Mes tetes Wink

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 10:50

yo les amis , et merci pour vos remarques et encouragements

alors pour repondre aux questions :

oui je suis sous 250 watts , en waterfarm, et oui se sont des F2 , comme le pense Durban ;)

j'ai pas de technique particuliere :oops:
Je fais pousser mes boutures sous neons (4x18 watts), pendant environs 1 mois (22/24 puis a 18/24)
qd elles commencent a etre costaud (45cm de hauteur), je les balances sous la hps, encore pendant 15 jours avec un eclairage a 17/24 , ca leur donne un bon coup de boost >> tt ceci avec une EC controlé tt les deux jours, et ajustage du niveau de l'eau >> je suis toujours a la limite de l'ec en fin de croissance 1.5 , 1.6

Vu le manque de place , je tourne regulierement le waterfarm, pour que l'ensoleillement soit le plus uniforme possible

la pompe a air fonctionne 15 mns par heure

qd elles ont atteind environs 60 centimetres , je balance la flo , 12/24 , et je descends jusqu'a 10/24, les 2 dernieres semaines

mon ec en fin de flo est de 2.2 environs

J'oubliais , les 3 dernieres semaines ont fini au Ripen :D

et sinon pour repondre a Benji , >> je suis pas un pro de la photo numerique , mais je peut te dire que je pense qu'elle est assez mures , vu que les pistils sont a environs 90% brun ;) >> ca rends mal sur la photo , crois moi c'est tres brun ;)

si mes filles sont aussi Costaud que leurs mamans (3 fois plus petite) , et bien ca promet des scotchages ds les chaumieres :D

voili voilou
++ les gars et merci :D
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 11:29

8O 8O 8O 8O 250W!!!!!!

felicitation :ass3:

des details! des détails!
engrais?arrosage? taille?etc...
:exorbité: :exorbité:
Anonymous

Re: Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 13:10

bravo mec c est le top du top
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 13:31

Magnifique...c'est beau pour un novice.
Enjoy
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Thrand » 24 Mai 2003, 11:13

K+ !
Une très belle récolte ! A ce stade, on ne parle pas de novice lol.

Par contre tu devrais probablement récolter un peu plus tôt, ça te ferait un high moins "scotchant"...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 18:37

Ca fait de bien de les revoirs ses grosses têtes, respect pour toi :P

il faudra pas que tu n'oublie de nous parler d'après le séchage :wink:
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 19:36

Petite question monsieur Peacefull...je vois que t'as récolté tes plantes (Insaene tu es un fin observateur didonc... :lol: ) mais tes feuilles elles sont encore toutes vertes....t'as rincé ta solution les deux dernieres semaines de flo ?? ou alors tu as un secret pour garder tes plantes toutes jolies !??
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 11:42

peacefull ????
Anonymous

Messagepar interceptor » 31 Mai 2003, 14:42

inasene, l'explication est très simple il est en hydro.

Très joli résultat.

D'après ce que je peux lire sur les forums, j'ai l'impression que l'hydro reviens sur le devant de la scène.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 12:10

ouais mais en hydro, en theorie, tu dois faire un rinçage des engrais les deux dernieres semaines de flo, donc je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Interceptor !!! Si tu (ou quelqu'un d'autre) peut m'eclairer ça m'aiderait bien !
Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 12:24

En haut de cette page dans le post de peacefull tu peut lire qu'il a rincé au rippen pendant les trois dernières semaines.
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 19:55

:oops: :oops: oups désolé !! encore qqs msg de moi completement inutile !!! :oops: :oops:
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

:delire:
ca laisse reveur, j en ai la rondelle trouée la (limite je flingue) le reultat vu la configuration est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture