Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar SLiZz » 18 Avr 2006, 19:22

Ah ben mon cochon! C'est d'la belle bud ça! :mrgreen:
J'attend la suite avec impatieeenceee!!! :jump2:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 22:13

et Pssst vous ne penssiez quand même pas que j'avais terminé.........

Le dernier promis......

Image
Anonymous

Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar psylodub » 18 Avr 2006, 22:31

pff comme c'est nul, c'est du photoshop ça se voit :ptdr:

non franchement monstrueuse cette bud !!
c'est laquelle celle-ci ? et avait-elle des branches secondaires ?

je suis pressé de voir la bête une fois sèche !
ainsi que son petit smoke report

a+ et félicitations pour cette belle récolte :wink:
et bon manucurage lol (hâte d'en être là moi aussi)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: Le journal des moissons......

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 22:35

Toujours The hog Hydro.......fini avec celle là maintenant..............

Prochaine étape the Hog Terre..... :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 16:48

The hog terre vient d'entamer son riçage.......10 jours d'obscuritée prévue..........on verra ce que ça va donner, sur canna tech il ne dise que du biens de cet méthode.......qui vivra verra en tout cas une chose est sûr, les buds sont moin gros mais plus apéticent........

@+ (se soir) pour petite scéances de tophs.....
Anonymous

Le journal des moissons......

Messagepar psylodub » 19 Avr 2006, 18:16

il me semble que sa aide surtout la plante à finir sa flo.
que en faite elle est plus grosse si tu la laisses finir sous hps. enfin c'est ce que j'ai compris, mais je ne suis pas sûr.

bonne récolte, bon courage :wink: et profites-en bien !

a+ et vivement les autres tophs
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 23:41

woaou

pas de pub pour les clopes

pur, c meilleur pur :P
Anonymous

Messagepar syweed » 19 Avr 2006, 23:57

Ben depuis deja pas mal de tps je me demande quelle est la difference entre une culture hydro et terre avec la meme variétée

Dit moi Stp les the Hog en terre et hydro etaient ds le meme placo????

et autant de difference que tu le dit a un moment moin grosses les buds mais appetisasnte un truc du style
????

Joli travail en tous cas

Ca donne envi d'avoir les meme :fou:

8O 8O 8O de voir le bon boulot d'autre :feuillecanna: cannabiculteur :feuillecanna:

Et la destroyeur a quand ..... :roll: :?:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2006, 15:06

syweed a écrit:Ben depuis deja pas mal de tps je me demande quelle est la difference entre une culture hydro et terre avec la meme variétée

Dit moi Stp les the Hog en terre et hydro etaient ds le meme placo????

et autant de difference que tu le dit a un moment moin grosses les buds mais appetisasnte un truc du style
????

Joli travail en tous cas

Ca donne envi d'avoir les meme :fou:

8O 8O 8O de voir le bon boulot d'autre :feuillecanna: cannabiculteur :feuillecanna:

Et la destroyeur a quand ..... :roll: :?:

:arrow: Oui The Hog en terre était dans le même placos, pour le visuel, les buds sont moins gros........mais beaucoups moints de verdure dessus..........et plus apétissant donc........
:wink: Merci pour le travail, mais j'aurais pu mieux faire........

Pour les petites en flo qui restent dans le xxl.........

Voici la destroyer tant attendue........

Image

Image

......il ne reste plus qua faire un peut de gonflette et ce serra bon..........encore 1 mois facile

:arrow: Dernière ses Hydro pour le môment dumoins......j'aimerais me perfexionner en culture terre d'abord......
Les 3 blueMoonshine qui me reste.....

Image

Image

Image

Image

et voilà je me demande combiens de gr je vais récolter sur cette ces restante pour les 1569gr non sec de la the hog, je me base sur +/- 70% d'eau ce qui me ferra après manicure de toutes les branches un peut plus de 400 gr maintenant j'attend les autres avec impatiente.....

@+ tous et Merci pour vos comms....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 00:55

Il me faudra encore pas mal d'expérience en terre pour arriver à ça mais je crois que je sui en bonne voix..... :langue:

Image

Voici la mienne:

Image

J'ai trouvé de petite info sur le net au sujet de la petite......

:arrow: flo de 8 à 12 semaines...... 8O
:arrow: cross 100% Sativa.....85% Meao Thai et 15% Mejico/Colombia..... :twisted:
:arrow: 92 trychromes par mm2 (à vérifier).... :roll:
:arrow: Dominance de la thai lors de la culture......
:arrow: Phase végétative conseillée 1 moi.....
:arrow: Odeur de Lavande..... :lol:
:arrow: Le développement de la petite à durée + de 7 années...... 8O

Conseil pour la culture: Les conditions environnementales doivent surtout être préférablement sèches pendant la floraison et des niveaux de nutriments plutôt faibles, en Azote.

Notes de Cannabiogène: La domestication totale de la mère Thai a été pratiquement impossible, ce pourquoi on a adopté l'introduction d'autre sativa plus précoce et d'un productive qui compléterait ces caractéristiques. Le résultat est une variété qui réunit les subtilités de de ce qui est meilleures sativas dans le monde avec prédominance Thai. Il a un rendement moyen/haut en extérieur et plus faible en intérieur. Cette variété est appropriée pour cultures avec des techniques SOG et de SCROG.

@+ tous.....
Anonymous

Messagepar syweed » 25 Avr 2006, 05:18

Salut cyberneo,

Ben en tous cas moi quand je Mat la 1er tete et la deuxieme Ben sa jumelle mais moin gonflé quia pas fait asses de muscule pour reprnedre ton expression .

Et ta pas une ou deux tof de la the Hog en terre ???Par hazard pour voir la difference ???

:roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2006, 15:09

Voilà voilà tout se précipite à nouveaux après je vais dire cela comme ça: une mauvaise manipulation, j'ai perdu mes 3 blumoonshine en hydro, après changement de la solution: ec 1.8 après deux jours c'est la misère ec de 3.2......les petites ont trops souffert et je me suis dit que je n'avais pas le temps pour efeectuer un sauvetage de ses petites......

voici un aperçu de la kata elles ont été kuttées depuis.....

Image

Donc il me reste en flo la destroyer.......qui commence à gonfler.....

Image

Image

Image

Image

Pour the hog terre un peut de patiente il lui reste 2 jours à finir dans le noir complet......

@+ et Merci à tous.....
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 27 Avr 2006, 18:28

:doublesuper:

Génial !! J'attends de voir la suite de tes toffs....

Comme dit syweed, je pense aussi qu'elle manque de vigueur (de force pour que la bud puisse
encore gonfler) mais il existe tellement de paramètres....

Bonne continuation...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 21:19

Et oui la flo entame ses dernières semaine à mon avis.......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ bientôt tous avec de new tophs car celle ci date d'il y a 5 jours.......
Anonymous

Messagepar vol » 04 Mai 2006, 21:35

c'est vraiment domage l'od a 3.2....

juste pour savoir,quands tu a fait t'a solution,l'eau etait froide,parsque je remarque,que l'ec avait tendence a s'envole une fois que l'eau etait a temperature ambiante.

en tout cas la destroye,est vraiment bien partis!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture