mon placard special dedicacea PLANTA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon placard special dedicacea PLANTA

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 12:40

Ouhlala, mais tu nous fais une overdose benji !
Perso, je suis au courant de rien du tout dans ces histoires. Mais j'ai un ptit conseil, te prends pas la tête, fais ton truc et emmerde les autres, surtout s'ils sont pas content.
Moi en tout cas, ça me fait plaisir de voir des gens poster leur photos, si yen a qui font du mauvais esprit à répétition, c'est aux admins de gérer ça, mais le prend surtout pas à coeur, ça ne saurait que trop leur faire plaisir.
Sur ce, j'espère que tu resteras encore un peu avec nous... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 16:31

:(

benji.....

c'est con que tu parte, on discutait bien, on avait de bon rapport t'es un mek cool c'est dommage mais bon je respecte ton choix...

On garde contacte mek ;-)

PS pour benji : Tu sais, Bib c'est un mek super posé, on en a parlé plus d'une fois, il ne se prend pas du tous la tete, lui, il sait se qu'il à, c'est se qui l'importe, se que les autres peuvent pensser de lui au sujet de la culture, il s'en fou complaitement, il fait sont truc, c'est tous ;)

(pass sur le chat de temps à autre :))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 18:01

lol c'est "amour, gloire et beauté" 8O :lol:
ne vous casser pas la tête pour des conneries comme ça :?
vous croyez pas qui la journée de travaille est dejà assez electrique comme ça pour en rajouter encore quand t'es sur le Net a ce train là c'est l'ulcère assuré :lol:

Alors ZEN les gars !

ps : je me suis permis de donner mon avis :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 18 Aoû 2003, 18:14

J'en profite pour vous rappeler l'existence de la fonction IGNORE qui permet de ne plus voir les affichages des personnes qui vous saoulent...

MESSAGE SPECIAL POUR BENJI ET GIGOLO :

si vous ne vous supportez pas, mettez vous mutuellement sur ignore et on n'en parle plus. On n'a pas envie de vous virer, et vous ne pouvez pas lire vos proses respectives sans vous mettre en alerte rouge. Soyez adultes et tirez-en les conséquences. On ne devrait pas avoir à faire la police chez les habitués comme c'est déjà arrivé.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 11:18

thrand je te rapel que j'ai 20 ans et que planta a depasser cet age y a fort longtps et c'est a lui a ce comporter en adulte chose k'il ne fait pas et non a moi car j'ai encore cet excuse LA ! sinon pas la peine d'ignorer thrand le 1er de septembre vous me voyer plus donc plus de soucit ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 12:03

je trouve quand meme que c'est donner un peu trop d'importance a des relations de forums que de se prendre la tete comme ça au point de disparaitre du forum ou carément resilier une connection au net :?
en tant que membre depuis pas bien longtemps j'ai quand meme du mal a vous suivre parfois. :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 13:02

non mais sa me pause aucun probleme charas je te rassure. j'ai deja fais les papier mon contrat s'arrete, mon portefeuil se sentira d'un coup tres tres LEGER et en plus je n'aurais plus aucune dispute sur le forum ce qui permettra de ne plus poluer le forum et qui me permettra de ne plus me prendre la tete.
sinon desoler de mes propos si sa blesse certaines personnes mais bon c'est la vie . le "tacte" tres desagreable de planta est tjs aussi connu que ces cultures et son savoir sur le cannabis. comme je dis tjs on est comme on est on ne change pas son caractere mais ces habitudes. sur ceux je vous laisse ma connectio s'arrete tjs le 1 er septembre mais bon vu ke je part a dam pendant une semaine je quite dans 5 jours le forum. je vous souhaite a tous une bonne reussite dans tout ce ke vous entrepenez.
hé comme on dit moi je part............. et des nouveaux arrivent . j'espere que planta sera les recevoir avec TOUTES SA GENTILESSE INEGALé DANS SE FORUM.
a bientot tous et qui sait a une prochaine fois dans la rue sur le net au tel on ne sait jamais !!! :)
adios los companeros
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:30

Point final.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Journaux de culture