Mes début

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mes début

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 16:28

Dans tous les cas merci pour vos réponce et je dirais que ce forum est la pour avoir plusieur son de cloche qui permet d'aboutir à une réponce au plus précis et d'informé bien d'autre persone.
Le faite de laisser la croissanc un max rend une meilleur floraison en quantité mais y à t'il une grosse diférence.
A+et merci encore :wink:
Anonymous

Mes début

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 18:16

Salut start berry,

Sympa ton instal, tu commence dur... :D
Moi, pour ma part, etant novice dans le jardinage, je contruit mon home box sur papier ensuite je le mettrai a éxécution, d'ailleur va y faire un tour... :wink:
Un peu d'aide serai la bienvenue.

Sujet: "HOME BOX PERSO quand dites vous?"

Sinon bonne continuation a toi... :D :D :D

Géant vert
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 08:31

Voilas au bout de 4 à 5 semaine de petit soin et calin.
Pouvez vous me dire si c'est normale la différence entre la taille des plant.
Elle sont toute du mème sachet et fournisseur bizard j'ais du faire une boulette quel que part.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 08:33

Et celle la me fait peur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 08:35

Et voilas le meilleur pour la fin
Je suis ouvert a toute vos critique et ne vous géné pas car je suis en quette de perfectionement.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 08:36

Et voilas le meilleur pour la fin
Je suis ouvert a toute vos critique et ne vous géné pas car je suis en quette de perfectionement.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 08:38

8O 8) :arrow:
Anonymous

Mes début

Messagepar dicotyledon » 21 Juil 2006, 05:06

Ben c'est du joli tout ça :!: tes plants on l'air d'aller pas trop mal.
Pour ton problème d'homogénéité :
Si tu as un light rail = répartition égale de la lumière
Si toutes tes plantes ont subies les mêmes soins

Alors je pense qu'on peut commencer à croire que c'est un problème génétique.

Après pour la plante qui te fait peur, c'est vraiment difficile à évaluer parce qu'il y a la réverbération de ta MH qui fait qu'on voit que dal pour les carences ou le surengraissage. Perso je préfère pas trop m'avancer même si à première vue comme ça je dirai qu'elle à soif... Une meilleur photo et une description des feuilles du haut et du bas, recto verso, nervure......serait les bienvenus.... Enfin fait nous la totale :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2006, 15:15

Merci pour tes remarque et je vais prendre des belle photo d'autant plus que l'on me la deja dit.
en voilas d'autre en attendant des choze beaucoup plus precis.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2006, 15:19

elle sont vraiment pas top du coup.
demain je fait le photographe
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2006, 15:36

en faite lors de la germination je pense les avoir tros tripoter.
Pour enlever la coquille .
par peur car je l'avais lu .
enfin il faut faire quand a vautre avis les bouture.
et combien pour etre large ?

Voilas les retardatair faut il les jeter ou pas ?
Merci d'avance et encore pour vos remarque et conseil

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2006, 15:22

Bonjour,
Regarder ca c est pas jolie.
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2006, 15:35

et voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2006, 09:05

SOS

Bonjour tous le monde,

Je me retrouve en floraison depuis deux semaine et je sais plus ou donner de la tete.
Ca à commencer avec une invasion de chenille et araigné rouge voir des pucerons enfin tres devastateur.
J aurais jammais cru un tel ravage c est vraiment mortel ces bestiole.
Donc pour faire face à ces probleme j ai du vaporisé de l eau fraiche puis sans de insecticide contre le chenille et un autre contre les puceron et pour finire de l huile de neem en y ajoutant un produit dans la terre avec l eau nomé bio biz .
Je crois qui j y suis allé un peut trois fort et je trouve un autre probleme qui est à mon avie aussi voir plus important .
J ai les feuille qui vire à l orange puis noir finissant par pourrire et d'autre qui ce tache de jaune .
Je vais essayé de metre quelque photo.
Ci quelqun peut me donner sont avie ca serait tros cool, car c est ma premiere experience et j aurais bien voulus limité la casse autant que possible.
Merci d'avance
en espérant que ca ne soit pas tros grave.
@+
Anonymous

Mes début

Messagepar Dr Alimentado » 07 Aoû 2006, 09:22

Salutations,

Est-ce que tu as pris soins de vaporiser uniquement après l'extinction des HPS ?

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture