[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar weedsmoker » 01 Nov 2009, 20:45

la loi de pareto
hey hey un commercial

bon effectivement tes récoltes devraient être plus conséquentes la prochaine fois
en tout cas bonne dégustation

++
weed'z
peace
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar link » 02 Nov 2009, 20:46

salut out le monde

salut et merci du petit passage a

weedsmoker
MR HANKY
Gaztor

ca fait toujours plaisir un petit mot

le sechage et toujours en cours je pense que vendredi cela devrait etre nickel pour la mise en bocaux

d ailleurs j ai pas mal de boite de tabac (vous savez celle de 200 grammes qu il vendent au Luxembourg) cela pourrait t il remplacer les bocaux en verre ou ce n est pas une bonne idée ??

et pis je fait le ice o lator ce soir je vous posterais des tofs dans la soirée

bonne soirée et bon grow a tous :D :D :D :D
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar link » 10 Nov 2009, 23:58

bonjour tout le monde
comment ca va moi tranquille j ai enfin recup internet :) :)
je vais pouvoir vous postez enfin le finale de cette session je vais d abord commencer par un post ou vous pourrez voir les differences entre chaque plante :

ensuite une petite conclusion sur les erreurs commises lors de cette session (et y en a eu !!)

et quelque petite tofs en vrac de la récolte en entier et du hash fait maison qui était vraiment terrible !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 11 Nov 2009, 00:00

suite

FIN du JDC V1

Conclusion et erreur

Tout d abord l erreur principale fut le sur engraissage constant qu’on subit mais plantes durant toute cette session, je pense que j aurais put baisser mais doses d aux moins 40 % les 4 premières semaines, de 20/25% les 4 suivantes et de 10/15 % les 3 semaines suivantes.

Une autre erreur fut de ne pas assez tamponner mes billes d argiles ce qui ma valut un effet yoyo du PH pendant les deux premières semaines.

La plus grosse erreur a mon avis a était de passer aux engrais floraison des le passage en 12/12 au lieu d attendre l apparition réelle des pistils (vous auriez put me le dire !!) ce qui a eut comme conséquences a mon avis d augmenter la durée du stretch ainsi que de créer des carences en certain nutriments nécessaire durant le stretch et des sur engraissage sur d autres nutriments.

En partant de ce constat sur le stretch (engrais croissance et pas flo !!) je me demander si pour le spectre lumineux il n en était pas de même je m explique :
-je suppose qu’il ne faut pas passez de la MH a la HPS des le premier jour de 12/12 mais plutôt attendre une semaine et l apparition des tout premier pistils.
-je suis quasiment sur que cela aura pour effet de freiner le stretch (la HPS ayant comme défauts principales d allonger la distance internodales.)
Quand pensez-vous ??

J ai également très mal gérer l ajout de mon booster floraison (PK 50/30). J en ait mis trop tôt et de manière progressive jusqu’ a atteindre un pic
Je pense que j aurait dut attendre plus longtemps avant d en mettre et appliquer celui-ci de manière forte sur deux semaines ?

Autre soucis je pense que la dureté de mon eau (0.7 d Ec) et la présence de calcaire et de tartre de manière importante ont entrainé quelque blocage au niveau de la floraison.
Accentuer par le fait que je ne pouvais pas retiré ma cuve pour la rincer entièrement ca qui a accumulé le calcaire et le tartre dans le fond !!
Je pense que le fait de préparer ma soupe 24 heure a l avance devrait peut être évité ce problème ou alors il faut que je songe a couper mon eau avec moitie d eaux osmoser ??(C est cher ca un osmoseur ??)

Autre soucis avec l humidité (ma baraque et très très humides) j ai atteint des taux de 80/90% en fin de flo je pense que cela a était accentuer par la taille de mes plantes qui était beaucoup trop grande et la température légèrement basse.
Ce problème n’en sera pas un lors de ma croissance et de mon stretch, mais je pense que si je veux faire une belle floraison il va falloir que j expérimente les absorbeurs d humidités voir en dernier recours un absorbeur d humidités électrique !!

J ai aussi fait la connerie de choisir des féminiser et de partir de seed (j aurais dut gratter des boutz !!) pour la prochaine c est régulière et memerisation !! (Parce que les graines c est vraiment tout ou rien surtout dans mon cas précis !!)

Bon ben je crois que j ai fait le tour si vous avez diagnostiquez d autres erreurs n hésitez pas cela sera constructifs pour moi et ma prochaine session merci encore a tous pour avoir suivi ce JDC qui même si il fut plein d erreur m a permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques et de me rendre compte que rien ne vaut l expérience accumuler !!

Alors fin du suspens pour le poids récolter environ 140/150 grammes avec une plutôt bonne qualité même si le curing n est pas encore finit.
D ailleurs a l odeur les rhino ne sont pas terrible (assez forte) mais aux niveaux de l effet c est waouh !!
Les widow sont bien blanches ca me fait plaisir (extrêmement trichomiser) par contre je pense qu’il leur faut un bon curing pour développer leur gout qui et assez léger pour l instant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:32

dommage que ce soit flou !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Précédente

Retourner vers Journaux de culture