Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2004, 20:08

Ca ressemble effectivement à un coup de chaud !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2004, 20:15

Ouais GREGAROUX,

J'ai les boules de pas avoir vu le truc venir....Putain d'mg croissance et de nouvel espace....
Mais c'est aussi passionnant aussi de voir qu'en 48 heures on ne sait plus grand chose....On apprend toujours.

a+
Budandsfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 21:16

Slt à tous,

Quelques photos de la suite.
Une vue d'ensemble sur la première où 12 plants ont été rempotés dans des 15x15x20 dans le même terreau que celui du début (espérant confirmer ainsi que mon problème de feuilles provient d'une asphyxie des racines et d'un terreau trop riche.)et 8 autres dans des 15x15x20 avec du terreau de croissance (histoire de voir si mon terreau de base est trop enrichi.
Une autre toph d'une des plantes ayant le symptome de rectractation au niveau des feuilles (apparement, la plante essaie de garder l'eau en faisant cela).
Une dernière d'une Santa maria, qui déploie ses ailes, un vrai avion, j'adore cette plante :lol: Elle se porte très bien.

A+

Budandfish
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 21:19

S'cusez, les deux autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2004, 19:05

Quelques news.

Tous les plants sont dans leur espace définitif et le rempotage a plutot de bons effets.
J'ai rajouté de la lumière, sur la toph (pris à l'envers sur le dos :lol: ) vous verrez deux mg flo avec une croissance au milieu. L'éclairage restera le même jusqu'à la fin de floraison et je le rapprocherai un peu plus tous les jours.Je reste au moins encore 10 jours en 18/24h de lumière.
Température 24° ET hydro 65-70%

A+

Budandfish
Anonymous

Re: GWS + SM sous mg (trois semaines croissance)

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 19:05

B'soir à tous,

Tout se déroule bien. Les plants font entre 10 et 20 cm pour 24 j de croissance. La plupart font leur 5ème étage et je pense couper la tête de certaines dans les jours à venir.
Et puis une photo de la double pousse toute chétive du début. Bien qu'elle soit moins grande que les autres, tant qu'elles sont pas en concurrence comme les trois autres que j'ai du amputer de leur moitié. Je les laisse tranquille.

A+
Budandfish
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar taffy » 02 Nov 2004, 20:49

C'est cool de voir un JDC sous MG...
Jolie plantes que tu as la.
La Santa-Maria c'est de quel breeder???
Sinon bonne continuation 8)

ps: la double-pousse me fait tjrs autant caller...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 21:16

Sallut Taffy,

Merci pour ton mess, ca fait plaisir.
Les mg ont pas trop la cote dans l'ensemble..
Le breeder de la S.M. c'est Cees de Nomercy, mais par contre ce sont des F4.
C'est surtout celles-là qu'il faut tailler vu la tête principale qui grimpe.
Et puis la double pousse,j'espère la sexer pour voir ckc... 8)

A+
Budandfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 22:03

Salut Vap,

Sympa ton JDC, j'avais pas encore eu l'occasion de venire le visiter, c'est maintenant chose faite.

Pour ton souci de température, je suis pas sur que ce soit ça car moi cet été pendant les grosses chaleur, ca montait allégrement jusuqua 37°C en journée avec même quelques pointe a 40°C et finallement mes fifilles ont quand même bien tenues le choc.

Veille a bien ventiler ton espace de culture, c'est vachement important, la dissipation de la chaleur et aussi pour fortifier les tiges.

voila, bonne continuation

@+
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar El-niño » 02 Nov 2004, 22:34

salut sympa ton placos ! Bien parti, je te souhaite une super récolte :-)
Suis bien le conseil de dready pour la ventilation !
Dis au sujet des MG, pourquoi tu met une grow avec les 2 flo ? T'avais que ça sous la main ou bien ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 22:54

Dready,
Je ventile, je ventile :lol: :lol: :lol:
El-niño,
J'avais que ça sous la main. Il parait que les differents spectres lumineux combinés, c'est une vrai tuerie. Mieux que des HPS :diablotin: :rouge:
On va voir....
Et puis, c'est compliqué,flou et cher de pouvoir actuellement acheter des ampoules floraison Envirolite à bon prix en toute sécurité en europe en ce moment... etc....:arrow:

Je continue comme ça.
A+
Budandfish
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar El-niño » 02 Nov 2004, 23:01

Bah t'as pas tord, t'as même raison : Pour differentes raisons dans le passé j'ai fais du grow avec lampes de flo et lycée de Versailles... Et en fait sur le résultat j'ai trop rien remarqué :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Tsb » 02 Nov 2004, 23:55

je veux pas jouer la provoque mais je lisais ce poste et
j'ai recus ces photos hier, d'une cultivatrice qui fait ses 1ere graines
sous hps 400w.
de l'ouverture des graines a hier ca fait 21 jours,
il y'a 20 plantes.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 00:19

Mais naannnh, Kerala, pas de provoque.
Magnifiques tes photos. Ca me donne envie d'acheter une hps un de ces jours. Plein d'internodes.
Sinon ta bella ciao, ça donne koi?

A+
Budandfish
Anonymous

Messagepar Tsb » 03 Nov 2004, 00:25

ouf :)

pour la bella ciao obligé de la recolter directe
la moitié superieur completement pourrie
y'a des moments comme ca ou on regrette
d'avoir vaporisé de l'acaricide sur une flo si avancée. :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture