[OUT][Régéneration] Misty

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [OUT][Régéneration] Misty

Messagepar Fela » 08 Sep 2004, 11:14

zigzag j ai fait de la misty l annee derniere en outdoor ben c etait
la meilleur que j ai eu pourtant c etait pas une precoce...effet tres
agreable pour sur :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 11:21

Pourrais-tu être un peu plus explicite Fela ? Durée, stonnant ou high, deuxième effet kiss cool, ... :wink:
Anonymous

Messagepar El-niño » 08 Sep 2004, 21:35

Je laisse répondre Fela, parce que la question lui est posée :mrgreen:
Et aussi parce que je suis nul dans cet art de mettre en mots la stonerie !

Mais je tiens juste à dire que ma Misty issue de Positronics en 96, n'a rien à voir du tout avec celle de Fantasy Home Seeds qui pourtant se nomme Original Misty.

Je rajoute pour le fun que plusieurs variétés comparées en IN et OUT, m'ont toujours amené à la même constation : Les OUT sont beaucoup plus basiques, voire rugueuses que les IN. Et tous mes potes sont comme moi unanimes, ils préfrent tous et de loin les IN.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: [OUT][Régéneration] Misty

Messagepar Fela » 09 Sep 2004, 08:00

El-niño a écrit:Je laisse répondre Fela, parce que la question lui est posée :mrgreen:
Et aussi parce que je suis nul dans cet art de mettre en mots la stonerie !

Je rajoute pour le fun que plusieurs variétés comparées en IN et OUT, m'ont toujours amené à la même constation : Les OUT sont beaucoup plus basiques, voire rugueuses que les IN. Et tous mes potes sont comme moi unanimes, ils préfrent tous et de loin les IN.

Tu m etonnes moi aussi je suis incapable de decrire telle ou telle
stonerie...quand je suis fracache ben suis fracache :lol:

Quant a savoir d ou venait ma misty :arrow: no idea !!

Logiquement El-nino c est vrai que l out ne peut pas etre
comparable a l in, mais je te promets que tu peux faire qqch
de vraiment bien en outdoor, alle je t invite chez moi
et tu viendras gouter !! :lol:
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:49

Hé, hé, hé ! Je reléve le "défi", si nous ne sommes pas trop loin, l'un de l'autre :!:
MP suit :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Journaux de culture