ne partagerait rien, mais rien de comparable au "potentiel" en place et qui m'enverrait me faire juger comme un gros "narco traficant".
Le soucis, c'est que je fume comme un porc, que je partage avec Mme :wink: et quelques potes, et que je ne vends rien à personne (z'on qu'a s'faire un placard, apres tout, c'est si facile!).
L'autre soucis dans ce domaine précis, c'est qu'une fois le potentiel démontré, ce n'est plus à la justice de prouver quer je suis coupable de trafic, mais bel et bien à moi de prouver mon innocence à ce sujet...Avez vous deja essayé de démontrer l'innocence? :roll: 8O
Donc à la question combien y en a, j'aime autant pas répondre :mrgreen:
Madame Scarlat. c'est comment ???

Elle fume plus que moi, elle profite de mes talents de bricoleurs et la tour contenue dans le carton, une fois toute assemblée sera pour elle..... en plus je nettoye tout ce que je salis...En gros elle crie pas trop :mrgreen: :mrgreen:
Encore...la c'est pas grave! à une époque (ou j'habitais une maison individuelle) c'est les motos que je démontais dans le salon. j'ai meme eut un VFR dans la cuisine... :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Niveau odeurs c'est comment ????

Sur le balcon, les odeurs ne posent aucun soucisµ....y a que pour la recolte outdoor, ou le séchoir est plein, et la ça sent dans toute la maison, et c'est bien :P :lol:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Chalut » 14 Mai 2004, 16:17

"...une faiblesse du systeme de justice en France..."

Plus tu as de pieds plus tu manges...(justice) :( :( (si c'est bien à ça que tu fais alusion.....)

Si c'est vrai chez les étatsuniens....., qu'en est-il, vraiment, dans notre beau pays ???

Si quelqu'un sait.... :wink: :wink:

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Re: Milstal New's.

Messagepar El-niño » 14 Mai 2004, 16:43

Le soucis, c'est que je fume comme un porc...c'est les motos que je démontais dans le salon...ça sent dans toute la maison, et c'est bien

T'es un mec bien déjanté-mais-sérieux-mais-déjanté, comme je les aime scarlat, y a pas 8)
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 18:50

Plus tu as de pieds plus tu manges...(justice) (si c'est bien à ça que tu fais alusion.....)

Si c'est vrai chez les étatsuniens....., qu'en est-il, vraiment, dans notre beau pays ???

A ce nivo la, bien précisemment, je suis autant de le flou que tous ceux que ça concerne. Par contre ce que je sais c'est que dans l'esprit du juge qui va traiter l'affaire, nourri à grand renfort d'idées reçus, un type qui se pointe avec un pied (chargé genre 150g sec...assez facile à sortir sans se casser le cul si on a un jardin) et un type qui se pointe avec 15 pieds (des sucettes à 10g sec, voire moins), ne sera de toute façon pas reçu de la meme façon Le juge va lire un compte rendu avec le nombre de pieds en pousse et rien de plus, le reste, c'est sa cervelle qui va le faire. (ya encore plus con, si le chanvre est tres faible en défonce n'est meme pas considéré, :lol: )
Alors partant de ce genre d'illogisme, je me dis que le mieux, c'est d'entretenir l'absurde....Parce qu'on ne gere pas tous la stupidité de proximité de la meme façon, et parce que j'le veau ( :mrgreen: ) bien
T'es un mec bien déjanté-mais-sérieux-mais-déjanté

:oops: oui...mais bizarrement, moi c'est les autres que je trouve étranges :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 15:49

Pour Niño:
La derniere Jack herrer est une femme! Donc on l'appellera jacqueline. :lol: :lol:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 15 Mai 2004, 17:28

Jah est grand, jah est bon, scarlat est son prophète :mrgreen:

C'est ma tournée de sticks purs :!:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Milstal New's.

Messagepar Petitgris » 15 Mai 2004, 19:37

Bien joué le carton, Scarlat. D'ailleurs. Ca sous entend tout de même 2 moments dans la journée où il faut pas s'égarer...
Mais là, je suis sûr que tu fais mieux que l'horloge parlante...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Topic ressurection POWWWWWAAAAAAAAA

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 15:18

Bon j'vais continuer ici, y a pas de raison! c'est toujours le meme placard! :lol:
Tout d'abord une belle bande de visiteur (un balcon au dernier etage, des insectes sans ailes: une hypothese s'impose, ces animaux sont des drogués!)
Anonymous

et un peu de beuh.....

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 15:42

Y a t'il une tumeur du trichome, une folie douce de la nature qui permettrait à un poil de cracher des gouttes grosses comme des perles??? c'est une question que je me pose régulièrement quand au milieu d'une tete je découvre une goutelette ambrée, de ce qu'il est convenu d'appeler de la résine (essai de frotage de petit stick au tabac sur une taï qui suait littéralement il y a un an ou 2 ....et pour moi, c'en est M le Juge!)
N'empeche que je reste ouvert à une explication rationnelle, ou burlesque (genre: Petit Gris est venu s'égoutter le poireau sur le balcon, et il est tellement THcisé que meme sa semence défonce), voire une supputation explicite (c'est une grosse diahrée de mouche à miel qui venait de faire le plein sur les trichome d'à coté)
Bon voila la tof qui sucite cette émoi, chez moi...flou again, mais bon, faut 2 chose importantes pour faire une bonne tof: un bonne appareil (j'ai) et un bon photographe (parti en vacances en ce moment :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 15:47

Et enfin pour celui qui veut voir la gueule d'un pied qui pousse dans 3 litres de soluce à 28 degrés et sans ECmetre (si il ne s'est pas reconnu, un indice: il aime les chibres :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 15:58

pis quelques bricoles:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar S0r0N » 11 Juin 2004, 16:01

C'est un araignée sauteuse ta josette?
J'etais tout content d'en voir une sauter de plante et plante l'autre jour dans mon placson et puis elle a disparu. 2 semaines plus tard j'ai retrouvé ses restes dessechés dans un piège de la dionée...la conne.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture