Weed'z:kc36/bigbud/tikimix/Flo+it's cut Very Happy séchage+curing

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Weed'z:kc36/bigbud/tikimix/Flo+it's cut Very Happy séchage+curin

Messagepar vol » 14 Oct 2008, 23:26

cash dans une enveloppe power!!!

jamais eu de soucis sur 20 commande chez différent distributeurs...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar weedsmoker » 14 Oct 2008, 23:28

yop vol ;)

tu penses qu c est plus rapide que par virement vraiment hate de commencer
plus vite j commence plus vite j sors de la galère ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar vol » 14 Oct 2008, 23:30

faut que t'a lettre arrive....en gros 4,5 jours de plus que par virement....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar weedsmoker » 14 Oct 2008, 23:32

ok si j ai le temps virement
si non cash

merci l'ami pour l info

bon curing bonne continuation ++

peace weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar sto » 22 Oct 2008, 15:20

Yop l'ami weedz !!! :)

Alors .... tu as installé ton système hydro ??? :?:

Quelques news de ton nouveau jdc ...... les sannies sont arrivées ...... tu as mis à germer :?:

Dis nous tout. :wink:

++ :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar weedsmoker » 22 Oct 2008, 21:57

yep l'ami Sto !!! :P

merci de prendre des news
au passage M A G N I F IIIIIIIIIIII Q U E , ton début de cession ;) j'imagine déjà la suite ;)

malheureusement, je peux pas en dire autant : les trips sont de retour en fait j crois bien qu'ils ne sont jamais partis ou que quelques survivants sont sortis indemnes du buzz off :twisted: :evil: :twisted:

c'est pour ça ridicule :) plus de grandes feuilles ou quazi plus et je pense qu'il est trop tard pour en remettre une couche (buzz-off) :?:

bref j posterais peut être des tofs j verrais bien ;)
j imagine déjà les tapages de barres derrière les écrans à la vue des tofs :ptdr: :mrgreen: :ptdr:

si non j ai deux salle de bain et décidé de pas niquer une pièce pour les plantes et donc j ai démonté le pare douche etc la table duma passe nickel ça risque d'être un peu galere mais bon j ferais un placo si trop compliqué à gérer

l avantage les fuites j m en cogne salle de bain attenante au garage pépère 8)

demain j commence le rinçage et le tamponnage des billes :? :? :? :oops: :cry: :cry: :roll: :ptdr:

je compte réutiliser le libra bac enfin j vais voir selon l aménagement du reste

pour les graines non toujours rien vivement que je lance tout ça
vivement le jour ou j vais pouvoir me coller un spliff de weed ras le cul du H :evil:

allé vivement la réception :D
bonne pousse chez vous ;)

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dot. » 22 Oct 2008, 23:15

:coucou:
Allez ! avoue que c'est toi Dransem avec ton post "culture ralentis" :mrd:
Les thrips c'est la merde... l'huile de neem quotidiennement !
La salle d'eau excellent ! j'ai donné et bien pour les fuites la douche !
Yop l'Ami fonce ! et le bonheur tu retrouveras :wink:

A++
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:25

putain Dot fallait pas le dire ;)
j suis grillé maintenant :D

bon sannies pour le moment j dirais un bon 11/10
communication excellente .
j ai pu payer direct via internet ;)

si satisfait du resultat la prochaine cession sera TIKI+SANNIE ;)

donc reçu les seeds hier dans une envellope un peu stylisé et des zips bien clair niveau : nom de la weed fabricant etc

par contre du coup m suis trompé dans ma commande donc ça sera NLA et NYCD
un petit zip freebies : mixed kush :D

des petites perles dedans etc délire
y s fout pas de la gueule niveau emballage tout ça doit avoir un cout que j ai pas vraiment ressenti quand j ai payé ;)

contrairement à d autres seedbank mais chuuuutttttttttt !!!!!!!!!!!!!

voila j v me mettre a mes billes mon placo la germination et c'est reparti j pense que j vais ouvrir un nouveau jdc en tout cas j vous tiens au jus :

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Journaux de culture