[JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar elims » 19 Sep 2012, 20:21

nan faut pas t'affoler..
y'a des bonnes choses dans ce que j'ai ecrit..
j'ai pas eu de fleur male, bonne odeur, etc..
et je dois nuancer le "tout ce que j'ai fait poussé"..
parce que des plantes minables j'en ai eu..
j'entendais "à ce prix là" pour les og..
++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar jack1 » 19 Sep 2012, 20:40

Lol tarcaro ne t'inquietes pas !

Si mes souvenirs sont exacts, c'est moi qui t'es recommandé la og en féminisée. Perso je ne la cultive pas mais mon frère lui l'a fait souvent et je peux te dire qu'il n'a jamais été déçu, les plantes sont assez homogénes en gout odeur effet, pour la culture c'est pareil.

Le seul moment ou ça peut changer, c'est suivant ton séchage, c'est tout.

Certes elle est un peu chère, mais quand tu l'auras dans ta feuille et entre les lèvres je ne pense pas que vous soyez déçu, ton homme et toi ^^.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar OldBull » 20 Sep 2012, 00:38

Salut,

Je ne post jamais mais étant celui qui conseil vivement cette souche
et surtout à mon frère Jack1,

je me permet d'intervenir au sujet de la OG#18,
je la connais bien et la cultive depuis quelques temps,
dèja elims combien de fois l'a tu cultivée?

Sous quelles conditions, quel substrat ? Système de culture ?
Dépendant des conditions elle peux parfois faire quelques couilles
(comme la plupart des DNA,n'oublions pas que c'est du féminisé) ,
mais ne pas confondre herma pleine de couilles
et une féminisée qui t'en fais quelques unes, rien a voir, le polen
est stérile et ça si tu a du polen, au pire (comme toutes les féminisées) quelques graines,
mais rien qui ne fasse peur comme une perte de qualité par exemple,
c'est une des seules souches féminisées que j'ai vu jusqu'ici qui sorte tout le temps pareille,
gout, odeur, aspect, avec des nuances de puissances comme
n'importe quelle souche, elle stretch beaucoup, déteste qu'on lui coupe les latérales
et produit toujours un gros bud central, ne produit pas beaucoup de feuilles
dont la couleur verte très foncée pourrais laisser penser à une surfértilisation
mais il n'en est rien c'est normal, elle est énoooooorme en hydro ^^ mais produit
quelques terpènes de plus succulents en terre, elle fleurit en 62 jours la plus part du temps,
une anecdote: ma derniere session en hydro était
entièrement OG#18 en direct 12/12 et à partir de graines!!! Oui vous avez bien lu,
et bien comparée à quand je l'ai faite en session normale (végétatif avant
flo donc, fleures mâles, quelques graines) aucune couille ni fleur mâle ni graine en 12/12 !! Et c'est du féminisé.
Je bosse pas pour DNA, simplement de la fém
j'en ai testé une chiée, de souches et de seedbank,
et pour le moment les seules qui répondent à peu prèt à mes gouts ce sont les Reserva Privada, sinon pour
de la méga bombasse, on vous le dira jamais assez, selectionez de la régulière.

Je te conseillerai pour l'instant d'arracher les couilles mâles dès que tu en vois et ça devrait aller,
par contre si la plante se recouvre complétement de couilles mâles avec les fleurs, là...Poubelle :/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Geepy » 20 Sep 2012, 12:36

Merci , merci :langue:


Pas de doutes c bien le frérot à djacques :Oumbalaba: :jump: :yaisss: :169:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 20 Sep 2012, 15:38

Ah le frérot à Jack ! Je t'aime beaucoup pour tout ce que tu viens de me dire mais franchement...le coup de couilles..fallait intervenir avant...bon y'en avait qu'une sur mes 4 hermas qui étaient OG#18 (les trois autres c'étaient les powerplant), et y'en avait qu'une (Powerplant) très atteinte, les autres ça passaient encore mais bon je suis méga débutante et j'ai pas osé chipoté, j'ai tout rasé...donc là en fait je me dis que peut-être j'aurai pu les garder... zut et crotte !
Et oui sinon c'est clair elles sont imprsesionantes, sentent déjà super bon et ont des grosses feuilles peu nombreuses et d'un vert profond, m'en reste plus que deux, mais putain elles ont de la gueule ! :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 22 Sep 2012, 23:24

Bonsoir les gars ! et les filles !

Tout va bien dans la box, j'peux plus faire photo parce que "Tar" est parti sans "Caro" se taper des bonnes vacances avec les mômes dans son pays d'origine où il fait encore 35°C. Pendant que Caro arrose les fifilles et va bosser avec une crève d'enfer et le nez complètement en compote. :D

Mais allez quoi dans une dizaine de jours je récupérerais mon appareil photo, et accessoirement aussi mon mari et mes enfants, youpi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 24 Sep 2012, 22:32

alors aujourd'hui grand arrosage encore hi hi elles sont belles, elles sentent bons.
y'en a deux des grandes qui penchent atrocement (dont une vraiment trop g carrément peur qu'elle se pète). Je fais quoi? je fais un tuteur avec un vieux cintre? j'ai toujours peur d'enfoncer dans une grosse racine, mais en même temps j'peux pas laisser comme ça, elles penchent vraiment trop et sont qu'à moitié flo, vont donc encore prendre pas mal de poids et là c'est la ruine assurée...un conseil? j'ai essayé de pencher le pot mais alors hooooop elle replonge de l'autre côté aussi vite, j'ai cru vraiment qu'elle allait sortir de terre oups ! et sa soeurette c'est presque pareil, un peu moins mais je laisse pas une semaine pour que ça fasse la même chose...

merci de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar jack1 » 24 Sep 2012, 22:38

Cherche pas a te prendre la tete, un tuteur en bambou ou autre, assez haut et ensuite tu attaches l'apex et les grosses branches avec de la ficelle ou fil electrique ... Mais tarde pas avant qu elles s'abiment et fait gaffe en les manipulant.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar dav » 24 Sep 2012, 22:50

Yop

bah voila

pour les racines et le tuteur, du moment que tu ne le plantes pas à raz du tronc ca ne pose pas de probleme
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 13 Oct 2012, 09:43

Old Bull je regarde encore tes tofs et j'ai peur que mes plantes soient vraiment mais vraiment minables.
Très grandes certes, plein de petites branches qui font des têtes, vu qu'on a pincés...(j'parle plus de coupe d'apex puisque seule là Super Lemon Haze y a survécu sans virer herma).

mais les buds principaux sont terriblement maigrelets. j'ai l'impression que je récolterais encore moins sur chaque plant qu'à ma première sess' (environ 20gr/plant). j'ai mis la gamme biobizz à chaque engrais, maintenant elles sont à 7 semaines de flo donc je passe au rinçage (il faut 8 semaines pour les PP et 9 pour les OG).

on a toujours pas changer l'extra...la box reste entre-ouverte et on laisse la fenêtre de la pièce ouverte, ce qui baisse l'hygro et les températures aussi (entre 18 et 20°C, et entre 50 et 60% d'humidité).

bon peut-être comme elles sont immenses et qui a plein de branches secondaires, y'aura pas mal dessus...j'sais pas suis septique et pas très contente pour l'instant, enfin on ne le saura qu'une fois coupé-séché...plus que quelques semaines !

Flo7sem(2).JPG



Flo7sem(3).JPG



Flo 7sem.JPG



ça faisait longtemps ! j'espère que vous allez toutes et tous super bien :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar jack1 » 13 Oct 2012, 10:58

C'est pas si vilain que tu le décris, je les trouve normale tes plantes.
Ca va ptete encore gonfler pour certaines.

Bonne fin de flo! ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 14 Oct 2012, 11:53

Ouai c'est vrai Jack1, j'pense que j'étais mal lunée puis en plus les photos sont pas top. Hier je les ai à nouveau scrutée et finalement, bien qu'il est clair que les buds ne soient pas énorme, elles ont quand même pas mal de consistance dans les branches inférieures et puis elles sont bien résineuses et sentent super bon, allez plus que quelques semaines :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 01 Nov 2012, 14:19

Toujours 70% d'humidité, pour l'instant y'a pas de moisissures visibles en tout cas ,j'espère pas de mauvaise surprise ! ça prend du teeeemps là ! 10 semaines que j'ai passé en flo (donc environ 8 semaines de flo en décomptant le strech), et çà ambre légèrement du côté des trichomes mais vraiment vraiment peu...je m'impatiente à fooooond !
Tout va bien , deuxième culture quand même vachement plus zen que la première. Par contre je regrette d'avoir balancer mes hermas qui étaient peut être stériles...m'enfin bon niveau place dans la box c'est pas plus mal quand même..

Et prochaine session...c'est clair je laisse pas autant en croissance, la galère des plants de 1m20 ! surtout que je remets 11 plants (en espérant pas d'herma, ni stériles ni fertiles tiens! ). pour les variétés j'sais pas encore. Ici il me reste 4 Super lemon Haze, j'ai deux "pipis" (quel nom de con lol) et 2 white widow , pensez que je peux tout faire pousser en même temps (en rajoutant encore 3 graines d'une dernière variété pour arrivé à 11 plants) ou ca va être galère?

Quelques photos mais je trouve ça donne pas bien du tout mes tofs lol

DSC03683.JPG


DSC03685.JPG


DSC03686.JPG


DSC03690.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 01 Nov 2012, 20:50

Et au fait c'est normal le temps aussi long pour passer de tout blanc à ambré? la majorité est laiteux, parfois on tombe sur de l'ambré mais vraiment très peu...et pourtant le "temps de floraison" indiqué par le breeder est bien passé... je commence à me demander si je sais bien "voir" la maturité de la plante ou si je suis cinglée... hum !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Cnanos » 01 Nov 2012, 23:46

Salut,
vu comme ça,
je pense qu'il faut attendre encore!
Mais si tu peu prendre les photos de plus près,
ça serai plus simple.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v