[floraison] Maple Leaf Indica

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 09:11

j'ai jamais eu l'occase de la gouter, mais elle doit etre exellente :D
Anonymous

Re: [floraison] Maple Leaf Indica

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 12:49

*** Update 3 semaines de 12/12 ***

ça évolue tranquillement, et je continue à m'entraîner pour les fotos :D , bon, je crois que ça s'améliore...

1ère foto : bouture du plus beau plant, qlq jours de croissance végétative sous néons, puis 12/12 depuis le 23/09, soit 3 jours après sa mère

2ème foto : c'est la maman#1, la plus belle je trouve, légèrement en avance, ou alors en meilleur forme que les autres; ses branches sont plus grosses, c'est certainement lié.

3ème foto : sommet principal d'un autre plant, qui a bcp souffert de la canicule. Il semble moins développé que le #1. Le troisième plant de mon espace semble avoir un développement identique à celui-ci.

N.B:pour l'instant, mon espace de culture comprend 3 plants partis de graines, et 2 boutures, le tout en flo bien sur. Un autre box équipé de 2 néons de 15W contient le reste des boutures qui sont en croissance.

à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 12:51

Sorry :oops: . Vous aurez tous noté que l'ordre des fotos est inversé...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 13:55

bravo !
à quelle distance mets tu ta lampe ??? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 14:48

La lampe est actuellement à 20cm des plus hauts sommets, la plus grande plante mesure 1m...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 08:02

t'es à combien de jours depuis le début ?
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
:up:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 08:24

Merciiiiii :D
Moi ce que je trouve magnifique, c'est les photos de wawa, la flo est bien plus avancée et c'est trop joli, mais c'est peut-être de ça que tu parlais aussi... et puis ton avatar est pas mal non plus :wink:

Le nombre de jours depuis le début : germination autour du 20 juillet, passage en flo le 21 septembre. Donc 2 mois de croissance végétative plus ou moins chaotique (je ferai plus court la prochaine fois que je pars de graines), et today elles sont donc dans leur 4ième semaine de flo, la résine suinte de + en +, l'odeur est là, terrible quand je rentre dans l'appart...

J'ai gardé des boutures, dans un p'tit box (une commode), je les mettrai en flo quand j'aurai de la place sous l'HPS. J'aimerai avoir des conseils sur la taille, et l'entretien en général d'une plante mère, je suis pour la conservation des belles plantes (mais qui ne l'est pas ??? :lol: )
Anonymous

Messagepar rambo » 14 Oct 2003, 09:53

salut tout le monde.

c'est tout simplement magnifique les gars.
zerozero tu devrait bien te regaler d'ici quelque semaine .
wawa toi par contre il te reste moin de temps a attendre le plus dur ça va etre d'attendre que ça soit bien sec.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 15:45

Salut !

Voici un aperçu de mon box boutures(ma commode plutôt :lol: ... hauteur des néons réglable grâce aux tiroirs, mdr). 7 boutures (6 femelles + 1 mâle). Je viens de passer une bouture en flo, today. Je tente un p'tit truc : il restait des toutes petites branches du bas sur mes plantes, elles ont un peu de mal, alors je me décide de les prélever pour re remplir ma commode.Je sais, j'aurais du le faire avant... Mais, bon, on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 11:16

Une p'tite foto du milieu des plantes pour changer des sommets. Today, 25 jours de flo...

(à suivre)
Dernière édition par Anonymous le 27 Oct 2003, 00:48, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 12:59

salut à tous, today, 27ième jour de flo...
Quelques fotos qui demandent votre avis...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Oct 2003, 13:01

Ca evolue plutôt bien. D'ici 15j tu commenceras à avoir des bonnes grosses têtes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 13:08

C'est bien parti :D , sauf qu'elle est un peu palichonne.
Anonymous

Messagepar Durban » 17 Oct 2003, 13:09

:roll: Ha, la Maple Leaf Indica ... :roll: ma première culture ... -soupire-
Sympa comme variété, et facile, je trouve ...
Goût d'épice, poivre, thym ... limite écoeurant à la longue . La dernière semaine, elle avait parfumé toute ma maison ! Ma femme m'avait supplié de récolter au plus vite ... l'odeur avait traversé toute la maison, et çà sentait jusque devant la porte d'entré ... :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 13:56

entre les photos (superbes) de zerozero et les commentaires de durban ca donne tres envie de se lancer avec cette sorte :mrgreen:

en tout cas felicitation zerozero!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture