Mangolian indica

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 08:05

Coucou Sabrina.
Kesske je lis 8O , tu as la kali et l'ak va falloir que l'on se voit :mrgreen:
J'ai kkes trucs a te faire goutter maintenant :wink:
Faut pas que tu arrêttes maintenant avec ce que tu as ca serait dommage.
On va s'arranger pour que je vienne voire tout ca :twisted: .
Anonymous

Re: Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 08:08

Pas de probleme :)
T'as du avoir facile ce matin vu la neige :) ca doit glisser par chez toi ;)
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 08:31

Ben bizarrement y'avait rien.
Mais à Brux., violent
Regarde t'as un mp :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 28 Fév 2004, 05:13

salut,jolie la mangolian,je voit bien quelque plantes en serre et out pour cette année.a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 08:10

Pas de problème :wink: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 17:34

CraZy H a écrit:haha la silver haze voila une herbe à gros rendement :) une bonne herbe pour la journée, tres parfumée :) j'adooore !

<<<j utilise un melange algoflash reverdissant antichorose + pokon reverdissant en dose 2/3 1/3>>>
perso suis pas trop adepte de ce genre de methode, mais c'est plus un principe, j'achete pas d'engrais chez les gens qui font du désherbant.. ca me fait bizar.. c'est comme si on achetais nos antivirus à ceux qui font les virus...comment ca?? c'est déja le cas?? ah ? bon ben ... lol

Lol bien daccord avec toi Crazy, ce genre de boite sont des grosses machines a chimie ,pour les chloroses il faut revoir son engrais de depart si il contient assez de fer et de magnesium et corriger le pH c'est pas plus compliqué que cela ,le magnesium plus besoin d'en parler vous savez tous ou le trouver et pour le fer il y a des marques moins toxic qui font du fer chelaté ...maintenant attention aussi aux manque d'azote car meme en flo il en faut pour assurer la photosynthese et parfois certaines société l'oublis un peu dans leur engrais flo ;o((
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 20:41

bah suis d accord pour le melange algo + pokon mais comme je l ai dit c apres l essais d algue liquide melange en plus avec mon engrais
le melange algo + pokon c l arme ultime quand je sais plus quoi faire d autre part il ne sont pas tres tres toxique car en aquariophilie on utilise la meme astuce quand on a de gros probleme avec nos plante et jusque maintenant sa n a jamais porte prejutice a mes poissons et au autres poissons des membres du club d aquariophilie
Donc je ne crois pas que c tres bon certe mais que c quand meme pas des plus dangereux
de plus si c pendant la croissance ben d ici la flo y aura tout le temps pour ne plus avoir de trace de tout cela 8)
Anonymous

Messagepar dav » 23 Mar 2004, 15:39

Salut Actaon 51
Je relance ce post car j'aimerai bien savoir ou tu en es avec tes belles.
Recoltées ? et si oui que penses tu de l'effet ?
Merci
A +
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 08:23

Yes j'ai récolté et fumé et testé.
Et je ne dis rien je suis un feignant :o .
Donc on a affaire a une herbe ayant une odeur de fruit mélangée avec une odeur de solvant. Limite ca tappe au crane.
Very sticky.
Très bonne weed qui tappe pas mal mais petit bémol c'est que le gout lors du "fumer" disparait pour laisser place au gout tradionnel de weed, dommage
Alors ce qui est fort c'est qu'en croissance les plantes produisent de la résine, m^me sur les grandes feuilles. 8O pas énormément mais assez pour le voire.
Facile a faire pousser, elle surprendra par la forme de ses feuilles qui se limite a 1 palme unique.
Elles poussent de façon très homogène( zon fait du fait du bon taff chez sagarmatha).
En résumé je la conseillerais et vu son petit prix y'a pas de mal a se faire du bien.
Si y'a des interressés :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:40

salut,la mango a tester alors?j'ai pas eu de bol à Maas ,seedsofpassion n'en avait plus :roll: .obliger de prendre des Dutch passion :lol: .récolte pour bientot chez moi.si tu veut des pieds pour regenerer en out. :wink:
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Précédente

Retourner vers Journaux de culture