Recolte Septembre 2003 Santa Maria Indoor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 6 femelles santa maria en floraison, vos avis qont requi

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 18:52

la suite : 33 jours de floraisons!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2003, 16:39

ça s'annonce bien et au vue de tes photos, je préssent quelque chose de pas mal du tout :roll:

J'éspere que tu as fait des boutures de la petite :wink: ..... a suivre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 20:38

50 jours de flo , 1semaine de rippen !

recolte iminente ( 10 a 15 jours )

les tetes exploses d'un peu partout et se deforme :)

prochaine photos a la recolte + manucure + (on vas essayer) de faire des foto des plant individuel...

ciaooo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

6 femelles santa maria en floraison, vos avis qont requis Smile

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 22:48

Wouch! Belles Toots !

Ca sent d'ici fait gaffe !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 15:17

yop yop !

52 jours de floraison:

avis au pro des pistils, vous pensez que j'ai une chance de recolter au environ du 1 er septembre ou c'est encore trop tot ? paske j'ai limpression qu'il y as meems pas la moitié des pistils bruns et je suis à 52 jours et le 1er ca fera 63jours en tout (pour infos: la santa maria se finie en 8 a 9 semaine)

a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 15:53

Jolies têtes.. félicitations..

Par contre, au lieu de mater les pistils, prend une loupe et essai de voir l'opacité des trichomes.... (Par contre, là, à moins d'avoir un numérique de la mort, tu ne pourras que le seul juge pour vérifier ça).

Mais bon, d'après mon avis de pure néophyte en matière de flo, je dirais que tu pourras récolter avant le 1 septembre ! :up:

PS : par contre j'aime toujours pas ta grosse signature qui ressemble à un gros paté ! :ange:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 17:42

oki je vais tenter de trover une loupe de grand mere bien grosse et regarder ca de plus pres , ca serais bien si je pouvais recolter avant le 1 er spetmbre mais je reste perplexe..

pour al signature je vais la changer sous peu pour une plus propre , plusd petite qui passe + inapercus :)

merci a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 19:03

quelqun aurais t'il un explicatifs pour les trichomes

paske j'ai pris une bonne loupe et jai matter les bulles de resines mais je voie pas trop , elle sont blanche et legere on dirais ...

en attente de + d'infos la dessus :)

merci a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 19:56

Voilà... j'ai reussit a prendre une macro photo grace a mon apn et ma loupe, on voie assez bien mais avec la hps je supose que ca modifie la couleurs des trichomes , m'enfin là voilà pour ceux qui savent peutr tres me dire a quel stade je suis ( je supose que je suis encore au stade 1 puisque je suis qu'a 53 jours de flo ), place a la photo :

Image

a +++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 20:12

une sans la hps que je vien de prendre :

Image
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Aoû 2003, 09:18

patience, patience ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 17:11

55 jours de floraisons :

alors vous croyer que j'en suis ou au niveau des trichomes? moi je dirais d'ici moin d'une semaine, et vous vous en pensez quoi ?

j'ai aretter les 2 semaine de rippen au jourdhuit, je suiis en train de rincer maintenant..

n'hesitez pas a donner vos avis !
a++ et merci
Dernière édition par Anonymous le 24 Aoû 2003, 21:58, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 19:53

Hello UnderG :D

bien belles Buds! :wink: mais y a une chose qui me chagrine un peu c est que tu a du abusé d un engrais soit en flo ou en fin de croissance vu les feuilles de floraison qui sont déformées et brulées j éspére pour toi que le gout n en aura pas trop subit! :?

je serai toi je laisserai encore 1 semaine mais c est a voir au jour le jours! :wink:

mis a part ca bien belles buds tu va voir de quoi faire! :wink:

a tout bientot!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 21:56

c'esta cause du rippen, a priori pas trop de probleme mais c'est vrai que en fin de flo elles ont recus un tit peu trop repetitivement dengrais ,là jai fini ma periode de rippen ( 2 semaine ) et je suis en rincage a l'eau clair
a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 11:58

59 jours de flo, Recolte iminente !!:

J'attend les avis des plus excpert d'entres vous pour me donne votre avis sur ma flo et le jours de la recolter surtout; merci
a++
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture