Hello
Ola Geepy
ben ici aussi j'ai tendance à surelever les plantes avec pots et livres

Et actuellement je regrette de pas avoir pris la HB de 120x120, j'y caserai une 600w (perso j'ai un HBox de 100x100 mais je l'utilise plus, c'etait les anciens modeles avec peu de "chaussettes", juste une pour l'extracteur, pas pratique)
Hugh Jack
Tain ! j'ai vu ton menu "herbe" :
jack1 a écrit:genre allé l autre la va encore me chambrer mais je dirai :
bambata au reveil
bella ciao avant le repas de midi
re bambata apres diner
cheese et ak47 en sortant du taf
et le soir un melange de tout histoire de s achever ^^
franchement t'es un vrai barbare

, avant même le repas de midi tu t'es deja envoyé la bambata et la bella ciao ; moi avec ca le matin je passe directement à la sieste (qui idealement remplacera le taff). Bon par contre pour le soir je rajouterais la zei ; et la kali mist pour repartir sur un bon pied apres la sieste et embrayer vers l'apero)
Hop Sto
ouai content pour les papilles et pour les zips bien vides, et surtout happy de retrouver ma matanuska apres une periode d'abstinence. Et sur la prochaine je devrais rentrer aussi dans le club des fromagers avec la cheese, visiblement elle plait beaucoup. A bientot et bonne cheesifixion
Yop Weed'z
bah ouai periode difficile visiblement pour les reds, enfin je t'avoue que j'ai pas regardé grand chose cette année, quelques matchs de l'equipe à Raymond, et franchement j'aurais preferé un bon episode de Louis la Brocante ou un bon Derrick voire Reix, ca aurait été moins momifiant
Sinon tu as encore bien encombré la douche sur ta derniere culture . La même pour les prochaines
De mon côté je touche au but,
petit soucis sur la WD j'ai eu 2 bud trop pres de l'ampoule qui commencait à moisir, je l'ai demembré, viré la petite partie touchée et mis à secher ; du coup j'ai preferé coupé quelques autres buds et j'ai remis le bas pour 3-4 jours de plus dans la box
Who's Daddy