J'aimerais avoir vôtre avis ? Updates 31 Oct 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: J'aimerais avoir vôtre avis ?

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2003, 22:47

jack1 a écrit:
ben bonne continuation paske ca a lair de bien tipar :wink:

Merci jack1 :coucou:

Et quand j'aurai d'autres photo je vais les mettre sans tarder :lol:

Bonne Fumette La Gang :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2003, 23:01

portveil a écrit:la M-39 est une variété courante au canada.

Ses une tres bonne variété et ça cogne dure :delire:
Anonymous

J'aimerais avoir vôtre avis ?

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 08:04

Au Canada l'electricité est moins chère c'est pour ça que la majorité sur overgrow jouent avec des 1000 w. Bande de petits joueurs :ptdr:
Putain ca va faire très mal cette culture,
Je suis très impatient de voire le résultat.
Les fleurs vont s'en doute arriver vite ,pas pour rien qu'on l'appelle M-39 :lol: (encor que...).
Je te souhaite bonne continuation.

Bon ben je vai aller taquer un coup avec ma taqueuse. :mrgreen:
C'est ça qui est génial avec un forum, c'est qu'on rencontre pleins de personnes d'horizons différents :doublesuper:
Anonymous

Messagepar rambo » 30 Oct 2003, 13:43

ti-pat a écrit:Le p'tit québécois à la rescousse!

17 pouces c'est 43 centimètres

Taquer avec une taqueuse :

Taqueuse : Mot québécois signifiant "Agrapheuse"
Taquer : Verbe, du mot taqueuse, action de taquer (agrapher).

Voilà!

salut tout le monde.

merci pour la traduction parce que moi aussi j'etait perdu. :lol:

y'en qui ont de la chance une 1000w et moi qui suit pas tranquille de faire marcher une 400w :lol:

mais tout ça va etre interessant a suivre :doublesuper: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar portnou » 30 Oct 2003, 13:58

LOL, je lance un appel parceque je cherche deseperement de la m-39 ..... et à 160$ les 10 graines ....

D'apres ce que j'en sait, c'est commercialement la beuh la plus courante au canada (les riders ont le monopole).
La raison en est simple : meilleure rotation des cultures .... elle est en effet sensée fleurir en 39 jours.

Ce pourrait donc etre un alternative interessante chez nous .... a condition d'en savoir plus sur son reel potentiel.

D'apres mes recherches sur les plantes, ce pourrait etre la plus precoce d'entre toutes !!!!

Elle prolifere au canada sous forme de .....boutures ! certains annoncent en etre à la 6eme generation par bouturage (en culture out) (d'ou probleme : les canadiens ne font pas de graines avec)

Sinon, clair qu'au canada, la hps 1000 est la plus courante .... par contre, pour une 250W, il leur faudra payer 2 fois plus cher que chez nous.

Et je reste a la recherche (ne serait ce que d'une bouture) de M-39. Mais comme je sais que le lieu n'est pas approprié pour ce genre de chose, je ne demande rien.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 15:36

portveil,

Je peux pas ben ben te dire ou te procurer la M39 :( car moi ses un de mes copains qui est capable d'avoir des boutures par un autres de ses copains tu comprend :?:

PS: Au Québec ses pas tres difficile de ce procurer de la M39 :P
(ses chien dire ça mes ses légal) :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 15:43

Actaon51 a écrit:Au Canada l'electricité est moins chère c'est pour ça que la majorité sur overgrow jouent avec des 1000 w. Bande de petits joueurs :ptdr:
Putain ca va faire très mal cette culture,
Je suis très impatient de voire le résultat.
Les fleurs vont s'en doute arriver vite ,pas pour rien qu'on l'appelle M-39 :lol: (encor que...).
Je te souhaite bonne continuation.

Bon ben je vai aller taquer un coup avec ma taqueuse. :mrgreen:
C'est ça qui est génial avec un forum, c'est qu'on rencontre pleins de personnes d'horizons différents :doublesuper:

Salut Actaon51

Le coût d'un 1000 watts ns au québec coute dans les environs de 20$ et 25$ par mois ses pas ci mal.

Épuis as tu réussi à také ton black and white ak ta takeuse :lol:

PS: Je vais mettre d'autres photo des mes tite filles du moment que les fleurs vont commencé à sortir CIAO :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 31 Oct 2003, 15:53

ben, la "m39" c'est en fait de la vieille genetrique du SSSC (Super Sativa Seed Club)
de la NL#5 x Skunk en fait, comme la Shiva Skunk de Sensi ;)
Remarquez sur le même catalogue, la " Friesland",
autre variété populaire chez nos amis canadiens, si je ne m'abuse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 16:57

Che Bleu a écrit:ben, la "m39" c'est en fait de la vieille genetrique du SSSC (Super Sativa Seed Club)
de la NL#5 x Skunk en fait, comme la Shiva Skunk de Sensi ;)
Remarquez sur le même catalogue, la " Friesland",
autre variété populaire chez nos amis canadiens, si je ne m'abuse ...

Le friesland est utilisé selement en out-door nous au québec .
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 31 Oct 2003, 18:44

hehe, le coté rigolo est dans la recherche de l'origine du nom...
Visblement, à l'époque, on disait "Basic 5 Hybrid" et pas NL#5,
et c'est vrai que "M39" sonne mieux que "Skunk 1 Basic 5 Hybrid" :)
Et c'est carrement interressant de voire de vieilles souches devenues des "standards"
dans un pays qui a quand même pas mald'avance sur nous...
Oldies but goodies, comme on dit 8)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 19:35

moi j'aurais attendu parce que pour avoir du vrai beau m39 et surtout qui fournit ca prend un système d'hydro. T'aurais pu attendre genre 2' et apres ca pousse a peu pres 1/3 en floraison. Mais c'est pas grave c'est quand meme tres joli! C'est officiel que ca va etre beau ton affaire sauf que dans les 2 semaines qui aurait suivi tes plantes auraient poussé plus qu'a n'importe quel moment c juste ca!

Bonne chance et je vais essayer de revenir voir ou sont rendus tes p'tits!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 03:11

closetmtl a écrit:moi j'aurais attendu parce que pour avoir du vrai beau m39 et surtout qui fournit ca prend un système d'hydro. T'aurais pu attendre genre 2' et apres ca pousse a peu pres 1/3 en floraison. Mais c'est pas grave c'est quand meme tres joli! C'est officiel que ca va etre beau ton affaire sauf que dans les 2 semaines qui aurait suivi tes plantes auraient poussé plus qu'a n'importe quel moment c juste ca!

Bonne chance et je vais essayer de revenir voir ou sont rendus tes p'tits!

Oui je ses que j'aurais du attendre encore un peux mes :( ça me prend du $$$$ pour acheter des cadeaux et passé de belle fêtes tu comprend :roll: La prochaine seras encore mieux que celle ci :wink:

Ses sympa de ta part merci de venir donné un ti coup d'oeil de tems en temps :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 06:23

Updates sur la hauteur de mes tite chérie !

Après 5 jours de flo elles ont seulement grandit de 5 cm je trouve ça minime 1 cm par jour et vs :roll:
Anonymous

J'aimerais avoir vôtre avis ? Updates 31 Oct 2003

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 16:42

t'aurais préféré qu'elles en prennent 10 ??
Anonymous

Re: J'aimerais avoir vôtre avis ? Updates 31 Oct 2003

Messagepar bart » 02 Nov 2003, 17:00

salut,5 cm pour 5 jour de flo rien d'anormal la croiss va encore ralentir pour faire gonfler de beaux buds sur les tiges.a+ :wink:
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture