AK 47 60j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: AK 47 60j de flo

Messagepar EL PROFESOR » 01 Juil 2004, 11:28

j aurais une question sur le missing de bio nova :sur quoi agit t il , et vois tu une difference avec et sans?

Le Missing Link va tout d'abord agir sur l'activité chlorophyllienne de tes feuilles et donc sur la photosynthèse, les feuilles sont d'un vert intense (attention pas d'un vert foncé comme un excès d'azote), très brillante, presque du plastique 8O ...l'effet est quasiment immédiat (2-3j) et très visuel.
Il va également fortement renforcer et dévellopper tes racines, je me suis amusé à vérifier les mottes de terre ou de coco sur des pots avec et sans le Missing Link...la différence au niveau racinaire est hallucinante, presque le double sur les pots traité au Missing Link avec des racines à la base grosses comme mon petit doigt 8O 8O .Je pense que c de là que vient l'augmentation de rendement qui elle aussi est bien visible.
Enfin il renforce le système immunitaire de la plante pour la rendre plus résistante au moisissures, parasites, etc...

Bref tout ça pour dire que c un produit que l'on adopte sur toutes ses cultures une fois qu'on l'a essayé, et je ne connais encore personne qui m'ai fait un mauvais retour sur le Missing Link...c un produit encore un peu cher, généralement autour de 25.00 euros les 250ml (quoique économique à l'usage, avec un dosage de 0.5ml/L à chaque arrosage en croissance comme en flo) mais le résultat te fait vite oublier le prix :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

AK 47 60j de flo

Messagepar tony » 01 Juil 2004, 11:43

ok merci el professor pour l info , il ne me reste plus qu a l adopter
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 11:51

as tu comparé aec le superthrive ?
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 01 Juil 2004, 12:28

non, je n'ai utilisé le superthrive qu'une seule fois sur une plante mère...la comparaison sera difficile à faire pour moi :? :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 12:55

t'aurais pas des boutures :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 01 Juil 2004, 13:04

t'aurais pas des boutures

hep, hep...monsieurs les modos...y'a le rital qui me cherche, vous pourriez pas le faire taire parce que je sens que je vais lui faire bouffer ses partitions au Soprano... :195: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Passe donc te taper la discut au lieu de trainer sur le net :D

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 14:27

j'arrive a+ :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:35

sur mes cultures, j'ai pu remarqué que le superthrive favorise les plants male, possible ? principalement sur la fourwayspecial de fevrier2004
80% de plantes males , avec arrosage au superthrive du debut de la vie du plantules au sexage.
je parle pas des boutures et plantes mere et clones femelles
seulement a partir de graines
Anonymous

Messagepar Fela » 06 Juil 2004, 08:49

EL PROFESOR a écrit:Salut les poteux,

Dans mon précédents post sur les Sugar Babes, je vous ai parlé de 3 boutures d'AK 47 (Serious Seeds si c encore la peine de préciser :wink: ) cultivées en terreau Bio Nova dans des pots de 7 litres carrés, et qui me servaient à faire un test sur 3 stimulateurs de flo présents sur le marché : Missing Link de Bio Nova, Bloom Up d'Ecolizer et le stimulateur de flo B'Cuzz...ceci avec la même base d'engrais pour les 3, c à dire Bio Nova Sol Supermix + Bio Nova pk 13-14 (afin que le test soit le plus équitable possible).

Voici donc les photos à 60 j de flo, c assez sympathique je trouve... :wink:

@+
El Prof

Salut el prof, c est du tout bon tout ca !!!
FInalement tu en es arrive a quelle conclusin, quel
est le meilleur stimulateur de flo da pres ton test ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 11:26

Heu vi c'est vrai ca onj n'as pas encore de résultat vraiment probant pour dire que tel ou tel produit a mieux fonctionné qu'un autre si ce n'est que j'ai bien l'impression que tu classe tout de même le b'cuzz en retrait.

Hum du coup je pense a changer un tit peu ma tecxhnique c'est le produit que j'utilise depuis toujours avec le b'cuzz croissance.

je n'y ajoute par contre le pk que depuis ma précedente recolte.

Mais bon apparament mis a part le missing link (que je vais me mettre a rechercher lol) tu n'as pas trop l'air d'etre convaincu des autres. Mais pour moi ce produit est avant tout un homonyme du canazym et autre produits utilisés en hydro plutot qu'un stimulateur de flo. Preuve en est que tu l'utilise depuis le début de la croissance (si j'ai bien lu)

Sinon tes plantes semblent en effet tres belle et bien fournies je déplore juste une chose c'est qu'il n'y aie pas eu une quatrieme boutures sans aucun stimulateurs pour comparer une plante bio avec des plantes boostées
Mais je sasi combien il est dur de faire une plante maigre lol j'ai deja essayé j'y suis pas arrivé je fini tjrs par craquer et lui donner des additifs lol

J'aimerais moi aussi faire le même genre de test mais cdepuis que je suis parti en hydro ca change tout lol sans compter que moi j'utilise la gamme canna comme engrais
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 06 Juil 2004, 13:10

FInalement tu en es arrive a quelle conclusin, quel
est le meilleur stimulateur de flo da pres ton test ?

comme je l'ai dis plus haut, j'attend de faire le smoke report pour pouvoir vous donner un avis global (rendement, goût, effets,...)
Patience... :wink: :wink:

j'ai bien l'impression que tu classe tout de même le b'cuzz en retrait.

Je ne me suis pas attardé en effet sur le stimulateur B'CUZZ car, d'une part, bcq de gens l'utilisent et le connaissent déjà, et d'autre part parce que les produits B'CUZZ sont assez similaires aux produits BIO NOVA (normal quand on sait que le créateur de B'CUZZ est un ancien du labo de BIO NOVA :wink: :lol: )

Mais ceci ne veut pas dire que le stimulateur B'CUZZ est un mauvais produit...le test est loin d'être fini et je préfère attendre le produit fini pour vous donnez mon avis définitif sur la chose :wink:

Mais bon apparament mis a part le missing link (que je vais me mettre a rechercher lol) tu n'as pas trop l'air d'etre convaincu des autres

l'avis que g pû donner jusqu'ici n'était qu'une 1e approche (je parlais juste de rendement, de vigueur et d'arôme dégagés sur les plantes encore en culture)...le Bloom up d'Ecolizer semble pas mal du tout également...

Mais pour moi ce produit est avant tout un homonyme du canazym et autre produits utilisés en hydro plutot qu'un stimulateur de flo

pas vraiment, le Cannazym est plus un produit de rinçage permettant également de stimuler l'activité bactérienne au coeur du substrat alors que le missing link est un stimulateur biologique à base principalement d'extraits fulviques et de minéraux colloïdes qui vont agir sur la structure de la plante en elle même (et non pas sur les fleurs mêmes comme bcq de stimulateur de flo du marché qui laissent un arôme trop typé et uniforme sur toutes les plantes). c pourquoi je conseille une utilisation du missing link en croissance comme en flo.

je déplore juste une chose c'est qu'il n'y aie pas eu une quatrieme boutures sans aucun stimulateurs pour comparer une plante bio avec des plantes boostées

quel con...sincérement je n'y ai même pas pensé :oops: :oops: mais je n'ai récupéré que 3 boutures de toute façon :roll:

Mais je sasi combien il est dur de faire une plante maigre lol j'ai deja essayé j'y suis pas arrivé je fini tjrs par craquer et lui donner des additifs lol

c pourtant ce que je conseille de faire au maximum car l'utilisation de la plupart des additifs devrait se faire en cas de besoin et uniquement en cas de besoin...mais il est vrai que le côté intensif de la culture sous lampes nous oblige souvent à les utiliser.

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 14:17

enfin moi je les gaves de superthrive de bio nova de ata flavour mais quand je vois le resultat je me pose plus de question :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 14:42

Waow cool une reponse précise rapide et claire on ne pouvais plus en attendre de el doctor :wink:

Sur ce je rejoint ton avis pour ce qui est du plus naturel possible, juste des engrais d'ailleurs cela ne fait que peux de recolte que j'utilise du pk (2 recoltes) et la moitié du temps que j'utilise du b'cuzz booster.

Mais il est vrai que j'ai dans mes premiere recoltes attendu d'avoir l des signes avants de mettre de l'engrais et je n'ajoutais absolument rein d'autre.

Si la production était peut etre un peu moins productive je ne pense pas avoir eu une meilleure qualité que ce soit arome cout defonce couleurs ...

Etant donné que le but majeurs pour nous ici est d'obtenir un produit de la meilleur qualité qu'il soit ...

Maitenant que je débute en hydro il est vrai que je vais certe ajouter qq complement quoi que jeusque la j'ai fait une flo complete juste avec engrais et ajustement ph ce jusque 3/4 de flo puis ajout de pk. et a la mise en service une dose de comlexe racianire. Je n'ai pas renouvelé la solution une seule fois de toute la flo juste ajout d'eau puis ajustage.

Ce poste pourrais faire office d'un débat et d'un conte rendu des diverses experiances
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 06 Juil 2004, 15:39

Waow cool une reponse précise rapide et claire on ne pouvais plus en attendre de el doctor

merci...mais moi c El Profesor (y'a 4 mexicains sur le forumsi je me trompe pas: El Doctor, El Profesor, El Disciple et el Niño :wink: :lol: )

Mais il est vrai que j'ai dans mes premiere recoltes attendu d'avoir l des signes avants de mettre de l'engrais et je n'ajoutais absolument rein d'autre.

C la meilleure façon d'avoir un produit de très haute qualité mais risqué si on n'est pas attentif à sa plante, surtout en flo où toute la finesse est de trouver le bon rapport engrais/rendement pour ne pas non plus se retrouver avec une récolte trop tricar niveau poids :wink:
Soma travaille ses plantes de cette façon, avec une utilisation presque exclusive de guano de chauve-souris...faite un tour au coffee l'Amnésia à Amsterdam, vous y trouverez des variétés de Soma cultivées par Soma lui même :168: :delire: ..........une tuerie!!!!

Je n'ai pas renouvelé la solution une seule fois de toute la flo juste ajout d'eau puis ajustage.

je te conseille de le faire qd même au minimum tous les 15j (je le fais toutes les semaines), cela permet d'éviter que des sels minéraux non solubles s'accumulent dans ta solution, d'oxygéner ta solution pour créer une nouvelle flore bactérienne, de nettoyer ton bac éventuellement :wink: et surtout il faut rinçer (même si tu utilises peu d'engrais) avec un produits à base d'enzyme si possible qui lui aussi alimentera la flore bactérienne de ton substrat.

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 15:58

merci...mais moi c El Profesor (y'a 4 mexicains sur le forumsi je me trompe pas: El Doctor, El Profesor, El Disciple et el Niño )

8O Oups Pardon :oops: :oops: on dirais que je me suis melangé les pinceaux lol
A l'avenir je visionnerais a 2 fois pour pas dire de betises lol Tg pour me faire pardonner :boire:

je te conseille de le faire qd même au minimum tous les 15j (je le fais toutes les semaines), cela permet d'éviter que des sels minéraux non solubles s'accumulent dans ta solution, d'oxygéner ta solution pour créer une nouvelle flore bactérienne, de nettoyer ton bac éventuellement et surtout il faut rinçer (même si tu utilises peu d'engrais) avec un produits à base d'enzyme si possible qui lui aussi alimentera la flore bactérienne de ton substrat.

je pense en effet qu'as l'avenir je vais tout de même changer ma solution de temps a autre car il me semble voir des dépots et morceau de racines se promener dans le bac. Par contre pour ce qui est de l'oxygenation il est vrai je n'ai pas tout dis je suis en dwc donc oxygene max lol.

Par contre pour le rinçage qui fait l'objet d'un post fraichement crée ce matin lol je passerais aux enzimes pour la fois prochaines la je suis trop juste
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture