Salve tutti
Merci beaucoup pour le déplacement, je me demandais comment j' allais faire; j'en étais entre fais chier et tant pis...
Mister Big Kim , c'est cool de créer des spots naturels et tu verras ca tourne vite la tete lorsque tu comprends que cette plante pourrais vivre dans certaines régions francaises de facons reellement sauvage.EN tout cas je commence à fortement le croire.
Pour les conseils y'a pas enormement de choses à discuter, la plante est vivace, j'ai pas de methode toute carrossée à part des bases pour le choix du lieu du spot, des apports à la terre le reste c'est feeling...mais c'est sur qu'il y a toujours les bases et ensuite y'a les potes.Parce que c'est dure physiquement de faire ce genre de spot, et parce que l'on peut discuter et comparer.Et comme toujours le plus important ce sont les graines.
C'est un peu compliquer de dire ce que c'est précisement à la base, mais maintenant c'est de la local de chez nous.Ce sont des croisement de differentes especes generalement hollandaise(la couleur du bud que l'on voit plus haut est du à une filiation Red Bush), un peu d'Afghane et de Suisse, sur plusieurs année.Le probleme c'est que l'année derniere on a du payer un lourd tribu au voleurs de pieds
et que cette année on a du sortir les fonds de tiroir.Mais grace au spot 1 le future est garanti pur locale adapté à cent por cent au pays.Cette saison aura etait une des plus dure:canicule et recolte tardive(j'en suis à la moitié de la récolte presentement et le risque de pourriture augmente).
Enfin ca fait plaise, ca sent bon, je me suis pas fait choper (contrairement à un pauvre gars qui s'est fait prendre avec d'apres le journal des pieds gigantesques de 1m50 ,ce pauvre amis va essuyer les platres de leur ignorance )(et d'ailleurs je tiend à signaler au RG que je cultive tant que je peux mais que jamais je ne vends, faut pas tout melanger) et on a des graines
.La beuh c'est bon mangez en.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.