La flo se termine bientôt...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma premiere en in... Jack flash et Big bud

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 20:36

Bon pour les néons c'est bon, j'ai rapporché... Ensuite g rajouté le gros ventilo de bureau dont je vous ai parlé... Aussi j'ai effectivement arrété d'arroser un peu jusqu'à ce que la terre s'asèche un ptit peu... On commence a voir apparaitre le deuxieme étage de feuilles, voilà pour les news du jour...

@+
Bib...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 19:40

Bon voilà ca fait maintenant 3 semaines et deux jours que j'ai mis les premieres graines à germer... Aujourd'hui on peut voir une assez bonne évolution... J'ai mis en plus une graine de B52 (merci Ros...) dont je vais juste faire la croissance en in pis je la mettrais en out voir ce ke ça donne... Voilà sinon j'ai donnée des ptits noms a kkes une de mes plantes... Aussi sur la premiere a être sortie... (une jack flash née le jour de la ste Jacquline appelée Jah-clean) il y a le bout des feuilles ki jaunit... Ca a un peu jaunit puis ca s'est arreté... peut etre a cause de la taille du pot, de l'eau pas tres bonne ou de la terre enfin si kkun sait ce k'est le probleme...
Sinon je vous ai mis une photo du ventilo qui pour l'instant est a l'exterieur et ne tounre pas 24h/24 mais je compte le mettre a l'interieur du box prochainement...
Désolé je post bcp de tofs mais j'aime tellement tous ces ptits pieds ke je peux pas m'enpecher de leur faire une longue séance photo... Voilà
Merci de vos réponses

@+
Bib...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 19:42

Et aussi la ptite B52 ki vient de naitre... Voyez vous meme...
Je sais y a bcp bcp de tofs...

++
Bib...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 19:48

Très jolie tous ca bib !! Bon debut c'est prometteur !!

Et bonne chance pour la suite ;)

aufaite, tu vas utiliser des engrais plus tard ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 19:57

Oui pour les engrais... Mais j'attend au moins un mois de croissance et je vais en mettre petit a petit g pas envi de tro accélérer les choses au risque de faire mal a mes ptits fifilles...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 22:27

Bon voilà, après mille et une conneries faites de ma part, d'une un pb de chaleur et de deux un terreau merdique, ke j'ai changé d'ailleur pour un terreau bocoup plus léger (aussi bcp plus cher)... Enfin toutes ces aventures pour vous dire que maintenant les pieds vont mieux et que tout a lair de rentrer dans l'ordre...
Je n'ai pas encore mis d'engrais mais je compte le faire d'ici ptetre 2 semaines...
Aussi, je vais rajouter 2 neons pour le dessus des pieds... Mon box étant divisé en deux, il ne reste pour le moment ke deux ptits neons 18w pour les pieds en croissance...
Bon je post kkes tofs...

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 22:32

Au fait le kalité des tofs est vraiment pourrave !!! Désolé...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 01:49

bib les premieres fotos ... c au bout de 3 semaines et 2 jours ?

parke je debute aussi et les equivalents de tes photos je l'ai ai eu en moins de 3 jours...Ou alors chui trop defoncé
et g rien capté ...

:/ :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 09:37

grumpz si tu plante des graines et que tu obtients même la moitié de ces photos au bout de 3 jours je te declare meilleurs jardinier d'interieur jamais vu sur cette planete depuis la nuit des temps !!!! et meilleurs magiciens et meilleurs ......... !

bon pour etre un peu plus serieux ,je te conseille vivement de retirer tout tes neons et de les replacer a leur place c'est a dire au dessus des plantes ,tu peux a la limite en laisser un ou deux de coté mais ce n'est pas terrible terrible de la sorte ,il faut que l'intensité (deja faible avec des neons) vienne du sommet pour retomber sur les pousses !!!
aussi ne laisse pas tes plantes dans de si petits pots qui ne doivent etre utiliser que pour la germination ,il faut dés la prise les mettre a l'aise sous peine de limiter (pour longtemps) leur évolution ,tu vas te retrouver avec des tiges tres fines partant toute en hauteur sans ramification digne de ce nom ;o)

et pour finir de chez qui proviennent tes jack ??
attention a ton ventilo essais de le placer soit plus loin pour commencer soit de coté de facon a ne pas trop souffler fort sur les jeunes pousses le temp de les habituer ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 18:51

Bon je réponds pour gigolo surtout, et pour ceux que ca interesse... Je suis en train de changer un peu mon box... Je vous ai fait un plan pour que vous vous rendiez un peu mieux compte parce que sur le photos c'est difficile de distinguer vu que gigolo n'avait pas très bien compris le système en gros...
Voilà je met le plan un peu fait à la va vite mais j'espère qu'il vous aidera à mieux comprendre le principe...

Et merci pour tes conseils gigolo, je compte rempoter sous peu dans des pots entre 20 et 30 cm de diametre t'en penses koi ?
Aussi que penses tu de mettre des engrais ---> algua plagron dans qques temps ?

Allez @+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 07:27

okidoki ,j'avais mal compris ;o)

pour les plagron ,tu peux bien sur mais essais de passer a autre chose comme gamme ensuite ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 00:33

Pkoi changer de serie c pas bien le plagron ?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 18:58

Bon voilà, la suite, Ros est passé prendre des tofs avec son numerike, ça rend deja bocoup mieux k'avec le camescope...
En gros évolution normale, deux femelles se sont déclarées, mais seul petit pb, sur certains pieds, les feuilles pendent vers la bas... Je ne met toujours pas d'engrais mais je vais en acheter demain chez city plante, toute la serie ionic...

Voilà je vous laisse matter les tofs...

@+
Bib

PS : j'ai mis la HPS a l'exterieur du box de façon a limiter les problemes de chaleur, jugez par vous meme...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 19:07

la suite...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 23:49

Bien joué bib :wink: :wink: :wink:
Belle plantes...j'en connais un qui va se faire plaisir ;)
bonne continuation mek ;)
++
RaZ
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture