[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]400W, Hydro & Terre Don Genaro's Mix

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 03:22

quelques photos de la S.A.G.E. avant de la couper demain !!!
apres 80 jours de flo !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2006, 18:43

....suite.....

39 jours de flo pour les 2 waterfarms !!
L'EC est monté un peu haut (environ 3.2 8O) pendant quelques jours due a mon manque d'attention.
mais rien de grave, j'ai redescendu l'EC a un niveau correct (1.7).

22 jours de flo pour la nouvelle S.A.G.E en terre !!
j'ai replanter de la Buddha's Sister, elle me manquait !

La S.A.G.E. me rend presque Dingue, elle a une ODEUR magnifique, vraiment !!! plus prometteur que la Kali Mist, ca veut tout dire !!!
voila place aux photos !!
Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 22 Jan 2006, 20:53, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar dav » 22 Jan 2006, 19:07

Salut Don

On perd pas la main :twisted:
Jolies plantes, la shiva donne envie de croquer dedans !! :P (il est peut etre temps que j'aille me rouler un stick )

Bonne fin de flo
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar homer » 22 Jan 2006, 20:02

magnifique tes plantes
:lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 20:33

Merci les gars.

....suite.....

42 jours de flo pour l'hydro !!
j'ai commencé aujourd'hui le rincage pour la Shiva et la Sweet Tooth #4 8).

en terre, la santa maria a une bonne odeur . sa genetique est correct.
la sage evolue bien, elle va produire pas mal pour une sativa :lol: !!

place aux photos !!

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 21:33

....suite.....

48 jours de flo pour l'hydro !!
j'ai commencé aujourd'hui le rincage pour la Chronic/AK-47 en hydro et la Santa Maria en terre.
La Shiva/Sweet Tooth #4 va être coupé a la fin de semaine.

la sage evolue toujours aussi bien.

Place aux photos !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 01:04

:wink:

....suite.....

54 jours de flo pour la Shiva.
je l'ai mis dans le noir, sans eau dans le systeme pour 48h.
La sweet Tooth #4 a été coupé en milieu de semaine, apres 51 jours de flo.

la santa maria est de plus en plus belle.
encore une semaine et demie avant de la couper.
J'ai mis aujourd'hui en flo, de la Kali Mist et de la Pineapple Punch.

Voici quelques photos de la Shiva en hydro, juste avant les 48h de noir !!!

Peace.
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 06 Fév 2006, 22:01

Féliciation mon ami.. tu te débrouille tres bien.. pecho 100gr avec un waterfarm est un bon compromis.. 8)

par contre il manque quelque infos qui pourrait aider des growers comme par exemple:
- quel est la combinaison de grow-bloom-micro que tu utilises ? et a kel stade.
- L' EC de ta solution ?
- Tu utilises de l'eau dure ou douce ?
- quel est ta fréquence d'arrosage avec ton waterfarm ? arrose tu la nuit ?

voila ça fait quelques petites kestion déja...
j'te dis excellente continuation..... :184:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 15:59

Merci MaxHouse,

voici les informations qui manquait !!
(si il y a d'autres questions ou incertitude, n'hesitez pas !!)

deja, 1ere info, sache que le waterfarm est amelioré. une pompe a eau et un bulleur ont été rajouter en plus .
Ainsi:

-concernant la combinaison de grow-bloom-micro, en fait je ne compte pas le ml mais plutot le rapport entre les engrais.
exemple, 1er et 2eme semaines de flo, je mets 2-2-2, pour avoir un ec de 1.3.
ensuite je passe à 1-2-3 de la 3eme a la 4eme semaines. l'ec est de 1.5
puis 0.5-1.5-4 pour finir !! ec=1.8

en sachant que l'EC evolue, due a l'evaporation de la solution. l'ec monte, chez moi elle est arrivé des fois a 3 !! 8O . mais pas pendant longtemps et c'etait plus une erreur qu'autre chose.

-j'utilises l'eau du robinet, apres quelques heures de repos, pour enlever quelques metaux lourds et que l'eau soit a bonne temperature.

- pour la frequence, c'est tres simple !!
le goutte à goutte et le bulleur est branché 24h/24h. pas d'arret !!!

Peace.
Dernière édition par Anonymous le 10 Fév 2006, 03:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 09 Fév 2006, 17:59

okay d'ac, tu utilises donc la formule 1-2-3

par contre ta formule m'étonne beaucoup.. j'aurais plus penché du style

2-2-2 en phase d'enracinement (comme toi) : clones

3-1-2 en phase de stretch (et la croissance aussi) -> S1-S2

1-3-2 en phase de floraison -> S3-S8

voir 0-3-1 en phase finale -> S7-... pour certaine HAZE

je suis très ettonné du rapport 0.5-1.5-4 pour la floraison, cela donne un taux de N supérieur au P et au K !! 8O 8O , mais bon si ça marche !! :wink:

tu utilise le meme dosage pour tes plantes en terre ?

comment as tu découvert ce dosage... ?? C l'inverse de ce que je faisait avec GHE ... !! 8O
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2006, 02:03

en faite, je fait la croissance en terre (a cause du manque d'auteur dans mon espace de croissance) et je transplante la plante lors du passage en flo.

donc c'est vrai que le dosage 2-2-2 ne convient pas trop a mon debut de flo.

ah ok je comprends le truc !! enfin j'espere !!
pour moi, et j'ai toujours fait l'erreur, je mets flogrow-flomicro-flobloom alors que generalement, c'est plutot flogrow-flobloom-flomicro.

donc avec flogrow-flobloom-flomicro, c'est plutot :
stretch : 3-1-2
flo : 1-3-2
fin flo: 0.5-4-1.5 mais cela varie selon la forme de la plante !! (1-3-1, 0-4-2)

pour la terre, c'est simple:
je commence par 2-2-2.
lors du passage en flo et pendant le stretch 3-2-2.
milieu de flo 1-3-2
fin de flo 0-4-1
sachant que c'est un arrosage sur deux. meme moins, 1 sur 3 en moyenne car j'ai vu quelques signe de surengraissage !

Peace.
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 10 Fév 2006, 02:39

ah ok.. moi y a mieux comprendre :D
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2006, 19:11

...suite.....

les 2 waterfarms ont arreté. ca seche :D !!!
je relance bientot avec de la Sweet Tooth 4, de la shiva et de la Buddha's Sister :lol: !!!
en terre, j'ai mis dans le noir pour 48h, la Santa Maria !!! elle a une magnifique odeur !! je pense que je vais l'apprecier.

quelques photos de la Santa Maria.
apres 9 semaines de flo (63 jours).

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2006, 15:34

voila la recolte, apres 2-3 semaines de sechage selon les varietes.
j'ai relancé 2 pieds de Swseet Tooth #4 en hydro, dans un waterfarm. elles s'etaient declaré femelle pendant la croissance.
j'attends encore un peu pour mettre les buddha's sister en hydro. (elles ont un tout petit stretch).

ah cette Santa Maria !!! . elle est surprenante.
une odeur magnifique et un gout magnifique !! et elle demonte grave !!
pour le prix, ca vaut le coup. (le smoke report est plus bas).

j'attends de recevoir dans quelques jours, des graines de Willie Nelson :twisted: ..... (winner cup 2005)

P.S.: j'ai eu enfin une femelle de Kerala Krush, je vais pouvoir la tester.

Peace.

Smoke report Santa Maria.
Variété: Santa Maria F3

- Seed Bank: No Mercy Supply Seeds
- Systeme de culture : Terre 400W HPS
- Durée de flo: 63 jours
- Hauteur du pied: 80 cm
- Stretch: X2 (petit stretch pour une sativa)
- Appréciation (odeur, gout, rendement): odeur forte et agreable, meme tres agreable !! le gout aussi est tres bon, fruité à souhait.
- Effet: high, energisant presque !! elle te mets sur une autre planete :stnd:
- Remarques: Variété Mythique, de plus de 15 ans, provenant de l’Amazonie Brasilienne. Histoire de la Santa Maria
une variété surprenante et tres satisfaisante !! (pas cher en plus 25E)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2006, 21:23

...suite...

1 waterfarm sur 2 est relancé ! avec 2 pieds femelles de Sweet Tooth #4. (je mets quelques photos de ce waterfarm).
j'ai booster le stretch de la sweet tooth avec quelques pastilles de CO² dans la solution, car le stretch de la sweet tooth est vraiment petit (X1.5 environ).
j'avais remarqué lors de ma precedente session, que l'ak-47 et la chronic avaient stretché enormement, et surtout inhabituellement. Le seule changement avec mes precedentes session etait le test de ces pastilles !!!
Et effectivement les sweet tooth ont stretché d'environ X2, voir X3.
l'un des point positif avec ces pastilles, est que le tronc des pieds ont grossis enormement pendant leur utilisation. Tout comme il y a eu un developpement des racines !!

L'autre waterfarm va être relancé avant la fin de la semaine. avec un pied femelle de Buddha's Sister et un pied femelle de Shiva Skunk.

pour la terre, j'en suis principalement en croissance. j'attends de voir si il y a des femelles dans les graines que j'ai planter.
les graines de Willie Nelson et une de Santa Maria F5 ont germées.
je suis pressé de voir la Willie Nelson a l'oeuvre 8O.

Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture