manke de place????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

manke de place????

Messagepar Che Bleu » 06 Juil 2005, 17:44

euh… un cooltube sans extracteur je veux pas etre rabat joie mais bon, ca ne sert strictement a rien, si ce n'est la perte de quelques lumens, ce qui n'a pas grand sens…
Retourne au grow shop refourgue lui ton cooltube et prends des turbo neons ou un truc dans le genre …
Je comprends même pas comment le vendeur de ton shop a osé te refourguer un cooltube dans ta situation :(
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: manke de place????

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2005, 20:30

j'ai adapte un extracteur de 220m3\h o bout du cool tube!!!sa va la non?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 11:13

j'arrive pa a passer mes photo???pe pa faire de post!!! :twisted:
Anonymous

manke de place????

Messagepar kriiizzz » 07 Juil 2005, 11:56

Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:13

mon placard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:17

placard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:19

agrandissement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:20

agrandissement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:22

agrandissement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:24

le cool tube!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:26

devant
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:27

derriere
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 12:30

voila j'y suis arrive!!oufff en attentend ke mes bb grandisse kelke tof de mon placard.a+++ pour la croissance :P :jump:
Anonymous

manke de place????

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2005, 09:59

en tout cas ca sent la bonne volonté ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2005, 22:28

Salut!Tu aurrais du venir sur le site avant d'acheter tous ton matos ,on aurraient pus te conseiller,ou meme de demander conseille a ton GrowShop.Le placo tu l'avais avant d'acheter la 400watt, ou tu a acheter la 400 et apres le placo :?:A ta place, ton placo comme il etait + une MG 125watt + 2ventillo PC = tranquilleLa sa va etre chaud ,tous les soirs a faire le noir total ,vue que tu la agrandis,mais c'est sur sa sent la bonne volonté :lol:
finalement chez achete un tube cool!!
ca fait des frai ms o moins je pense etre bien!
Tu la dit sa fait des frais , mais avec le cooltube + l'extra ta culture semble etre mieux partie, de la a te dire que sa serra bon niveau température,tu le verras par toi meme ,fait des essaies pour voir combien tu as et tiens nous au courrantSinon tes petites tu les a mis ou, balance des tofs de tes bébés man& Bonne Grow :feuillecanna: ,Bye :rastasmoke:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture