[out] [journal] Premier essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[out] Besoin d'infos :/

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 10:27

C''est pas une petite culture que tu fait :)
Anonymous

[out] Besoin d'infos :/

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 11:30

8O t1111 pour une premiere c'est une premiere!!!Ta l'air d'avoir la main verte félicitation :bravo: C'est une belle reussite, bravo encore :wink:
Anonymous

Re: [out] Besoin d'infos :/

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 14:47

Merci pour les compliments.
A vrai dire, j'ai rien fait lol ... j'ai mis en terre et j'ai attendu. Pas d'engrais, ... des graines recuperer je sais plus ou ... au petit bonheur la chan quoi. Ca a l'air d'avoir marché hihi

J'espere qu'il n'y en a plus pour très longtemps :/
En plus je déménage bientot ... jvé pas laisser ca a mes parents quand meme :lol:

Rha ca sens comme la noisette certaines tetes, c'est normal ? :p

Allé quelques autres photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [out] [journal] Premier essai

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 17:34

Voici donc quelque nouvelle fotos :
Je suis désolé mon numérique n'aime pas trop les fotos de pret :cry:

Il y a un pied ou les tetes on une odeur vraiment spécial. Presque la noisette, est que c'est normal ?

merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 23:09

8O 8O 8O mazette!!! ............... 8O 8O 8O
8O 8O 8O
euh.................................................................................. 8O
j'te félicite pas pask t'a dit k'tu t'en é.t pas oqp!... mais celui ki t'a passer les graines alors là... 8O
ouaip prend pas la mauvaiz habitude ossi pask'1 jour t plants vonts flancher....
boost les prochains et à mon avis j'te raconte pas la récolte ds 1 ans!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 02:38

:tusors2:

bravo ta déchiré 8O c'est tes parents qui vont etre content :164:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 07:05

:bravo2: :doublesuper: :bubulle: :exorbité: :exorbité:

Alors toi mon ami t'as vraiment tappé fort...

Je ne sais pas si kkun a vu comme moi mais y'a une plante qui a le pétiole des feuilles mauve c'est sur la tête du pied feuillu.
Mais a mon avis je me trompe :roll:
Anonymous

Messagepar rambo » 03 Sep 2003, 09:24

salut tout le monde.

super le buisson :doublesuper: , tu as repondu a une de m'est question tu doit avoir des parents super cool pour te laisser faire pousser un enorme buisson comme ça dans leur jardin. soit patient jusqu'a la recolte ça promet d'etre bon a fumer tout ça. @+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 21:01

rambo a écrit:salut tout le monde.

super le buisson :doublesuper: , tu as repondu a une de m'est question tu doit avoir des parents super cool pour te laisser faire pousser un enorme buisson comme ça dans leur jardin. soit patient jusqu'a la recolte ça promet d'etre bon a fumer tout ça. @+

nan, nan y'en a bien une qui est un peut mauve et qui a une odeur bien particuliere. Cela signifi quelque chose ?

Le pire dans cette histoire c'est que je fume plus. Je suis dégouté :(
Le seul truc qui passe c'est dans une pipe de temps en temps.
Jvé donné une grosse partie de la recolte lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 07:00

Ok ça va pour moi je veux bien te débarrasser de 500-600 gr et c'est bien parceque c'est toi. :lol: :wink:

PFFF kesski faut pas faire :lol:
Anonymous

Messagepar rambo » 06 Sep 2003, 11:16

salut tout le monde.

bon on fait des echanges d'adresse pour savoir ou on se reunit pour gouter tout ça.
je veut bien preter ma gorge et m'est poumons pour vous dire si c'est bon. :lol: @+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 01:42

je viens d'etre obligé de les couper.
Le vents les avait tous couchés, voir cassés.
Il aurait fallu encore 2 semaines pour que ca soit bien bien ...
C'est mieux que rien quand meme :roll:

Mouiller un seul pied doit bien faire 20kg facile.
A bout de bras pour pas me déguelassé j'en ai chié :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 05:49

Très jolie culture !!

8O 20kg ?

Ouch !!!

c'est pas de bole que le vent les aient couché....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 16:09

Je sais pas quoi en faire.. ouinnn
j'ai rien pour les suspendre, et faudrais 2 jours pour bien les manucuré, s'pas possible...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Sep 2003, 09:12

Laisse pas ça trainer par terre, ça fait de la peine. Embauche tes potes, une scéance manucure autour d'un disque, d'une bière fraiche et d'un bon spliff ça passe tout seul. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture