OUTDOOR : Les p'tits de par chez nous

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les p'tits de par chez nous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 15:11

pour les effets de la canicule on verra bien ;le stress est une composante positive pour la production de thc; seulement peu de pieds étaient en flo pendant celles ci.
Pour les inquiets ca a du leurs arriver trois quatre fois dans l'été; mais après une bonne taille et 10 l de flotte on retouve des feuilles plus vigoureuses.Le spot 3 avaient des conditions hydrique beaucoup plus interessante:pas d'arrosage apres mi juillet...et ce sont des boutures de mon intérieur.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 15:32

Dès que possible je vous balance le reste :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Les p'tits de par chez nous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 15:49

a ouiii on veux la suite .. ca promet ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 12:38

J'ai beaucoup de graines et je voudrais recréer un spot naturel, quelqu'un a un petit guide ou des conseils pour faire ça ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 13:47

Kessdonk ces variétés parceque la couleur des pistils me fait tripper c'est superbe.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 00:17

V'la la suite .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 00:34

et pour finir avec septembre sur ce spot ou il y a trois boutures; b1 et b2 big bud super skunk et b3 Ghandi.Ce sont des pieds qui sont parti de graines en exterieur l'été dernier,dont j'ai fait deux recoltes en interieur par bouturage (en exterieur ca avait donné des pieds monstrueux mais ils ont tous ete volés avant d'etre pret) :evil: ;voilà je devrais avoir des graines de big bud sur le spot 2 et Ghandi peut etre sur un autre spot.Ici c'est de la sinse...Les 3 pieds les plus gros sur le spot 2 sont aussi des big bud issues de boutures.
Pour les filaments rouges, c'est dans le spot 1 et c'est une autre histoire...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 14:35

:bravo: elles on l'air d'etre en forme les fifilles.C'est pour bientot la récolte?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 19:58

Plutot Jolie le debardeur :D

très jolie plante !!

Une bonne exposition au soleil c'est cool ca ;)

Bonne continuation en tous cas :)

ps: Jolie spot culture :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:33

Salve tutti
Merci beaucoup pour le déplacement, je me demandais comment j' allais faire; j'en étais entre fais chier et tant pis... 8)
Mister Big Kim , c'est cool de créer des spots naturels et tu verras ca tourne vite la tete lorsque tu comprends que cette plante pourrais vivre dans certaines régions francaises de facons reellement sauvage.EN tout cas je commence à fortement le croire.
Pour les conseils y'a pas enormement de choses à discuter, la plante est vivace, j'ai pas de methode toute carrossée à part des bases pour le choix du lieu du spot, des apports à la terre le reste c'est feeling...mais c'est sur qu'il y a toujours les bases et ensuite y'a les potes.Parce que c'est dure physiquement de faire ce genre de spot, et parce que l'on peut discuter et comparer.Et comme toujours le plus important ce sont les graines.
C'est un peu compliquer de dire ce que c'est précisement à la base, mais maintenant c'est de la local de chez nous.Ce sont des croisement de differentes especes generalement hollandaise(la couleur du bud que l'on voit plus haut est du à une filiation Red Bush), un peu d'Afghane et de Suisse, sur plusieurs année.Le probleme c'est que l'année derniere on a du payer un lourd tribu au voleurs de pieds :evil: et que cette année on a du sortir les fonds de tiroir.Mais grace au spot 1 le future est garanti pur locale adapté à cent por cent au pays.Cette saison aura etait une des plus dure:canicule et recolte tardive(j'en suis à la moitié de la récolte presentement et le risque de pourriture augmente).
Enfin ca fait plaise, ca sent bon, je me suis pas fait choper (contrairement à un pauvre gars qui s'est fait prendre avec d'apres le journal des pieds gigantesques de 1m50 ,ce pauvre amis va essuyer les platres de leur ignorance )(et d'ailleurs je tiend à signaler au RG que je cultive tant que je peux mais que jamais je ne vends, faut pas tout melanger) et on a des graines :lol: .La beuh c'est bon mangez en.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 01:31

superbes :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 07:23

félicitations zygout pour ces belles fleurs :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2003, 07:35

Mazette 8O
j'adore la couleur des pistils
Anonymous

Re: OUTDOOR : Les p'tits de par chez nous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 16:10

Bon on va pouvoir en finir avec le spot 1. :163:
Ce spot a tourné tout seul et c'est pour nous une réussite surtout au regard de la pluviometrie de cet été.
31 pieds femelles, dont 7 grands.
On en voulait des graines pour les générations futures de locale et là on a un peu trop bien réussi; elles avaient le feu au fleurs... :zoub: Je vais pas m'amuser à les compter mais c'est de l'ordre du milliers je pense :bravo:
Mais c'est pas ca qui nourri son homme pendant l'hiver.La deuxieme recolte contient moins de graines et la semaine passée sans les autres leur avaient beaucoup profités.V'là le résultat:
Anonymous

Re: OUTDOOR : Les p'tits de par chez nous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

Voilà la deuxieme récolte du weekend dernier, un peu moins de graine et des pieds heureux d'etre moins nombreux (il avait fait beau); j'avais pas l'appareil sur place et c'est dommage; surtout pour celui qui est resté...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture