mes plants en photos

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 08:35

Mr. Blonde a écrit:ok, la prochaine de mes plantes qui double de taille pendant la flo je la coupe, j'aime pas les menteuses.

:pong:

Sebasto, si tu veux gagner en place en hauteur (bon pour l'instant c'est un peu prématuré) et éviter de cramer tes plants, mets une vitre ou plexi entre ta HPS et tes plants.
Moi ca m'a abaissé la temp du box légerement (j'ai pas totalement optimisé le truc) mais surtout, je peux mettre ma HPS (250W) à 10 cm de plants sans crainte (bon avec un ventilo sur la vitre).

Bull
Anonymous

Messagepar bart » 23 Juil 2003, 09:16

ok avec toi pour tout gigolo.mais dans les cas et ils sont nombreux ou le cultivateur démarre sa flo avec des plans de 30 cm +- la on peu dire que la plante double de hauteur en flo lol.pour les cultivateurs patient qui attendent la maturité de croissance c à d 2mois mini 3 mois maxi on peu dire franchement que doubler la hauteur en flo est FAUX méme pour des 100% sativa comme la durban poison qui chez moi ne dépasse pas 125 cm en fin de flo sous sonTagro 400w aprés 75 jour de croiss donc à maturité pour passer en flo.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 09:51

tout a fait Bart ,tu as tres bien résumer la situation ;o) 8) :)

ps// au passage Bart je te complimente pour tes plantes ,vraiment tres beau résultat et ceux malgrés la canicule en in 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 10:48

mes pot sont des pots de 5l de cityplante il peuvent contenir une plante de quelle hauteur est a quelle stade je les rempotes
il me faudrais sinon des pots de combien de litre
pour des plant de plus de 1m est ce que les miens suffirontj
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 10:57

Salut,

J'ai les pots de de 4L et mon plant fait env 80cm (milieu de flo) de haut mais au niveau des racine je crois que je suis super limite.
=> Arrosage tous les jours sinon ça va pas...

Donc la prochaine session c'est du 10L et point barre.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 11:02

rectification ce sont des pots de4.5l de 15/15/20
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 11:16

j ai un 1/2 litre de plus que toi par pot je sais pas si sa sera suffisant a cityplantes il m on dit que sa doit etre bon maitenant est ce que c vrai je sais pas il font 20cm de hauteur est ce suffisant a vou de me le dire
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 11:51

moi je rempoterai dans un pot de 10L env 1 semaine avant de passer en flo.
sinon tu risques de te retrouver avec des plants bcp plus petits.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:00

ca fait il va falloir que je reinvestisse dans des pots de 11 l de city pour 10 pot 170fr pots carres si je demarre ma flo a50cm il faut que je les change quand memes
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:12

Ben si tu veux une image, les racines sont le moteur de ta plante, donc si tu veux rouler à 200 faut y mettre les moyens...

Moi je me suis fait couillonner une fois pas 2 :non: ...
Vaut mieux prévoir trop grand et palisser qd te retrouver avec un pissenlit non ???

50cm pour démarrer la flo : si tu ne changes pas tes pots ta plante fera env comme la mienne 80 cm env.

Bulldog
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:21

ok donc ds je suis bon pour en racheter
pour l instant je suis a sec j ai deja commander un extracteur que j ai toujours pas recut
sinon y a t il dautres pots qu a cityplantes qui sont moins cher des pots carre de pref
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:30

comment fait on pour bien reempoter?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:37

sebasto a écrit:comment fait on pour bien reempoter?

Pots carrés de préférence sutout si ta place est comptée...

Pour rempoter je suis pas expert mais moi j'y vais franco :
Tu laisses ton plants sans arrosage pour que quand tu tires (doucement), tout vienne avec ton plant.
Tu tapotes légèrement pour que la terre qui veut bien partir parte mais attention aux racines : pas tout bousiller sinon ça va la stresser... (robuste mais caractérielles ces bebêtes).
Tu prépares ton autre pot avant de préférence, avec des billes d'argiles au fond (env 2-3 cm) pour bien drainer ou autre chose un peu de substrat par dessus légère couche ... tu place ton plant, t'en profites pour jouer avec la hauteur en fonction des premières branches etc...
et tu rempotes avec ton substrat nouveau tout autour et au dessus.
Arrosage sans engrais et vôala.

Chacun sa méthode...

Bull
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:55

ok d accord ds les jardineries y a t il des pot vallable
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 13:09

sebasto a écrit:ok d accord ds les jardineries y a t il des pot vallable

Oui mais avec des prix souvent excessifs.
=> Les pots décorés à la nouille dorée 24Kt on s'en fout...

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... 1/Pot_carré_11_litres.htm

Ca c'est pas excessif comme tarif...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture