BLUEBERRY 250 W Optimisée.....fin de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 13:16

ben mes pots me disent le contraire serai ce des flatteurs ??

les buds sont mieux en vrai qu en tof :lol:

et depeche toi de mettre cette 1000W en route que je vois ca :wink:
Anonymous

Re: BLUEBERRY 250 W Optimisée.....fin de flo

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 13:25

ben mes pots me disent le contraire serai ce des flatteurs ??

les buds sont mieux en vrai qu en tof

Ca doit l'être,

................................ou bien une manière de te dire qu'il faut que tu lache ton appareil photo... :cobra: :mrd:

Non, les mienne aussi , ils disent meme qu'il prefere meme pas la voir, ou limite
une fois roulée
en cone,
voir presque déja allumée... :lol: :lol: :ptdr:
Anonymous

Messagepar mogul07 » 02 Juil 2004, 17:53

hello O.P.E.T.H

non,non, pas de mission Kamakaz en prépa....
1000 W seront sur 1 m²....

ca en fera du lumen kd mm :)

Ton espace n'est pas clos ? combien de plant tiens tu dans cette surface ?

la je te parlais de ton espace actuel, si tu peux donner des presicions, vu que moi aussi mon espace fait cette taille la
M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 13:14

Salut, mon placard est de 60cm x40cm soit 0,24m² pour une lampe de 250w ce qui donne 1200w par m² 8) .
On y trouve 6 plantes de 40cm avec 3 branches chacunes. J'utilise des pots de 4,5L afin d'optimiser la surface végétale éclairée mais je ne laisse que les 25 derniers centimètres de fleurs pour optimiser le taux de penetration lumineuse.Le substrat est composé de 60% de coco et le reste en part egale de perlite et de vermiculite afin d'optimiser l'aeration et le drainage.
Il n'y a pas d' intraction ,ni d'extraction j'en ai pas besoin mon espace est naturellement aéré et tempéré par un courant d'air qui le traverse. En revanche,j'utilise un petit ventilateur sur pieds pour brasser l'air , fortifier les tiges mais surtout pour permettre a mes plantes de transpirer.
Sinon l'arrosage est manuel avec CannaFlorès, Top Max,PK 13/14 Atami et un pH entre 5,2 et 5,9 et une EC entre 1,8 et 2,3 au testeur sans deduire l'EC de l'eau du robinet :roll: .
Au final le rendement de mon système est en moyenne d'1G/W... :twisted:
La morale c'est qu'avec peu d'investissements et un peu de neurones on peut obtenir de bon resultats!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

jp16 a écrit:et elle est ou la 1000W ? :lol: :wink:

:lol: :D :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture