JDC[terre][MG 200W+parabole 1000mm][No name+B52]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC[terre][MG 200W+parabole 1000mm][No name+B52]

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 15:54

el cultivator a écrit:
Voilà en tout cas,t'as vu c'est bien pratique comme produit,ça permets de passé plus vite en flo

je n'ai vu aucun changement de ce coté la,les premier pistils sont apparu au bout de 15 jours comme d'habitude.

re non t'a pas compris,j'entendait par là que le fait de l'utilisé pendant la croissance grace au dévellopement plus rapide des des branches latérales permets de passé plus tot en floraison,le temps de flo ou d'apparitions des pistils lui ne change pas!

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 20:19

Le 13/05/2006:

Salut à tous,

voici une petite maj en photos,rien de bien nouveau,aucun male déclarés pour le moment,deux femelles déclarés,dont une qui me montrent seulement un pistils par ci par là mais qui n'a pas commencé à produire de paquest de pistils,bref elle as pas vraiment commencé la flo,et l'autre beaucoup plus petite elle as vraiment entamé la flo et produits d'avantesg de pistils chaque jours,enfin c'est tout jeune,ça commence!

Sinon je pars le 20 mai pour environ 1 semaine donc la derniére fois que je verrai mes plantes avant mon départ ça sera le 19 mai,je ferai une derniére maj ce jours là en espérant que toutes mes plantes ce seront déclaré d'ici là car j'ai pas trop confiance en mon frére pour ce qui est de viré les males,bref je croise les doigts mais logiquement d'ici là ils devrait tous étre déclaré!

-13 no name à 10 jours de 12/12

-5 B52 à 10 jours de 12/12

-1 no name à 12 jours de 12/12

Les photos du jours:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une des palissé,c'est celle qui à 12 jours de flo:

Image

La premiére femelle:

Image

Image

La deuxiéme femelle,la petite et ses pistils(quelle galére avec la cam):

Image

Image

Voilà,bonne soirée,à bientot!
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 15:36

Up,

juste pour dire,je ne l'avais pas vu hier,peut étre c'est elle déclaré dans la nuit,y'a une troisiéme petite femmelle no name,décidément,trois femelles et toujours pas de males à l'horizon,j'espére que ça va continué comme ça,lol :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 15:56

ImageGor

Et bien sa devient bon :D

Déja 3 femelles c'est cool 8) ,pourvue que sa continue sur se rhytme

Pour les plants pas encore sexé ,
pas grave si sa se déclare male pendant ton absense(7jours) ,ils lacheront pas le polene de sitot,
donc si ton franjin ne c'est pas trop les différencié dit lui tous simplement de les arosées,et que toi tu les viras a ton retour :wink:

Bye & @bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 16:08

lebaiedeaux a écrit:ImageGor

Et bien sa devient bon :D

Déja 3 femelles c'est cool 8) ,pourvue que sa continue sur se rhytme

Pour les plants pas encore sexé ,
pas grave si sa se déclare male pendant ton absense(7jours) ,ils lacheront pas le polene de sitot,
donc si ton franjin ne c'est pas trop les différencié dit lui tous simplement de les arosées,et que toi tu les viras a ton retour :wink:

Bye & @bientot

Salut lebaiedeaux,

oui clair pourvue qu'y est un max de femelle,ça serait bien qu'il y'en est plus que les 9 ou 10 espéré,lol.

Sinon oui c'est vrai que je ne pars qu'une semaine,t'as raison,c'est juste que je suis 100% hétéro moi tu comprend :lol: :lol:

Là aussi je prend pas de risque,pendant que je serait pas là,les plantes seront juste arrosé à l'eau claire au PH ajusté,je préfére éviter qu'il utilise les engrais et puis bon en plus,lui n'étant pas fumeur,je veux pas trop qui se prenent la téte avec tout ça!

Allez au 19 mai,pour la derniére maj avant mon départ,++ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2006, 00:29

Bonsoir à tous,

Je fais la derniére maj avant mon départ pour une semaine,je pars samedi,demain j'aurai pas le temps de m'occupé de ça et samedi je pars tot,donc maj pour aujourd'hui,la prochaine maj sera faite dans 10 jours à mon retour!

Donc à ce jours 4 males se sont déclaré et ont était éliminé,5 femelles se sont déclarés,toutes des no name pour le moment,il reste donc 10 plantes non déclaré!

Le 18/05/2006:

-5 no name femelle à 15 jours de flo

-6 no name non déclaré à 15 jours de flo

-4 B52 non déclaré à 15 jours de flo

Là juste à l'instant,je viens de rempoté la plus belle femelle dans un pot rond de 7 litres,ça pourra pas lui faire de mal!

Voici les photos du jour(photo faites avant le rempotage):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La femelle n°1(celle que j'ai rempoté dans le pot de 7 litres):

Image

Image

Image

La femelle n°2:

Image

Image

La femelle n°3:

Image

Image

La femelle n°4:

Image

Image

La femelle n°5(la plus avancé dans la flo):

Image

Image

Image

Image

Voilà,j'espére avoir encore au moins 5 femelles de plus,ça serait bienvenue!

La no name est un mix indica sativa avec un stretch limité et avec étage de feuilles assez espacé les uns des autres,une variété outdoor certainement!

A bientot,bonne soirée :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2006, 18:57

Bonjour tout le monde,

voilà,je vous laisse un p'tit message,c'est aujourd'hui le dernier jour ou je peux observé mes plantes avant mon départ,aujourd'hui un male B52 de plus c'est déclaré,il reste maintenant 9 plantes non déclaré et 5 femelles sous la MG!

Bonne semaine à tous,à bientot! :wink:
Anonymous

Messagepar SLiZz » 19 Mai 2006, 18:59

Bon voyage et surtout dis leur que tu les aimes et que tu va pas les abandonner, sinon elles vont se suicider... avec tout ce qu'elles ont deja vécu ! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2006, 23:11

SLiZz a écrit:Bon voyage et surtout dis leur que tu les aimes et que tu va pas les abandonner, sinon elles vont se suicider... avec tout ce qu'elles ont deja vécu ! :wink:

Merci,lol ouais t'as raison,en plus j'ai trop les boules de les laissé 1 semaine entiére,j'aime trop me réveiller et voir mes plantes dés le matin surtout maintenant que les pistils apparaissent de partout :lol:

le truc cool,c'est quand méme que quand je vais les revoir,je vais les trouvé changé,lol,on s'aperçoit mieux aprés une semaine d'absence,et aussi à mon retour elles seront toutes déclarés,y'aura plus qu'a viré les males et à arrangé la disposition,j'espére avoir une bonne surprise à mon retour d'une part sur le nombre de femelles et aussi j'aimerait que ma plus belle plante non déclaré soit une femelle,ça aiderait parceque là,mis à part celle que j'ai rempoté dans un pot 7 litres qui et assez belles,les autres femelles sont depetits one bud palissé,bref méme si je sais que je vais pas faire de miracle avec cette session,je positive et j'espére toujours le meilleurs! :wink:

Bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 22:27

Bonsoir tout le monde,

me voilà de retour aprés 1 semaine d'absence,mon frére ne s'est pas trop mal occupée des plantes,enfin il as arrosé à l'eau clair au PH ajuté quoi,rien de bien compliqué!

Bon il m'a quand méme fait une connerie,quelques plantes était en contact avec l'ampoule donc y'a quelques feuilles cramé mais vraiment rien de grave,tout va bien,les plantes ont méchament strétché en 1 semaine,certaine plus que d'autres(phéno plus sativa),y'a des p'tits buds de partout,ça fait plaisir à voir!

Ah oui,il n'y avait finalement que deux males,donc au final sur 19 plantes y'a 12 femelles donc je suis plutot content et de plus malgré le passage en flo trés rapide,le coté sativa dans le stretch à bien rattrapé ça,la récolte ne sera probablement pas aussi mauvaise qu'on aurait pu le pensé!

Voilà pour ce soir,je rentre à peine,je suis complétement crevé,j'ai picolé toute la semaine et en gros on faisait 300 bornes tout les 2 jours,ça fatigue,donc là j'ai pris une série de photo à l'instant aprés avoir viré les 2 males,c'est fait nà l'arrache,j'ai encore de l'alcool dans le sang,pardonné moi!

Allez c'est partit,voilà les photos:

Le 27/05/2006:

-24 jours de flo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà,sur ce,je vous souhaite une bonne nuit,je vais au dodo,je tiens plus debout,lol :lol:
Anonymous

Messagepar vol » 27 Mai 2006, 22:44

ton frere a bien gerer...

remet toi bien et bon courage pour la suite!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar SLiZz » 28 Mai 2006, 13:52

Yep! Bon courage Gorgor, tu vas la terminer cette culture c'est sûr! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2006, 23:34

Salut tout le monde,

merci pour vos messages d'encouragement,la flo est en marche,tout les plants se portent à merveille,allez une petite déception tout de méme:

-Je ne suis pas encore bien remis de cette semaine mais aujourd'hui j'ai décelé ce qui ne l'était pas hier,il y'avait trois herma dans le tas,blasé car il y'avait 2 belles plantes herma,bref du coup il me reste 9 femelles ce qui au final est le nombre de femelles que j'espéré au minimum!

J'ai pris la décision de ne pas les palisser afin de voir comment vont se comporté les tétes du bas,bref voire un peu ce que vaut mon install en terme de profondeur de pénétration de la lumiére.

Sinon aujourd'hui je leurs est offert un engraissage bien apprécié avec:

-3 ml/l de bio bloom

-3 ml/l de Top max

-3 ml/l de Alg a mic

-3,9 ml/l de Bud fuel

-2,5ml/l de super enzyme

Le 28/05/2006:

25 jours de flo

-1 B52(apparition de pistils pendant la 3éme semaine de 12/12)

-8 no name à 25 jours de flo(appararition de pistils en 2éme ou 3éme semaine de 12/12 selon cas)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà,à bientot :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 29 Mai 2006, 14:10

Le fait que tu leur coupe le moyen par lequel elles captent la lumiere refletée par ton reflecteur du futur c'est fait exprès ? Si oui, c'est encore une fois n'importe quoi....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar benito » 29 Mai 2006, 16:19

Enfin on découvre cette fameuse technique de taille hollandaise dont saul Gorgor détenait le secret ! Perso je trouve pas çà très malin. Cette taille des feuilles n'est conseillée que pour les boutures afin de limiter l'évaporation avant l'enracinage.

Euh sinon quand t'auras désaoulé, nettoie l'objectif de ton APN/Webcam toutes les photos sont floues au mileu a cause de ca c dommage !

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture