en video c'est mieux !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

en video c'est mieux !

Messagepar aligator427 » 23 Mai 2003, 16:08

Héhé après la photo d'art le Doc se lance dans le cinéma intimiste... Il m'a d'ailleurs confié qu'il planchait sur un long métrage de 3h20 intitulé "huis clos dans un placard". Mais psssshhht, top secret !
Bien joué El ! On reconnaît bien l'influence des doom-like dans l'utilisation du traveling saccadé et l'emploi du zoom... manque plus que les créatures !
Bravo, clap clap clap !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: en video c'est mieux !

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 16:22

Ouais bon ben on va critiquer le film vu que le sujet ben y'a pas débat... c'est la jungle !! 8)

C'est comment dire, une sorte de croisement entre "freaky links" , Ushuaia nature. :P
Bon pour les éclairages peut mieux faire... c'est quand même malheureux qu'avec je sais pas combien de watt se soit le noir la dedans. :cobra: :police: :nananaaheu:

Bull
Anonymous

en video c'est mieux !

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 17:02

bon ben désolé les amis, mais Voila a supprimé mon espace disque, ça aura quand meme tenu 2 jours....soit disant que je leur bouffais leur bande passante, c'est ça le succes :lol:
bref je vais essayer de trouver une solution ce WE, stay tuned !!!
Anonymous

en video c'est mieux !

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:25

lol dommage c'était chouette ! Ca filait un peu la gerbe mais c'était chouette :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Journaux de culture