Le JDC fluo d'un artiste bricoleur(miaouf-kirsh)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le JDC fluo d'un artiste bricoleur(miaouf-kirsh)

Messagepar Tsb » 13 Fév 2006, 13:33

lol c'est pire alors, en plus d'une perte d'energie c'est une perte de temps.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 19:10

Salut à tous,

Miaouf-kirsh nous as pondue un petit montage avec de vieilles photos et une récente pour nous faire voir l'évolution de sa plante!

Image

Remarque personnelle de miaouf Kirsh:

en gros on s'appercoit que la plante a plus pousser en 15 jour pendant la phase de prefloraison avec MG+néons que en 1 mois de coissance sous neons en eclairage 24h/24... rrrr pourquoi j'avais pas encore ma Mg!!!!
Anonymous

Messagepar jack1 » 14 Fév 2006, 19:41

Remarque personnelle de miaouf Kirsh:

en gros on s'appercoit que la plante a plus pousser en 15 jour pendant la phase de prefloraison avec MG+néons que en 1 mois de coissance sous neons en eclairage 24h/24... rrrr pourquoi j'avais pas encore ma Mg!!!!

Je crois que ca s'appelle le strech :lol: :lol:

Sinon t'as raison de ne pas ecouter ske dis kerala il n'y connait a la weed :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 20:11

Oui je sais comment ça s'appelle,miaouf kirsh à tout simplement fait la remarque par rapport au néon,le stretch n'aurait pas était aussi impressionnant loin de là!

Sinon pour Kerala,je vois pas ou est la perte de temps,à peine plus d'1 mois de croissance,je vois souvent ça sous HPS et là y' rien à redire mais dés qu'il s'agit d'une MG c'est autre chose et puis au passage,la Mg aurait été là depuis le début de cette culture,la croissance aurait été bien plus rapide!

Décidément y'a de la mauvaise foi dans l'air,sa plante est magnifique et promets un rendement fort sympathique,le temps de croissance n'a pas était immensément long méme s'il aurait pu étre beaucoup plus court,je vois vraiment pas ce que vous reprochez à cette culture,d'ailleurs vous étres le seul forum ou il y'a des reproche sur cette culture,bizarre.... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 20:27

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:41, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar jack1 » 14 Fév 2006, 21:11

gorgor le truc c ke une croissance superbe je te la fait sous lampe de mon salon jen met 4 et le tour est jouer .
le canna est une plante folle pousse avec nimporte koi.

Là ou ça se corse c en flo, vous verrez bien en terminant votre experience, je vous souhaite d'etre satisfait mais je ne presage rien de bien exceptionnel .
Après c'est bien de faire avancer la science et pis les idées reçues pourront s'évaporés au sujet des mg si ton experience réussi ....
Affaire a suivre :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Tsb » 14 Fév 2006, 21:52

Gorgor a écrit:Sinon pour Kerala,je vois pas ou est la perte de temps,à peine plus d'1 mois de croissance,je vois souvent ça sous HPS et là y' rien à redire mais dés qu'il s'agit d'une MG c'est autre chose et puis au passage,la Mg aurait été là depuis le début de cette culture,la croissance aurait été bien plus rapide!

je trouve ca, aussi, tout à fait inutile sous hps a moins d'avoir des boutures a faire
encore qu'en partant de boutures en moins de 2 semaines avec une hps on arrive
à un plus beau resultat que ce que tu nous montres.

pour ma part faire de la croissance a partir de boutures est une perte de temps.
autant remplir au maximum de boutures et lancer imediatement en flo pour ne faire que de la tete.
le stretch seras de toutes facons present et, le temps de l'evocation floral, la plante installe assez de racines
pour alimenter de bonnes tetes.
une bonne methode pour faire du 20g par tetes secs si on ne veux pas pousser trop.
à 25 boutures sous une 400w je te laisse faire le calcul.

par contre tu devrais te faire moins de parano je n'avais meme pas vus que tu y parlais de mg.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 22:05

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:39, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2006, 00:40

kerala a écrit:
Gorgor a écrit:Sinon pour Kerala,je vois pas ou est la perte de temps,à peine plus d'1 mois de croissance,je vois souvent ça sous HPS et là y' rien à redire mais dés qu'il s'agit d'une MG c'est autre chose et puis au passage,la Mg aurait été là depuis le début de cette culture,la croissance aurait été bien plus rapide!

je trouve ca, aussi, tout à fait inutile sous hps a moins d'avoir des boutures a faire
encore qu'en partant de boutures en moins de 2 semaines avec une hps on arrive
à un plus beau resultat que ce que tu nous montres.

pour ma part faire de la croissance a partir de boutures est une perte de temps.
autant remplir au maximum de boutures et lancer imediatement en flo pour ne faire que de la tete.
le stretch seras de toutes facons present et, le temps de l'evocation floral, la plante installe assez de racines
pour alimenter de bonnes tetes.
une bonne methode pour faire du 20g par tetes secs si on ne veux pas pousser trop.
à 25 boutures sous une 400w je te laisse faire le calcul.

par contre tu devrais te faire moins de parano je n'avais meme pas vus que tu y parlais de mg.

Alors là dessus on est bien d'accord,moi aussi je suis pour un grand nombre de plantes avec 15 jours de croissance maxi,y'a rein de mieux pour le rendement et en plus tu peds moins de temps,bref on est bien d'accord mai le trip de miaouf-kirsh c'est d'avoir qu'une seule méga plante,c'est clair que c'est pas le mieux pour le rendement et que ça fait perdre de temps mais c'est le délire qu'il voulait se tapé c'est tout!

J'avais pas compris pourquoi tu me disais tout ça au début,en fait on pense pareil,lol.

Pa contre je pense que pour une seule plante cultivé le rendement devrait étre fort sympathique,quand je pense à Takitek cannaweed) qui avait réussi 100g sur 1 seul plant sous une MG 125W en hydro,je me demande combien va faire le plant de miaouf kirsh avec son install aéro???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2006, 14:19

Salut à tous,

-La plante commence à stoppé sa croissance verticale,par contre ça devient de plus en plus dense au niveau des 4 néons et de plus en plus de pistils apparaissent,ça va commencé à budé sous peu.

17 jours de 12/12:

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2006, 14:31

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:50, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2006, 14:36

jack1 a dit
"le canna est une plante folle pousse avec nimporte koi."
Oui mais pas n'importe comment :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 01:28

yop

pour l'instant ca part bien! reste a voir la flo 8O
malgré ce que peu dire psychocrack, car on ne peu pas dire que c'est un pied qui tige, mais bon vu son jdc......et oui psycho une plante qui tige a de plus grand écart entre les noeuds...mais bon vu ton jdc tu a la meme expérience que ma grand mère pour ce qui est de faire de la culture indoor. C'est pas parcqu'on dépense plein de tune dans les engrais et autres magasins hydro qu'on est une star de la culture. Et puis le but de tout ca c'est de ce faire plaisir et ce genre d'expérience je trouve ca plutot sympa. Reste a voir la suite mais ca part plutot bien 8O
Psycho au lieu de toujours l'ouvrir si tu penses que t'est LA STAR de la plantation commence par etre plus zen, mais bon vu que tu ne dois pas produire grand chose ca doit etre le vieux shit qui te perce les neurones!!! Le but de ces differents journaux c'est pas de se la péter, ce n'est pas non plus le concours du meilleur cultivateur mais c'est de partager différentes expériences...donc fumes 1 bon pète de zeb, respire un coup et tout ira mieux!
Et bonne continuations à tous les petits producteurs qui malgré eux font avancé les mentalité dans ce pays.

ass, éleveur de star académiciens
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 01:51

8O ass au lieux de raconter des conneries tu ferrais mieux de réfléchir avant de poster :twisted:

tu porte bien ton nom :D
Anonymous

Messagepar syweed » 26 Fév 2006, 02:47

Pour ma par j trouve ce JDC tres jolie, La plante effectivement a l'air d'avoir tigée mais ce n'est pas pour ca que les Bud ne seront pas presente :!: peu etre moins dense mais au final le resulta est celui qu on attend de la weed a fumer!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

C Clair que vue la conso totale une HPS 400 w ferai surement un meilleur rendemnt en fin de flo........... Car d'apres ce que j'ai entendu la MG son seul probleme c la penétration de la lumiere sinon elle donen de bon rendement, Son utilisation est ideal pour des scrog truc du genre !!!!!

Moi j'espere a l'avenir voir d'autre instal chelou comme celle la car c ça la beauté de la culture :hippy: :feuillecanna: :!: :lol: :D ce de faire pousser simplement :feuillecanna: apres il y a les PSYCO :wink: qui veullent absolument que du rendement sans ce faire plaisir ( ou en c faisant plaisir), si ca se trouve le mec qui est a l'origine des idées est deux fois plus satisfait au final meme si il a moins de quantité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :wink: :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture