Compte-à-rebourd.........

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

3 Mangos et une "who 's y' daddy?". 23 jrs de flo.

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 06:57

Oh si , va y 'avoir de quoi s'amuser :twisted:
Quelques petites variétés sorties tout droit de l'enfer :lol:
Anonymous

Re: 3 Mangos et une "who 's y' daddy?". 23 jrs de

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 22:18

Ben tant mieux :wink: .
Bon, on approche les 4 semaines demain, milieu du parcours :D , ça fait plaisir.
Quelques pix du box.
Tcho tcho.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

27 jours de flo. Mangos et Who's y' daddy?"

Messagepar Che Bleu » 02 Juil 2004, 23:36

elles sont très jolies et respirent la santé , bravo :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Who 's y' daddy?----- 29 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2004, 22:10

Salut Che Bleu!
Merci, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

Bon piti apéro pour les pitounes, eeeeeeeeeeeeeeet pof un coup leger d'alga flo, ça leur fera po d'mal. L"Who 's y daddy?" commence à embaumer, une légere senteur citronnée avec unnnnnnnnn piti truc que je ne reconnais po encore. Le stretch s'est tassé pour les filles, tout roule.
Des pix de la "Who 's y' daddy?" qui commence vraimet à me plaire :D .
Tcho tcho :wink: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Who 's y' daddy?----------29 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 07:18

Y'a pas a dire mais l'magoo , il cartonne le bougre.
Bonne suite :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2004, 20:17

ya pas de soucit sa devrais bien gonfler :D
Anonymous

Messagepar dav » 06 Juil 2004, 15:23

Salut Magoo
Tes plantes sont vraiment belles, la WD devrait te donner quelque chose de bien sympa (as tu l'impression que c'est la même que ta precedente ?).
Et niveau engrais, tu utilises quoi ?
Bonne continuation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Who 's y' daddy?----------29 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2004, 22:37

Bien joli, encore une fois :P :wink:

au fait, dans la précedente session de W'YD est-ce que t'avais eu bcp de phéno différents ?
Anonymous

Re: Who 's y' daddy?----------29 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 07:15

Ola les gens!
Ca pousse ça pousse. Chuis déçu par la mango qui manque de volume, mais bon po ben grave.
"Who's y' daddy", bé elle cartonne. Une production moins grande de trichromes, je lie ça à la chaleur de l'été, mais il n'y a po à se plaindre. Sur 8 graines seulement 2 femelles, mais quelles femelles. Po de différences de phéno, on verra pour le temps de maturation, et pour le high, mais jusque là elle est trés similaire à sa pitite soeur.
Tout reste bien vert le nouveau terrau royaltymix m'a l'air po trop mal.
Pour l'engrais c'est de l'Alga flo, à coup de 2/3 ml pour 1,5 litre d'eau au ph ajusté de temps en temps, en fonction des carences et des marques de surengraissage leger..
Voili voilou, salut et à bientôt.
Anonymous

35 jours de flo--------------

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 08:31

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 08:46

Salut tous,

Chuis déçu par la mango qui manque de volume, mais bon po ben grave

Je te comprends, j'en ai une en cv et malgré plusieurs tailles fim ( qui ont d'ailleurs toutes échouées ), elle est très en retard sur ses petites soeurs. Alors que l'AK est déjà collée au grillage du scrog depuis deux semaines, la mango est encore loin d'y arriver. Tant pis pour elle, elle partira en flo dès que les autres seront prêtes, j'aurai ainsi quand même de quoi la goûter mais je trouve quand même un peu décevante la façon qu'elle a de se développer. Attendons le smoke report pour se faire une idée définitive :wink:

Sinon tu pourrais réexpliquer ce que c'est que la who's your daddy ? c'est un sachet de graines surprises ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 17:27

Pour la Mango, j'commece à avoir des doutes. Ce sont des graines que j'ai pu reccuperer peu de temps avant que KC Brain ne se fasse ejecter de che SD.
Elle est donnée pour une indica, et tout ce que j'en voit ne ressemble qu'à de la sativa (Gros stretch, feuilles effilées, stature filliforme, et espaces internoedeaux trés larges), ou mix tendance sat. De plus j'ai vu celle de Pérnouel sur les FCF, et là aussi aucun rapport. Peut être gonfleront elles comme des sa--pes dans les derniéres semaines façon Orange bud.
Boef (mélange de bon et de bref :wink: ), ça fera toujours à fumer, et à donner aux zamiches ou bien pitites expériences...mais comme tu dis, attendons l'smoke report pour pouvoir la juger plus en profondeur.

Pour ce qui est des "Who 's y' daddy?" les freebies de chez SD:
:arrow:
Pauvre fou a écrit:salut.
la Who's y' daddy? c'est :arrow: une piece remplis de power plant qui a etait mis avec 5 males different
dont de la NY city diesel de soma seeds :D .......Stella Blue de Bluebird......Chocolate Chunk de Adam........Warlock de Magus Genetics....Apollo 11 de Brothers Grimm...
d'ou son nom.
c la loterie en gros et on peu gagner gros. :feuillecanna:

freebie=gratuit,cadeau

...

Là c'est la deuxieme que je fais pousser, et elle est bien sympathique, mais bon chance po chance je n'en sais foutrement rien, vérole de moine :wink: .
Tcho tcho.
Anonymous

Re: Pof pof pof,...39 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 22:13

Bon pitites pix pour l'fun et pi tcho tcho :wink: .
Anonymous

Pof pof pof,...39 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2004, 09:34

:wink:
Anonymous

Re: Pof pof pof,...39 jours de flo.

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 06:43

Olà JP!
Tjrs là? :ptdr:
Sympatoche, j'contiue les pix.
Les pitounes arrivent bientôt à la fin, max une 10 zaine de jours. 2 éme culture d'été, et j'ai la nette impression que la chaleur ne favorise po la creation de trichrome, bouah,po ben grace, ça occupe.
Donc, sur les pix, une "Who 's y' daddy" bien grasse, et une mango et ses 3 buds.
Z'ont eu le piti coup de sucre.
Et je teste un nouveau fond, tjrs bleu mais plus clair. Plus clair c'est tendance, elles auront un éclairage naturel pour la fin,...si je n'ai po mes marmots dans les pattes :lol: .
Bon, tcho tch :wink: .
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture