ouep me suis laché par contre point de frais niveau fil de faire, j'ai retrouvé 100 metres au grenier, peinard jusqu'à la fin de mes jours ; du coup je viens d'installer des tuteurs et "fil de feriser" les plantes pour que les buds profitent mieux de la lumiere.
Sinon ca avance doucement côté flo (33 jours), faut encore que je trouve les bons reglages avec l'AAW, et surtout que je trouve une solution pour rechauffer la piece en periode de nuit ; avec l'extracteur de 680 m3 les temperatures descendent trop bas.
Plutot qu'installer un convecteur j'ai envie de refaire tourner mon ancien box avec la 400w

(qui est dans la meme piece) pour faire une petite flo le temps que les temperatures remontent ; le probleme c'est que j'ai peur que ca fasse beaucoup de watts pour 1 "même" ligne electrique. Au pire je vais y mettre ma croissance avec mon turbo et une eco, ca me fera toujours gagner quelques degrés.
Pour le moment les 2 varietés les plus odorantes sont la cheese (mais qui est toute chetive au niveau des buds) et la Sweet LollyxShulam qui sent tres fort la chaussette fruitée, la BSisterxA.haze semble egalement vouloir donner quelque chose de bien sympa pour une freebie
Niveau engrais ca donnait ce soir (à 34 jours donc)
Biogrow à 1.5ml/l, biobloom à 3.5 ml/l, bioheaven à 2 ml/l et topmax à 1ml/l (je passe à 4ml/l à partir du prochain arrosage)
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.