rasp section

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: rasp section

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 21:20

merci herbal59 jai passé les petites en 15\9, je vous tien au courant bientot des photos!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 18:11

voila comme promi deux trois photos des plantes biobizz.
Si quelqu un a des conseilles quil nhesite pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2005, 14:58

Jai un probleme que je navait encore jammais rencontré au bout de 15j de flo (a partir du moment ou jai reduit leur cycle de lumiere) toujour aucun signe de leurs sexe. QUE FAIRE??????????????????? si se nait attendre...
:roll: :?:
Anonymous

rasp section

Messagepar crisss » 15 Oct 2005, 18:33

Bah comme elles sont en 15/9 ca devrait mettre plus de temps à se déclarer ce qui est normal puisque la lumière en flo est habituellement de 12/12, qui est optimal pour le canna!!
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2005, 19:13

Je te remercie criss pour cette reponse simple et efficase et rapide. :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2005, 16:57

Après ce long silence voilà quelques nouvelles de la NL x afghane de chez biobizz. Une plante issue d'une graine et une bouture avec 3 semaines de floraison et une de croissance. Place aux photos. Je vous remercie d'avance pour vos commentaires et vos critiques qui me seront d'une très grande utilité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2005, 17:00

erreur photo plant parti d'une graine. Voici la bonne.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 12:51

salut a tous !
Jai un petit problémés , certaine feuilles les plus vieilles devient violetes sur les cotés, verte au centre et un peut, jaune aux pointes.
Voila quelque photo pour se qui ne croirait pas en cette arc en ciel de couleur!
Si vous savait a quoi cela peut etre due n hesité pas vos conseilles sont les bien venu!
Regardé au passage la forme de la feuille qui a lair un peut palmé (ms sur cette feuilles ces pas encore top flagrand)
merci a tous qui me réponde et me lise pour le peut que jécrit :wink:
Anonymous

rasp section

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 12:52

désolé pour la qualité des photo ces lapareille photo du portable! :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2006, 18:53

bonne anné a tous et bonne weed! :P
je vou remercie pour toutes les nombreuses reponses a ma derniere question! :evil:
Et pour la nouvelle anné voila des nouvelle photo qui sont un peu mieu que d habitude :lol:
a++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 01:52

bon jui désolé de percisté ms jaime beaucoup se forum, mais depuis un momment personnes na laire de s intéréssai a mon jdc! :(
quelquesoit la qualité des photos!
Répondé me dire sa intérrése quelqu un que je continu a partagé mes différente culture plus ou moins bien menné! :roll:
Et jesper que aucun dantre vous n est prof de francais :D
a+
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 16 Jan 2006, 09:42

Ne tinquiète pas pour ton journal de culture, tout se passe bien...
Ce n'est pas parceuqe les gens ne te mettent pas de message, qu'ils ne te lisent pas :lol: !

Bonne continuation.... :wink:

Au fait, pour tes fautes de francais, c'est pas grave !
Regarde ca, je fais plein de fautes mais tu comprends ce que je veux dire !!! N'est-ce pas ? :roll:

:arrow: Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 10:19

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

c' ets vair el cervaue s'occpue de tuot rmetter en palec...
Anonymous

rasp section

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 11:57

c'est mrarnat ca,je cainnossiat pas le turc.
ben y a du mndoe mniaetannt sur ton jdc :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 01:43

franchement cest grave cool les gars sa fait plaisir!(sa redonner courrage)
je deséspéré un peut.
Ms la cest avec grand plaisir que je vais mettre quelque photos de la biobizz qui est en rinsage. :D
a+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture