out tof 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: out tof 2003

Messagepar bart » 24 Juil 2003, 20:05

salut tous,roswell résume bien la situation.si on compare entre la belgique le centre et le sud de la france tu à des décalages de récoltes en fonction des conditions météo et longeur des journées.Ketama est dans le rif ,le nord du maroc donc un décalage récolte si les graines sont de premiere génération chez toi.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: out tof 2003

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2003, 20:08

tof a écrit:mr blonde tu dit:pas mal pour un gars du nord :)
g vecue 5 ans en suisse lol
mais oui c vrais c un peut plus dure de cultiver dans le nord,mais on y arrive quand meme pas trop mal lol
demande a bart il fait des merveille en out aussi;)et il est encore plus au nord que moi ;)

c'etait une boutade, "pour de rire".
on fait bien de la ruderalis en siberie alors je me doute bien que c'est possible ds le nord de la france :wink:
Anonymous

out tof 2003

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2003, 21:19

Salut tof : )

Je trouve la nl5h plutot joli moi :wink:
cb de tps en croissance et la taille sitoplé
: )

a+

:roll:
Anonymous

out tof 2003

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

slt brebinuke,la nl5h est plutot jolie c vrais.mais longue flo!
en se moment elle fait 2 m et en fin de flo +ou- 2.40.
planter en mars et mis en out en debut mai.
ps:mr blonde moi aussi ct une boutade ;)y pas de soucies tu c .
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture