Modérateur: Aide-Modérateur
Gorgor a écrit:Sinon pour Kerala,je vois pas ou est la perte de temps,à peine plus d'1 mois de croissance,je vois souvent ça sous HPS et là y' rien à redire mais dés qu'il s'agit d'une MG c'est autre chose et puis au passage,la Mg aurait été là depuis le début de cette culture,la croissance aurait été bien plus rapide!
kerala a écrit:Gorgor a écrit:Sinon pour Kerala,je vois pas ou est la perte de temps,à peine plus d'1 mois de croissance,je vois souvent ça sous HPS et là y' rien à redire mais dés qu'il s'agit d'une MG c'est autre chose et puis au passage,la Mg aurait été là depuis le début de cette culture,la croissance aurait été bien plus rapide!
je trouve ca, aussi, tout à fait inutile sous hps a moins d'avoir des boutures a faire
encore qu'en partant de boutures en moins de 2 semaines avec une hps on arrive
à un plus beau resultat que ce que tu nous montres.
pour ma part faire de la croissance a partir de boutures est une perte de temps.
autant remplir au maximum de boutures et lancer imediatement en flo pour ne faire que de la tete.
le stretch seras de toutes facons present et, le temps de l'evocation floral, la plante installe assez de racines
pour alimenter de bonnes tetes.
une bonne methode pour faire du 20g par tetes secs si on ne veux pas pousser trop.
à 25 boutures sous une 400w je te laisse faire le calcul.
par contre tu devrais te faire moins de parano je n'avais meme pas vus que tu y parlais de mg.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités