Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal V3.00 AK47

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 16:51

AIE AIE AIE......

Après plus ou moins un mois de culture tous va mal:

Sur les 3 ak47 une seulle fille et pourtant elle est en croissance: mon timer est tombé en panne et elle sont resté 24H dans l'obscurité, donc elles en ont profité pour afficher leur sex, une fille sur trois........

J'en ai cutter 2 (les deux plus petites).

Comme la 600W pour une seul c'est vraiment de trops à mon goût, j'ai mis à germé 4 graines de
THE HOG.
Anonymous

Re: Journal V3.00: 1AK47, 4 THE HOG.........

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2005, 21:51

Et voilà, le désastre continue sur les 4 the hog, 2 ont germées, 2 autres ont pourries........
Pour ce qui est de l'ak47 elle continue ça flo.....

Les petite the hog sont placée 12h de lumens sous 600w et comme l'ak47 est en flo, je les déménage pour 6H sous une 400w.

Elle n'ont que de l'eau à ph de 5.5 pour le môment.

L'ak47 quand à elles est à 6 jours de Superbud, ce que je trouve vraiment extra c'est que la croissance est stoppée nette,
le ph de celle ci est à 5.5 et l'ec à 2.OO..........

Point de vue tête qui se forme je peux en voir une petite dizaine....... :twisted: pourvu qu'elles deviennet toutes biens grosses.......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 16:22

Voilà, aujourdhui j'ai décidé d'arrêter le superbud après plus ou moins 10 jours d'utilisation.......

Première étape, je rince mes billes dans la baignoir, j'en profite pour passé l'arrosoir sur la petite qui c'est vraiment régallé......

Deuxième étape, pour ma dernière phase de flo, j'ai décider de supprimé le PK de atami pour utilisé les fameuse tablette effervecant de cette même marque ( ça ressemble à une aspirine grosseur 1000)
Dans ma précédente culture j'avais trouvé qu'elle se gavait beaucoup mieux avec celle ci qu'avec le pk......

@+ pour les tophs......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 23:28

Et voici les tofs de mes petits buds qui j'espère deviendront grand.....
au total j'en ai 12 qui sont sous le soleil................
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 17:50

Et sa Bud Bud Bud :D

Salut à Tous tout est biens tout vas biens...........................
ça bud, ça grossis,..............
Le ph est de venu très stable (5,8), l'ec est à 2.00 pour l'ak47, pour the Hog l'ec est à 0,8 et le ph à 5.5.
J'ai arrêté d'utiliser le pk, j'utilise à la place les bcuzz tabzz..................................;;
Dès la prochaine culture je laisse tomber Atamy pour le môment biens sur, j'ai reçu ce matin la gamme complète Dutch Master, je crois que cette fois je vais innover sur le forum car je crois que je vais être le premié à utilisé cette gamme d'engrais.......................
Je vous laisse et bonne séances de tophs @+
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 24 Oct 2005, 18:09

cybernéo a écrit:Deuxième étape, pour ma dernière phase de flo, j'ai décider de supprimé le PK de atami pour utilisé les fameuse tablette effervecant de cette même marque ( ça ressemble à une aspirine grosseur 1000)

Salut...

Tu parles des tabzz...
Je voulais savoir si tu voyais une énorme différence quand tu les utilisais... Parceque je pense en acheter aussi pour ma future flo mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien parceque ca coute la peau du cul !!! :ange:
60 € pour 16 tablettes...

Au fait, je vois que tu as mis une tablette entière pour ta culture mais pour le dosage j'ai vu que c était
1 à 2 pastilles pour 100 litres d'eau pendant la phase de floraison. Tu as un bac de 50 à 100 l pour quelques plantes...
Tu sais m'éclairer :idea: là dessus :roll:

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 20:52

Anonym@ a écrit:
cybernéo a écrit:Deuxième étape, pour ma dernière phase de flo, j'ai décider de supprimé le PK de atami pour utilisé les fameuse tablette effervecant de cette même marque ( ça ressemble à une aspirine grosseur 1000)

Salut...

Tu parles des tabzz...
Je voulais savoir si tu voyais une énorme différence quand tu les utilisais... Parceque je pense en acheter aussi pour ma future flo mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien parceque ca coute la peau du cul !!! :ange:
60 € pour 16 tablettes...

Au fait, je vois que tu as mis une tablette entière pour ta culture mais pour le dosage j'ai vu que c était
1 à 2 pastilles pour 100 litres d'eau pendant la phase de floraison. Tu as un bac de 50 à 100 l pour quelques plantes...
Tu sais m'éclairer :idea: là dessus :roll:

:wink:

Il est vrai que c'est un certains investissement, mais à vrai dire, pas comparable du tout avec le pk, lui tu peux l'utiliser avant et surtous pas pendant, pour la différence, il est vrai que j'ai pu voir une différence je t'assure ce n'est pas l'effet placebo.......Au début d'utilisation, je force la dose je devrai normalement en mettre la moitiée.

sur mon ancien journal: après avoir discuté avec mon pot, il s'avère que daprès lui, le pk envoie progressivement un signal de fin de vie à la plante, arrivé à un certains point, la plante à donné tout son potentiel au développement des buds,
les tabs agissent à prolongé se processus d'assimilation, puisque le pk est utilisable avant l'arrivée des tabs........(et il est vrai qu'a un certains stade, j'ai pu le constaté sur mon premier journal, les buds arrête de gonflé).....

Il est vrai que dans certains cas 2 ou trois j'ai pu voir dans certaine culture que les "sacs" d'où sortent les petits "escargots" ont tendance à envelopper ceux-ci.......
Voici une tophs rien que pour toi, tu peux t'imaginer: ce que tu voix sur la toph c'est un seul pied (1 seul plante) cultivé avec la gamme Atamy +tabzz.

Image

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 12:12

Problème tophs résolu......
OUI tout va pour le mieux......
Ph stable 5.5
Ec : lors du changement de solution 2.2 fin de semaine 1.5 :twisted:
Voici une série de tofs, elles parlent d'elles même........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2005, 01:04

Salut @ tous.....

AK47:
Je suis à plus 1 mois et 11 jours de flo, après utilisation du superbud, il faut enlever 1 grosse semaine donc je suis +/- à 1mois de flo sans compter la préflo, si je regarde la plante je pensse la laissé encore un bon mois en flo, c'est quelle bouffe la saloppe, en une semaine elle boit 10 litre d'eau (je sais il y a aussi l'évapo....)........
:arrow: EC 2.2.
:arrow: PH 5.5.
après une semaine:
:arrow: EC 1.5.
:arrow: PH 5.0.
La neige commence à tomb" doucement doucement............
Je crois qu'elle à encore du potentiel......
Pour le môment les buds (11 au total) ont la dimention d'un paquet de clop.....et ça continue à grossir.....
Niveaux senteur rien de très affolant.....

The hog
Pour ce qui est des deux petites là ça se complique, après une semaine de culture je n'ai pas fait attention au P.H. je remarque des jaunissements, je mesure le P.H. se soir et la je peux m'apercevoir qu'il est à 8.........
Je le redescent à 5.00........
Les petites n'ont pas aimé se faire transahuter d'un placard avec 600W pour 12h et un autre de 400W pour les 6H restantes....conclusions elles ont commençé leur flo, une bonne nouvelle se sont 2 femelles.......je décide de commancé l'engraissage à forte dose.......ATAMI quand tu nous tient..........
Elle se développe bizarement, les branche latéral sont presque mauves........

Allez le tout en tofs, je suis impatient que cette culture se termine pour utiliser mon Apponéo.......
@+ et Merci @ tous....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2005, 23:48

Salut à tous......

Et oui, le gel se manifeste.....et ce que je craignais aussi, invasion de mouches dans le placos, en plus elles sont andormies et elles vollent difficilement.....J'ai décidé de sortir les grands moyens pas plus bio que ça, les plantes carnivores......et voici mes trouvailles et je m'ens sors pour 16€ au total.....

@+ pour des tofs de mes buds qui gonflent.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2005, 00:23

Salut à tous
Tous va pour le mieux.....
Les tofs parlent d'elles mêmes.....
Anonymous

Messagepar rambo » 18 Nov 2005, 10:15

salut tout le monde.

comme d'ab ça promet d'etre beau tout ça.
t'est plantes carnivores sont jolies aussi tu les a trouvé ou?
je sait que a jardiland et truffaut on peut en trouver normalement un jour il faudrait que j'aille voir.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2005, 10:53

salut tout le monde.

comme d'ab ça promet d'etre beau tout ça.
t'est plantes carnivores sont jolies aussi tu les a trouvé ou?
je sait que a jardiland et truffaut on peut en trouver normalement un jour il faudrait que j'aille voir.

Merci Rambo, pour les carnivores il est vrai quelles sont jollies.....et pour +/-3€ la plante, je me suis litéralement jetté dessus, elles proviennet d'un Brico.

Je vais essayé de poster des tofs de mon new espace de croissance avec 10 boutures de the Hog et 3 Jack H (partie de graines......).

Pour ce qui est des Solutions nutitive:

:arrow: AK47: PH 5.5 et EC:2.2
Les feuilles du bas de la plante commence à périr elles deviennent Jaune et puis elle sêchent.
L'odeur commence a être présente dans la pièce, une odeur bien lourde et légèrement épicées.....
Le seul problème que je constata sur l'ak est que tous les buds ne sont pas enneigé. 7/12 le sont seulement......

:arrow: The Hog: PH 5 et EC: 1.8
Les plantes continuent à se développé, une des plantes pousse beaucoups plus vite que l'autre une chose est sûr, c'est bien 2 filles.....et il me semble qu'elle sent très fort.....MAis par contre 2 problèmes non résolu pour the Hog:
:arrow: Une des plantes celle qui pousse plus vite devient jaune par môment (l'autre est d'un vert normal.....)
:arrow: Après 2 semaines de passage en flo elles continuent à grandir et à pousser normalement pas de bud à l'horizon....
Anonymous

Messagepar rambo » 18 Nov 2005, 11:19

salut tout le monde.

ok merci cybernéo.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2005, 22:10

Salut les lecteurs, vous êtes vraiment nombreux et ça fait plaisir +de 60 lectures à la journée....... 8O
Après avoir observé l'ak47 qui me reste lorsque j'ai changé ma solution, je dirais encore 3 semaines de culture.......
je n'ai encore aucun des pistils qui sont brun et point de vue de la neige, elle tarde à venir ça commence doucement et le pire c'est qu'il y en a pas sur tous les buds...... :cry:
J'ai commencé à préparer le matos pour ma prochaine culture, j'avais prélevé une dizaine de boutures de The Hog, il ne m'en reste plus que 7 et oui la générosité fait aussi partie de mes attributions....... :wink:
J'ai mis germé 4 graines de Jack........
Oui oui oui je vous vois vennir, 11 plantes au total si tous va biens......et 4 emplacement dans l'Apponéo........les plus belles seront utilisées pour ce système les autres finiront dans le système que j'ai réalisé (hydro) celui ci peut contenir 6 plantes.....
Avec mon bol, je vais encore avoir quelques mâles dans la foulées point de vue Jack, car pour les the hog femelle à coups sûr.... :twisted:

Pour the hog le jaunissement à l'air de disparaître????????????Je n'y comprend rien, la solution est restée la même et je n'ai rien modifié zarbi zarbi :?:

Ce qui me manquait chez moi, c'est un espace croissance, j'ai comblé ce manque grace à une armoire en plastoque à 4 étages le même style que mon box de culture........
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher des néon pour une croissance plus où moins correcte, donc j'ai utilisé les moyens du bord, une rampe de 2 spots équipé de deux lampes "Megaman " warmwhite 2700K chacuns.......

Les boutures commences à formé de petites racines et les jack qui ont déjà tigé un peut y sont placé.........
Pour les jack, elles ont tigé car je les ai laissées un peut trop longtemps à la lumière dite naturelle..... :?

@+ si vous avez des remarques sugjestions, conseils, vous êtes les biens vennu......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture