Hé hé Mr Sto, je dirais plutôt "plusquegoutage" "affinage"...
Pour parlé de ce que tu connais, la Bambata libere quelques parfums, douce au gout, pas si stonante que ça en fin de compte, à refaire !
La Buddha est de plus en plus lourde au niveau du goût, tres bonne.
La Brazil libere une petite touche de regliss' en ce moment, je l'aime bien, tres agréable, et c'est confirmé par d'autres drogués, dommage que ça parte vite.
Master K. et Northern L., bien, je les connais, RAS.
Petites tetes de Buddha (gauche) et de Brazil (.. ... à droite...)
Petit block de 5gr (moins maintenant) fait ce week-end avec un mix-manucure (non pesé) multi-variétés dans un pseudo Bubblebag.
(juste un bout de toile à filtrer de 140µm acheté sur Ebay, meme technique que l'original... un saut, la toile attachée par des pinces à linge, un batteur, une cueillere pour brasser la soupe (car la toile fait des plis), une planche trouée, un tuyau d'irrigation pour siphonner le jus une fois la resine au fond, de la glace, de l'eau froide et un filtre à café avec son support).
Y a pas photo, la methode bubblebag est super plus rapide et plus pratique pour modeler le produit final, (pas de resine seche, donc non volatile).
Au final c'est delicieux !
Sinon j'ai relancé des bouts y a quelques temps maintenant
... 18 ème jours de grow pour 11 spots dans le bouzin... 5 Northern Light, 2 Master Kush, 4 Buddha x Amnesia
... j'allais pas rester sur cette maudite session...
Je refais des mamax Bambata + Bubblegum + brazil Amazonia + test SuperSkunk x Blueberry (entrenoeuds important pour le moment
)
Bonn' pouss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)