fin de mes northern haze.... sous l affreuse MG....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: northern haze, sous mg125W

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2005, 16:09

Dis moi une chose me turlupinne

Tu parle bien d'une MG ?? de quoi s'agit il comme lampe exactemetn tu peux faire la flo avec ???

SI oui comment se fait il qu'elle soit si pres des plantes elle ne chauffe pas ???

Quoi qu'il en soit le placard a l'air nickel et les plantes se prtent a merveille belle reussite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2005, 14:38

en fait la Mg c une sorte de lampe eco geante! ça chauffe presque pas mais c juste bon pour les micros placard, meme pas besoin d' extration, tu peux coller ta main sur l ampoule sans pb! il existe de warm et des cool commme pour les neons mais à part ça je preferai mon hps 400 grolux!!! :?
Anonymous

northern haze, sous mg125W

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2005, 16:32

Lol clair que la hps n'est pas comparable a ce genre de lampe mais bon je pensais a mon espace bonsai et boutture moi
j'ai 4 néon 18 w pour le moment
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2005, 20:52

8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2005, 20:52

8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2005, 11:16

Salut : )

Je vois que ta culture fait son petit bonhomme de chemin ; )

Une MG sa coute cb à l'achat ... et en gros tu économises cb sur
tes factures ... donne moi une fourchette que je me fasse une idée
Enfin pas la peine de fouiller au fin fond de tes tiroires pour retrouver
une facture ou tu cultivais sous HPS, si tel à déjà été le cas xd

....... .. *_*

tshüss !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2005, 16:03

je l' ai payé 75 euros, chez... :roll: sinon la facture compte une 10 euros en flo, pas cher :lol: 25 euros avec mon ancienne grolux 400 :cry: . sinon ça strech bien :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2005, 21:19

je sais que les MG cassent les... à tout le monde mais bon :lol: ma northernhaze à l' air de s y plaire :roll:
je teste les doses prescrites en hydro des flora ghe, en terre (avec bcp de perlite qd meme) depuis le debut et pas de surgraissage 8O elles kiffent bien 8O , ECà 1,5 et ph 5,5 :wink: comme quoi :!: les brulures c le putain de ballast qui est incorporerà la lampe :? c pas au point tout ça:!!
Anonymous

ça s' epanouit sous la MG.... flo+12

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2005, 22:00

ça devient sympa ces jours ci... :wink: ça bud bien, on verra bien le resultat :twisted: alors des avis? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2005, 22:58

Slt,
Ca avance bien :lol:
Nickel ce placo bien exploité, avec le mylar ras la moule.
Je voudrais bien comprendre ce que tu veux dire avec le problème brulures/ballast intégré????
La seule chose que j'ai remarqqué c'est qu'il y avait parfois quelques taches liquides sur les feuiles à l'allumage, juste à la perpendiculaire des bulbes des lampes. Mais à part ça.....
Je sais pas depuis quand tu es en flo, mais bien que tu sois apparemment en pots de 15x15x20, tu devrais t'attendre à 7-8 gr sec par plant. Y'a pas que la facture edf qui aura changé :)
Tiens nous au courant de la qualité, parce qu'ils sont en pleine forme tes plants :wink: .
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2005, 10:35

enfin un avi!!

c vrai avance bien pour ce qui est des brulures je t' explique,

le ballast de la lampe se trouve ds le culot :oops: et ça chauffe bien plus que l' ampoule elle meme, sur l' envirolite 200w ils ont viré le ballast interne :wink: pour faire comme avec l' hps.

pout la qualité de la chose je crois qu' il y a tout un sujet dessus... ça s 'appelle " pour les prohps" ds le club des haschichins. c'etait la culture precedente mais à l' epoque pas de perlite, et jardiniere au lieu des 15par15... j' avais pas eu le tps de m adapter au mini placos!! mais là c bon, la prochaine aero 150hps et scrog!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2005, 12:50

les petites ce matin !!! elles n'ont pas la gueule de bois :roll:

pour vap voici la photo explicative de la brulure du ballast :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2005, 13:34

Moi ça me fait ça quand la feuille est à - de 1 cm du bulbe ou le touche. Ca grille. Sinon t'a des 200 watts avec ballast intégré ou sans.
Moi aussi je vais changer pour une hps, parce que se la casser 3 mois pour fumer que 15 jours :x
Par contre,personne en parle ( :lol: ), et même sans luxmètre, j'ai trois mg achetés à 3 mois d'intervalle chacune et on voit bien qu'une eblouit, l'autre moins et la dernière presque plus.
A+nicolaslejardinier :wink:
Anonymous

northern haze, sous mg125W

Messagepar tony » 13 Mar 2005, 15:50

tres jolie :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2005, 15:30

merci tony!

ça, ça va te plaire alors!

la flo est vraiment bien partie :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture