The 3nita Aqua-Relax modifié aérofarm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar El-niño » 09 Mai 2004, 15:42

Merci Che ! Une précision stp : Le mineral magic, j'ai remarqué qu'il avait tendance à se regrouper un peu en congloméarts au fond du bac, au bout de 2 jours ! Je serai tenté de brasser à la main un peu dans le reservoir pour re-mélanger, le mineral magic avec le liquide... J'ai bon ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2004, 15:47

Ne te prends pas la tête...
C'est vrai que ca va faire une couche au fond de ton reservoir à la fin, mais c'est bon pour tes plantes...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar El-niño » 09 Mai 2004, 16:59

...donc c'est bon pour moi :ptdr: merci encore :!:
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 17:28

Che Bleu a écrit:Ne te prends pas la tête...
C'est vrai que ca va faire une couche au fond de ton reservoir à la fin, mais c'est bon pour tes plantes...

c' est l' effet "fond de marre vaseuse" qui sert de tampon au ph ?
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar El-niño » 09 Mai 2004, 21:31

:ptdr:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2004, 21:37

Je c rois que c'est "la silice" qui tamponne le PH, mais c'est pas vraiment mon rayon...
mais quelque part oui, la "mare vaseuse" c'est un peu comme du limon, ça favorise une vie microbiènne en plus dans le reservoir, et d'une facon ou d'une autre te rapproches des conditions "naturelles" de la vie d'une plante...
Edit : mes gros doigts sur un clmavier de portable ça le fait vraiment pas :(
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 08:44

Ce type est fou :mrgreen:
Alors là nous rentrons dans le domaine du jamais vu, l'aqua relax.
Trinita :188: .

se système fonctionne vraiment très fort tu vas voir, à la limite ca pousse trop vite 8O , un pied mère la dedans ca devient vite un big monstre.
Amuses toi bien :wink:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 08:49

El nino si tu ne veux pas avoir cette boue infame, tu met ton minéral dans un reservoir de flotte et tu rajoutes a ta solution quelques verres de ta préparation.
ainsi tu gardes ses avantages mais sans la merde.
Faut compter que tu mettras la moitié de la boite dans 20l et non pas 1kg dans 20l comme il l'indique, vive la surconsommation :roll:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 10:15

merci Che Bleu pour ces précisions techniques, perso pour le MM, j' ai choisi l' option une cuillière à soupe par semaine dans la soluce.
J' hallucine, en observant le plantule, on voit vraiment que ça change d' heure en heure 8O 8O que du bonheur on me l' avait dit pour l' aqua, je commence à y croire. :mrgreen:
Actaon51, je suis content de voir que ça t' a fait marrer mon "aqua-relax", que veux tu, les ravages de la drug.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2004, 12:54

je fais remonter ce vieux post à cause que j' ai à nouveau modifié mon aquafarm en.....
Aéro-farm....8O
Alors, comment en suis-je arrivé a ce bidouillage? c' est simple, je lis partout que les dutch pots hydro peuvent se transformer en dp aéro, et comme l' aqua est un système hydro (perco), je me suis dis qu' on devrait pouvoir en faire un système "aéro" en faisant bien sur quelques modifs, rien de bien transcendant en fait, juste un délire qui m' a pris et qui m' a pas laché jusqu' a la finalité de cet engin, dont l' efficacité reste cependeant encore à démontrer, et ça tombe bien, j' ai que ça a foutre, alors c' est parti!
Quésaco ? Ben, c' est simple, c' est un aqua auquel j' ai enlevé les billes d' argile et ou j' ai incorporé à la place une pompe de 1000L/H et 2 asperseurs ***dena.
Prévu pour 4 plantes maxi, j' ai commencé hier soir a transplanter des plants de WR dans celui ci, c' est un peu la zone pour nettoyer la coco incrustée dans les racines, mais bon, avec de la patience, ça le fait :mrgreen:
La soluce est mini-mini, engrais nft bn à dose homéopathétique 8O , bnxcel, h2o2 (on va pas se géner!) et sutout pas d' enzymes car incompatible avec l' H2O2 ...
Aller, tites tofs only for LMV, bon dimanche à tous :mrgreen: :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar jack1 » 12 Sep 2004, 20:03

En fait ton systeme me fait penser au propagator, mais je sais pas si c la tof mais ya peu de solution au fond de ton bac??? au alors tu as un bac plein a coté du waterfarm ???
Si c'est pas le cas vu que t'as une pompe assez puissante il serait ptet preferable de mettre ton water en hauteur et ton bac de solution en bas ....
Ou bien alors de rajouter un peu plus de solution ds ton water, g peur ke tes racines en subissent les desagrements.
Enfin bon kom tu dis t'as rien a faire donc je suppose que c un test , alors bon courage et bonne chance :)
Que la recolte soit bonne ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 17 minutes

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 00:41

salut jack1 , mieux qu' un long discour, Ze plan of Ze truc :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 08:41

Nikel le plan,
Tu fais avec quel programme?
Anonymous

Re: The 3nita Aqua-Relax modifié aérofarm

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 09:33

Actaon51 a écrit:Nikel le plan,
Tu fais avec quel programme?

Corel draw 9 :wink: et First Lady ....
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:49

ok trinita c avec la tof je voyais peu de solution ds le fond spour ça :)
Ben ya pas de raison que ça marche pas, tout est nikel, meme le dessin ;) .
Schussssss...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 17 minutes

Précédente

Retourner vers Journaux de culture