yo les amis , et merci pour vos remarques et encouragements
alors pour repondre aux questions :
oui je suis sous 250 watts , en waterfarm, et oui se sont des F2 , comme le pense Durban
j'ai pas de technique particuliere
Je fais pousser mes boutures sous neons (4x18 watts), pendant environs 1 mois (22/24 puis a 18/24)
qd elles commencent a etre costaud (45cm de hauteur), je les balances sous la hps, encore pendant 15 jours avec un eclairage a 17/24 , ca leur donne un bon coup de boost >> tt ceci avec une EC controlé tt les deux jours, et ajustage du niveau de l'eau >> je suis toujours a la limite de l'ec en fin de croissance 1.5 , 1.6
Vu le manque de place , je tourne regulierement le waterfarm, pour que l'ensoleillement soit le plus uniforme possible
la pompe a air fonctionne 15 mns par heure
qd elles ont atteind environs 60 centimetres , je balance la flo , 12/24 , et je descends jusqu'a 10/24, les 2 dernieres semaines
mon ec en fin de flo est de 2.2 environs
J'oubliais , les 3 dernieres semaines ont fini au Ripen
et sinon pour repondre a Benji , >> je suis pas un pro de la photo numerique , mais je peut te dire que je pense qu'elle est assez mures , vu que les pistils sont a environs 90% brun >> ca rends mal sur la photo , crois moi c'est tres brun
si mes filles sont aussi Costaud que leurs mamans (3 fois plus petite) , et bien ca promet des scotchages ds les chaumieres
voili voilou
++ les gars et merci