[Turbo néon] Les nouvelles aventures néphiliennes !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les nouvelles aventures néphiliennes !

Messagepar mogul07 » 24 Mai 2004, 09:10

belle install, et ca semble bien parti :D

jattends de voir la suite, surtout que moi meme jai hesité entre HPS 150 et turbo Neon...

bon courrage !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Les nouvelles aventures néphiliennes !

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 09:40

Mais bien sur que je ne me fache pas pour vos remarques... Je suis bien trop cool pour ça ! :mrgreen:

Il est clair que si je fais 200 gr avec des turbos, même moi je remonterais dans ma propre estime ! :)

(j'espère faire entre 50 et 100 g à la vue d'une récolte d'un ami qui sous 1 turbo a fait avec une plante en gros 30-40 g de bonnes grosses têtes ! :o )

Pour les néons, dans les kits, tu as à chaque fois un 830 (warm) et un 840 (cool). Pour le moment il y en a un de chaque et lors de la flo... 2 de chaque ! :)

Pour les mises à jour, je pense que la prochaine aura lieu d'ici 2 semaines et correspondera à la plante juste avant la flo ! :) (c'est que ça pousse vite cette herbe à chat ! :ptdr: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 14:11

Nephilix a écrit:
En fait, ... aheum... un des tubes est tombé sur les plantes et a cramé quelques feuilles.

C'est avec ces quelque mots que la saison 2004 des Nephi d'oR est officillement ouverte...

De tout coeur avec toi Nephi.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 14:18

bull ca fait plaisir de te lire et a ce que je vois tu reviens en force :ptdr:
Anonymous

Messagepar Thrand » 24 Mai 2004, 20:19

yop

bien ton install, le ventilo est pas trop fort (il a l'air énorme) ?
au fait, tu ne devrais pas laisser tes plantes trop longtemps en vég :wink:
sur un scrog tu as une vég assez longue et tu augmentes le risque d'avoir des pb.

Eh sinon je voulais en profiter pour te signaler que Madame t'a trouvé un nouveau piti nom : "Nécrophilix". Ne nous déçois pas ! :mrgreen:

5 lettres
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar lord » 24 Mai 2004, 21:58

5 lettres.. heu... "jaune" ? :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 00:24

ca m'a l'air vraiment bien partis ,je te souhaite de tous coeur sortir le max ;o)
je ne connais pas ce substrat ,si c'est de l'hydro n'oublis pas d'utiliser des engrais hydro ,ce serait dommage ;o)
Sinon juste un petit details pour un sujet dejas maintes fois abordé ,les lumens ne s'additionne pas(comme tu le souligne c'est l'indice de penetration qui importe) ,seul la surface utilisé ,mais ceci dit rien n'empeche de faire de jolis recolte sous ces neons ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 23:31

Grodan Substrat :
- tourbe de sphaigne noire gelée et blonde, laine de roche

Matière sèche : en masse de produit brut : 35%
Matière organique : en masse de produit brut : 20%
PH : 6,0
Résistivité : 800 ohm-cm
Capacité de rétension d'eau : 700mL/L

C'est quand même de la "terre" et pas un substrat hydro.

En fait, le brasseur d'air est sur la puissance 1 (sur 3) et c'est suffisant et pas trop fort. Et en plus, ça ne fait pas beaucoup de bruit.

Au fait Thrand, tu remerciras Madame pour le petit nom qu'elle m'a trouvé, mais je préfère encore Nephilix ! :) non mais !

Je devrais aller revoir mes petites ce WE et je parie que je vais encore être impressionné par leur croissance ! (comme vous vous en doutez... ce placard n'est pas chez moi, du à la malédiction qui plane chez moi... peut être ma Kabyle ! :ptdr: )

Je pense que je vais leur mettre leur écran ce WE... il suffit juste que je refasse le support de mon écran.

The Show must go on !

5 lettres.. hum... Bravo ? :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 08:57

DES TOFS :!: :!: :!: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 20:46

Hop hop hop voilà des news et des tophs ! J'vous gate hein ;)

Bon.. commençons par ce qui fait mal, à savoir ce qui n'a pas tourné rond. Suite à un malentendu avec mon ami (mon cher hébergeur et gardien de mes petites !), le SCROG n'a pas fonctionné comme ça aurait du. :cry:

Les branches n'ont pas été palissé pendant 1 semaine et demi, le maillage a juste servi à séparer les branches. Résultat... les plantes ont trop grandi et le palissage s'est avéré délicat... voir même catastrophique. En pliant les tiges pour les faire passer dans l'écran... il y a eu quelques branches cassées... 3 pour être précis (dans les plus développé en fait, d'ou un malaise).

Bon, mis à part l'épisode mitigé de l'écran, j'ai aussi taillé (assez sauvegement il faut admettre) toutes les petites branches et feuilles se trouvant au pied des plantes. ça m'a même fait mal au coeur de faire, à chaque fois me demandant si je n'en faisais pas peu trop. Mais bon, advienne que pourra, on verra bien ça que ça va donner !

Assez parlé... voilà le résultat !

PS : les feuilles ne sont pas d'un beau vert... mais dans l'ensemble ça va.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 20:52

elles tirent un peu la gueule apres la coupe :?

mais je pense pas que tu ais trop coupé en bas.
c'est bien comme ca elles devraient reprendre vite fait :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 21:11

ce qui est inquiétant aussi... c'est que je n'ai plus que 5 cm de marge avec les turbos néons.. :o)

Donc là elles vont passer en flo et les 4 turbos néons ont été mis ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 21:20

ta 5cm avant de passer en flo?? sachant quel vont prendre bien 30cm je vois pa trop comment tu veu faire.... fallai passer en flo avant quel depasse le grillage....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 21:29

lol

y'avait juste un détail que j'avais pas vu ;)

Il fait.. les 8 derniers cm en haut de mon placard sont bloqués à cause de mon ventilo de PC qui me sert d'extraction.... mon placard fait pile poil 40 cm de large... et la base de mes turbos néons aussi, donc ça passe pas.

Bah je pense que je vais pouvoir m'en sortir quand même.. Au pire, je pourrais toujours palissé un peu les plus grandes têtes.. si grandes têtes il y a. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 07 Juin 2004, 21:51

Tu vieillis Nephilix, tu deviens bon ! Va falloir changer tes signatures, et abdiquer du Nephy d'Or... Tout fout le camp :P

Sans dec, je pense que t'as quasi tout bon après la coupe, ça semble bien parti !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture