Classe l'appareil hein, juste un truc avec cet appareil, y'avait des traces de doigt de couleur jaune dessus.. Mais ça part à l'alcool à brûler...
Concernant les installs :
Premier box :
120*50*60, muni d'une rampe 4 néons de 36 watts de différents spectre (cool, warm et industrial), il me sert pour mes mères, ainsi que pour faire partir des graines. Tout en terre, pot teku de 12*12 pour les jeunes pieds, et pot de 15*15 pour les mères. Substrat de ma préparation.
Deuxième box :
120*60*70/80, avec deux néons de 120 cool white, celui ci me sert pour mes boutures, et la prise en terre des boutures ayant raciné. Pour les systèmes, y'a système bouturette bubbler, cube de ldr et mini-serre + pastille jiffy (en test).
Troisième box :
100*100*200, muni d'une 400 son-t-agro, pour la flo principalement, avec un gros ventilo de salon, toujours en terre...
Dans l'avenir, le deuxième box m'offrant plus de place, il devrait se voir accueillir tout ce qu'il y a l'étage du dessus, et les boutures devraient passer en haut.
Voilà voilà. Vous savez tout...
P.S: Ptites photos de la flo vite fait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.