Photos de 3 plants outdoor en floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Photos de 3 plants outdoor en floraison

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 17:31

tu aimes bien alors le voila en gros plan. Tu me conseille de la couper quand ? la photo date d'hier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 07:36

T'as encore le temps, faut que ça gonfle
Anonymous

Messagepar S0r0N » 30 Sep 2003, 08:47

ouep, ça n'a pas l'air mûr du tout.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Photos de 3 plants outdoor en floraison

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 19:26

voici une petite mise a jour de la progression des tetes j'ai deja coupé un pied qui est en train de secher les autres devraient suivre dans l'ordre des photos mais je ne sait pas trop quand couper ou mettre du ripen ???
Merci de m'eclairer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 14:50

salut shay!Tres jolies les plants,le ripen c'est de l'engrais de fin de flo non...
Logiquement il faut l'appliquer les deux derniere semaine avant la récolte.
tu fait sécher dans le noir?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 15:14

oui je fait secher dans le noir avec un ventilateur a coté ce qui est mieux parait il. Le premier pied est presque sec et a une pure odeur. Pour ce qui est du ripen je sait que c les 10 derniers jours mais quand commencer a l'appliquer je ne sait pas.
Pour l'instant j'opte pour recolte du 2eme pieds ce soir (le 2eme sur les photos)plus application de ripen pour les 2 suivants et recolte le 20. Et le dernier on verra d'ici la son evolution.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 21:11

SAlut shay
juste pour savoir ,
tu cultivais dans quelle region ?
kb de temps de croissance ?
Ton pied est en out depuis "l'eclosion" de la graine ? (ou il a passé une periode en placard ? )
voilou , et felicitation pour ta joli culture ;)
bonne fumette
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 06:49

Patience mon ami,
je sais que c'est dur mais ta patience sera récompensée :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 12:59

Salut les gars,

Merci pour vos compliments.

Effectivment ca a été dur mais j'ai tout recolté enfin presque.

J'avais 5 femelles il m'en reste 1 de 3m environ qui sera mature d'ici 15j 3 semaines (derniere photo).

"tu cultivais dans quelle region ?"
Midi-Pyrénées

"kb de temps de croissance ?"
J'ai planté la plus grande c a dire celle de 3m mi mars et les autres mi avril.

"Ton pied est en out depuis "l'eclosion" de la graine ?"
oui en out depuis l'eclosion mais certaines on passé une semaine dans mon placard quant il pleuvait.

Tout n'as pas été si simple j'ai du planter environ 50 graines, ce qui me fait un tres faible pourcentage de reussite, mais pour une premiere année pas de regrets.

Voila pour ce qui est de la fume j'ai un pied qui seche depuis 15j un autre depuis 1 semaine 2 autres depuis cette semaine.

La premiere a un tres bon gout tres fort mais qui n'arrache pas trop, les autres devraient etre aussi bonnes si ce n'est meilleures.

Bref je ne connait tjrs pas les variétés mais elles sentent tres bon.

Merci a tous pour votre aide je vous enverai quelques photos du grand pied et de la beuh seche pour terminer. J'attaquerai peut etre l'interieur le mois prochain.

Bonne redcolte, bonne fume.

Peace

:bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 14:59

Salut à toi camarade, et bonne récolte.Bien joué pour cette saison.Ca a l'air d'avoir pas mal roulé.
Je me pose deux trois questions; mais ce doit etre un peu tard pour les observations; ma bon.Primo, ne penses tu pas que le fait de les orienter toi meme en fonction du Soleil leur demande une phase d'adaptation (en gros as tu noté une stagnation suite à ces réorientations?); celui de 3 m est il aussi en pot? si oui quel volume? comment ont réagi tes pieds lorsque tu les a rentré pour la pluie?modification des feuilles(couleurs,orientation,etc...) et sur tes 50 graines combien ont germé ?
Sinon rassure toi c'est pas evitant quand tu outdoorise de monter à 50 % de réussite en ensemencant en terre.Là ca te fait 10%, si tu avais mit tes graines en terre,c'est bien pour une premiere.Et tu sais que tu ne peu que faire mieux chaques années.
Pour la récolte , ca tracasse lors d'une premiere experience, ben faut pas etre pressé, observer l'evolution des buds et de la météo.La pluie ca craint parce que le manque de lumiere et ca fait pourrir les buds qui sont dense et qui ne sont pas essoré par un coup de vent, mais tu peux topujours les secouer toi meme s'ils sont sous tes yeux.Le ripen faut pas te prendre la tete; tu t'en sert quand tu veux mais plus tu commences tot plus tu perts.Et si au bout de 15 jours de rippen ta plante n'est pas prete, tu t'en fout tu la laisse à l'eau fraiche et vail.L'exterieur c'est vivace alors t'emmerde pas, testes pour repondre à tes questions et au notres.....
:163:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

salut :!:

ne penses tu pas que le fait de les orienter toi meme en fonction du Soleil leur demande une phase d'adaptation.

ca demande un peu d'adaptation mais les buds sont mieux reparties en taille.

celui de 3 m est il aussi en pot?

Oui d'ailleurs mes pots sont tres garnis en racine il suffit de tirer la tige pour depoter.Pot de 40l je crois...

comment ont réagi tes pieds lorsque tu les a rentré pour la pluie?

Pas de modifications reeles vu que c'etait peu de temps sous hps je dirais juste un effet plastique mais j'ai la meme inpression avec les plantes sous lampes.
Sur les 50 une bonne 30aine a du germer. Mais insectes au debut, males...

Je prends bien notes des conseils pour l'an prochain.

A+
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture