Salut à tous
Bon je vais raconter le petit road trip que je me suis fait en solo, faute de potes qui préférent venir avec moi aul lieu de réviser les exams.
Départ le mercredi vers 16h30 de la nurserie où poussait les petits babys.
Je m'étais donc préparer un petit jogos pour la route. Le temps de prendre la rocade et de sortir de toutes la pollution de la ville, 1/2 heure s'est écoulée.... Premier village. Je roule tranquillement et je me dis que ce petit joint sera pour plus tard, histoire de prendre le large et d'être un peu plus pénard. C'est alors qu'a la sortie du dernier rond point que vois-je ? Un barrage de gendarme !!!
Et la je me dis c'est la fin des haricots, les miettes du gateau... pendant que le stress et la confusion s'installe dans les replis de ma conscience, j'avance...
"M'arretes pas bordel,
et puis celui là il rigole pas avec son gros fusil !! Putain je vais finir violé dans une prison...reste calme, calme"
Et miracle la camionette devant moi se fait arreter et moi je passe comme une lettre à la poste..."Ahahah vous savez pas ce que vous avez loupé"
Ce fut le seul stress du voyage....
donc j'ai continué mon voyage sur fon de Jazz complétement stone dans ma caisse, quand deux heures et demi après je suis arrivé à destination...
Premier spot je m'arrete 4 pieds dans la maison hantée !!
Puis je continu pour aller au deuxieme champs, planter le reste...
Une fois fini je me fume un autre buzz et en roule un de reserve pour la route...
Je repart donc pour me rendre compte dix minutes aprés que j'ai oublié le feu dans le bois. fais chier demi tour !
et voilà finalement je suis rentré vers 11h30 en me perdant étant trop défoncé, la nuit n'arrangeant rien,plus la fatigue et la haine contre les cons qui ont fermé la rocade.