Modérateur: Aide-Modérateur
papouche11 a écrit:allez on va faire cramer avec une bonne dose d element 4 valvesberg et double dose de pk 13 14 ca cramera pas c du solide
dimebagdarell a écrit:papouche11 a écrit:allez on va faire cramer avec une bonne dose d element 4 valvesberg et double dose de pk 13 14 ca cramera pas c du solide
je te le conseille pas papouche11...le pk13-14 c'est pas du petit lait....ca pue l'overdoze si tu fais ca....le juste dosage est tjs le meilleur![]()
![]()
a+
papouche11 a écrit:avoir la main verte c est aussi prendre des risque et suivre ses idees et les mettre en application sortir des plantes en flo et des jeunes pousses en plein soleil bon ou pas bon? provoquer un stress je crois pas donc on prend le risque allez dehors les papouches on verra bien
floflax a écrit:papouche11 a écrit:avoir la main verte c est aussi prendre des risque et suivre ses idees et les mettre en application sortir des plantes en flo et des jeunes pousses en plein soleil bon ou pas bon? provoquer un stress je crois pas donc on prend le risque allez dehors les papouches on verra bien
prendre des risques, ok quant l'apport est vraiment positif sur ta culture, en prendre pour rien , je vois pas l'interet, si tu les sorts attention au nuisible, surtout pour celle en flo, l'annee derniere j'ai eu le droit a une tite attaque de spider rouge , alors je sais vraiament pas ou c benefique
enfin c ta culture , les conseils t'en fait ce que tu en veut
papouche11 a écrit:ok dime et flo merci de vos reponses c vrai le risque de choper des insectes est evident mais je me posais la question niveau soleil une hps est censé reproduire un soleil d automne et la les remettre au soleil de printemps je me demandais si ca aller le faire voila c est sur je vais pas les remettre sous hps aujourdhui ca ferait une grosse difference de lumiere mais bon je prends le risque
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités