Voilà, donc hier soir, j'ai utilisé ce produit mélangé à de l'eau et du savon de Marseille ... J'ai été très généreux !
J'ai fait çà dehors, et j'ai laissé seché dehors. Je ne voudrais pas crier victoire trop vite, mais je crois que çà va aller. En effet, l'invasion est vraiment minime. Si je l'ai vue, c'est parce que j'inspecte toutes les feuilles depuis 15 jours , à la recherche de pucerons ... J'espère juste que ce traitement ne va pas influer sur les buds ....
Merci Couec pour ton avis ... J'ai bien compris ce que tu me dis, mais je n'ai pas la possibilité de me rendre dans un growshop pour le moment ...
Merci Anonym@, "Tu mélange de l'eau avec du lait (100ml de lait pour 1l d'eau)" je ne connaissais pas ce truc ... t'as déjà essayé ? Comment expliques tu l'efficacité de cette astuce ?
Merci lanfeust ...
Merci Actaon ... et bien on verra vieux ... si çà ne marche pas , je te ferai bouffer mes pucerons et mes araignées !
Et pas merci à Nephy... rendez vous dans un mois ! Enfo....é !
Merci Fredo ... mais , "mouillé mes plants tous les jours pdt 10 jours" me tente pas .... je connais le mildiou ... et entre deux maux, vaut mieux choisir le moindre ... lol en croissance, je ne dit pas...
a++