bah me revoila !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bah me revoila !!!

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 18:15

Bah moi je vais te dire un truc franchement...
Elles sont très belles tes plantes !
Bien vertes et tout, ça fait plaisir à voir :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 17:20

Je les mis en floraison et j'aime pas trop ce que je vois 2 femelles pour 5 males, c la premiere fois que ca m'arrive, d'habitude c plutot l'inverse. Moi qui voulait reserver une femelle pour faire des graines et sauver ma varieté, ca va être dur avec 2 plantes.

Sinon le polen, ca se conserve, si oui comment ? histoire que je mette quelques génes de coté.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 18:13

Bon j'ai tué 3 males et j'en ai gardé 2 pour faire des graines, en attendant ils me servent de plante d'interieur, c pas mal comme déco.

Les 2 femelles se retrouvent donc seule dans l'armoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 19:52

Allez quelques photos de debut de flo

Plante 1 : 56 cm
Plante 2 : 52 cm

Sinon les 2 males à la lumiere du jour ont l'air de se plaire + 60 cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 18:35

Bah ca fleurit trankillement, j'ai juste un petit probleme, je croyais avoir planter la même varieté et la je me retrouve avec une plante qui fait 15 cm de plus que l'autre, donc c un peu chiant pour ajuster les neons, est-ce que je peux tordre la plante, alors qu'elle est déjà en floraison. Parce qu'elle continue de grandir alors que l'autre est en train de faire gentillement des fleurs.
Anonymous

bah me revoila !!!

Messagepar S0r0N » 27 Mai 2003, 08:56

Beau boulot themike, ça fait plaisir à voir ;)
N'hésite pas à palisser ta plante trop grande même en floraison.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 21:41

Merci Soron, voila quelques photos de l'armoire avec la plante courbée(la ficelle n'est pas tendu, j'ai pas forcer comme un bourin, je vous rassure).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 19:44

Bon quelques nouvelles tofs, c toujours en floraison, ca arrive à la fin pour la plus petite (encore une semaine ou deux) et ca va être encore long pour la grande (pas un seul pistil de bruni et plein de nouvelles fleurs tous les jours).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 12:59

ca s'approche de la maturité, j'espere que je pourrais en ramener un peu à Dour pour la faire gouter à ceux qui y seront.

A votre avis, je coupe ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 16:31

Ca me semblait bon, donc j'ai coupé la tête principale, par contre avec la chaleur, ca va être chaud de la faire secher correctement 29° dans le noir dans mon armoire aujourd'hui, j'ai mis un ventillo de pc qui souffle directement sur la tête, vous pensez que ca va suffir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 19:52

fiou toujours sur le cul de t'es resultat sous neons :)

bravo, tu fais du bon boulot sous neon, bcp mieu que d'autre sous hps(hein doc ? hein ras ? :lol: ) :P

bonne continuation Themike !!!

j'aime bien se que tu fais
Anonymous

bah me revoila !!!

Messagepar S0r0N » 30 Juin 2003, 09:07

Jolie tête ;)
Pour le sechage c'est vrai que 29°c c'est pas le top, j'ai eu le meme soucis dernierement et en une semaine c'était sec. La fumée sera peut être un peu plus âcre mais rien de vraiment dramatique.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 13:52

bravo fume pas tout pour dour lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 19:48

Merci pour les compliments, la prochaine je tente l'engrais de flo et j'espere mieux faire, avoir plus de femelle aussi, la grande continue de pousser, j'espere que va bien donnée.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 11:08

Bon vu que je rentre tout juste de Dour et que j'avais laissé mon dernier bébé tout seul, sans rien à boire et à manger, je viens de prendre de ces nouvelles et elle va plutot bien.La tête principale commence à prendre du poids alors qu'il y a que quelques pistils de coloré.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture