[4varieter a bord un 205gti]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [4varieter a bord un 205gti]

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2006, 23:38

:feuillecanna: suite des tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2006, 23:42

:feuillecanna: Suite des tofs, des pitchounes en terre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar syweed » 07 Aoû 2006, 01:37

Hé, Hé ca Bud bien

Parc ontre fait attention je vois que sur un de tes pain de LDR tu a de la moisissure qui apaprait ... tu dervait revouvrir de vermiculite je crois qu'on met :roll: Heu a confirmer j'ai lu ca sur un post ... sinon tu peu risquer plus facilement des infections au niveaux des racines ( je ne peu pas te dire les détails )

Sinon terrible terrible toi tu va bien te regaler ! :lol:

Puis t'est un sacré gourmand au pts de mettre des plantes sur le Gt :lol: <bonnr idée si il reste de la place !! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2006, 14:56

ImageAux mainsVertesImage

Mises a jour du 12/08/ 6eme semaines de floraison
Allor les news
Je suis passer de la hps250 a la hps400 le 08/08/ pour avoir une meilleur pénétration de la lumiere,et pour que les buds les plus eloigner de la lampe recoivent eux aussi de bons lumens

Sinon sa pousse tranquille ,les buds grossisent bien ,et commencent a coller au mimines ,quand a l'odeur elle devient asser forte heuresement que sa va en exterieur et que les voisins ne sont pas juste a coté de la bouche d'évacuation :lol:

Yopyop Syweed
Ta l'oeil poto :D c'est clair que les cubes de LDR aurraient du etre recouvert d'habitude je met un morceau de bache noir coupé a la taille du cube ,mais je ne les aient pas trouver donc j'ai fait sans .pour la vermiculite ta peut etre raison,mais pour recouvrir les cubes doit falloir en mettre car il depasse 2/3 cm de la plaque . Pour les plants sur le GT c'etait pas trop prévue au depart je voulais faire mes pitchounes en terre only on out ,mais avec le temp d'aout bof bof :( , pour juillet elles ont eter toujour en out mais la j'prefere les mettre en on au moins elles prennent quand meme des lumens car en out le mois d'aout est une catastrophe,donc ouai bien pratique le GT pour y poser quelques plants dessus :supeer:
Sinon toi ta recu le tiens ? Si ta besoin d'un coup de main pour la mise en route n'esite pas ,mais bon sa fonctionne trop simplement ,j'espere que tu fairra un JDC avec ta nouvel bete :wink: (c'est un 205 ou 424 )

L'engrais :

Toujours en suivant les doses du tableauK GHE

Gro: 1ml/l
Micro/0.5ml/l
Bloom: 3.5ml/l
Pour le TopMax 5ml/l

L'eC : 1.60 et pH :6.00 Jaune vif sur testeur liquide GHE

Température /Hygrométrie

Température mini: (Nuit) 21° Maxi (jour) 25°

Hygrométrie de nuit 65% de jour 50 %

Place aux Tofs:
Dernière édition par Anonymous le 13 Aoû 2006, 22:42, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2006, 15:07

:feuillecanna: Suite des tofs des pitchounettes en terre :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2006, 15:19

ImageSa continue Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2006, 23:57

Mises a Jours du 27/08/( 56eme jours de flo)

Bah la je suis degouté !!

Je voulais meme pas finir ce JDC
mais bon par politesse pour ceux qui mon suivie ,je vais quand meme finir ce JDC

J'avais eu des redspeeder la session suivante n'ayant pas de microscope c'est un poto qui m'en a preter un,j'ai traiter au dicofol ,et une fois récolté j'ai passer tous nettoyer le placo a la Javel 2 fois par jour et sa pendant 1semaine

Je m'explique

Je redemarre cette session et tout allait pour le mieux du monde quand depuis la fin 4eme semaine de flo je voie plus trop d'evolution sur mes pitchounes.....

N'ayant plus de miscroscope car je l'avais rendu au poto,
j'ai continuer penssant que je me faisait des idées....

mais se weekend j'ai acheter un miscrocope 50/ 80 et je commence a chouffé mes feuilles et la catastrophe ........
je me faisait pas des idées les redspeeder avaient belles et bien envahie mon espaces flo :evil:

Toujours suivant le TableauK je continue donc comme de rien etait de toute facon a ce stade ya pas grand chose a faire

Engrais

Ripen : 5ml/l L'ec :1.80

Température /Hygrometrie

Temperature mini : 20° maxi 25°
Hygrometrie Jour: 35% Nuit 75%

Let's Go for the Tofs:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2006, 00:00

Suite des tofs ,des pitchounes en terre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2006, 00:03

To be continued!
Anonymous

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:07

Hello :roll:

Triste new's que ces putain de Spiders ! :evil:

J'espere que tu a reussi a tirer un peu de tes plantes quand meme ! :roll:

:?

La prochaione sera que meilleur

:D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Précédente

Retourner vers Journaux de culture