croissance + flo sous néons suite du postan durban poison j+

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: durban poison j+10 avec 2 néons

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 08:34

nikkolla a écrit:->Il faut que la terre soit toujours humide pour que les racines en surface ne meurent jamais car si la terre est sèche en surface les racines meurent et donc la plante a sa croissance qui ralenti

Comment dire... tu vois en moyenne, les racines ont la facheuse tendance à plus aller au fond du pot qu'à la surface. Bon et sinon, comme on te l'a expliqué, il vaut mieux arroser ta plante lorsque la partie supérieur de ton pot est sèche (un doigt, oui juste un doigt). :wink:

Autre remarque mon pitit nikkola, pas la peine de poser 15 fois la même questions dans 12 posts différents !!! Lord t'a expliqué qu'au bout de 2 semaines maxi, tu pouvais déterminer le sexe de ta plante. Alors voilà, tu l'as ta réponse.

Et enfin dernière précision... si tu es parti de graine pour tes Durbans (qui sont des 100% sativa au cas où tu l'ignorerais...), il faut attendre leur maturité pour les passer en flo ! Il n'y a qu'avec les boutures qu'il est possible (et efficace diront nous pour simplifier) de passer en flo à des hauteurs telles 15 à 20 cm..
Anonymous

durban poison j+10 avec 2 néons

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 08:39

Il n'y a qu'avec les boutures qu'il est possible (et efficace diront nous pour simplifier) de passer en flo à des hauteurs telles 15 à 20 cm..

euh...perso en 12/12 depuis germination : premiers pistils à 30cm de hauteur :wink:
Anonymous

Messagepar Durban » 30 Sep 2003, 12:24

euh...perso en 12/12 depuis germination : premiers pistils à 30cm de hauteur

oui, JahSoldier, y a moyen de faire fleurir une plante dès sa germination .... Mais on est très très loin du résultat obtenu en cas de croissance normal ...
Une plante de cannabis a besoin d'atteindre son stade de maturité pour pouvoir dévellopper tout son potentiel . Celle ci se déclare par une pré-floraison . Bref, il faut attendre la maturité, prélever d'éventuels boutures, puis passer en flo ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 18:37

il faut attendre la maturité??

C'est à dire qu'il faut attendre combien de temps? en moyenne?
quand tu dis qu'il faut attendre la maturité, c'est avoir des signes qui te disent si tes plants sont males ou femelles c'est çà?

bon ben essé de me dire une durée aproximative d'attentte 8)

et wé excuz pour le post sur les males et femelle lol mais bon ....
:wink:

tcho
Anonymous

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 18:46

oui c ca qd on dit maturité ca ve dire ke la plante a atteint une certaine taille meme en 18/24 tu pe commencer a voir des signes de developpement de sexe et a ce moment la tu passes en 12/12 et la tu es sur davoir une belle recolte plutot ke si tu passes tes plantes en flo a 15/20 cm tu naura pa le meme rendement. pour la periode ca va a peu pres entre 40/45 jrs de croissance meme plus suivant les variétés
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 18:54

ok ok
merci bien
:lol:
j'ai commencé le 12 septembre , date à laquelle j'ai planté et je compte rentrer en flo fin octobre , voir début septembre donc en fait c'est parfaitement bon on dirait par contre pour les signes je sais pas si je dois vraimen-t attendre de les voir avt de rentrer en flo car on ne peut pas vraiment savoir si c'est un male ou femelle avant de rentrer en flo si???

bon ben je verrao bien

en tout cas elles ont que trois semaines mais déjà ya une bonne odeur de beuhh!!!!!!

8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 19:00

Bon je continue mon journal à j+? je sais plus trop
donc à deux semaines et demi en gros !!
8)
c'est pas une durban pure c'est une durban croisée big bud youhou!!
c'est pour çà qu elle a une allure indica et qu'elle pousse super bien avec mes 2 néons 18watt 60cm lol

:D :D :D :D

bon voilà les tofs j ai pincé le bout et j essaie de mettre les néons le moins loin possible mais elles poussent de plus en plus haut les coquines

enfin tant mieux !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

autres fotos !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture