maple leaf

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: maple leaf

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 02:30

non faut pas couper tes feuilles c'est de la stupidité ca !!!!

Laisse tes feuilles , ca va aller tres bien :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 08:32

oui oui laisse les fueilles n'y touche pas . je sais pkoi tu pose cette kestion parce ke la maple leaf est vraiment tres touffu et on dirais k'elle laisse pas passer la lumiere . masi laisse les feuilles tu verras ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 17:44

salut ok je laisse les feuilles je touche a rien 8)
meme pas les petites du bas? 8O
demain matin je post d autres photo et je passe en engrais de flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 18:46

personnellement j'ai enlever celle ki commencais a jaunir c a dir les petite masi alors toutes petite du bas elle ne voyais preske pas la lumiere etant donner la grosseur des autres feuilles . voila enfin ne le fait pas t'mebete pas avec des subtiliter pareil ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 21:46

ok je vais laisser la nature faire lol!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 11:49

Oui, les feuilles jaune pourkoi pas !!

Mais si je peux te donner un ch'tit conseil, repère deja là ou les plus gros buds vont apparaitres et par deductions de grosseur ( Si le Bud va etre rentable ou pas) :lol:
Et la ou tu n'auras que des petites fleurs et ou le bud ne donnera rien, là oui tu peut eliminer ces branches et feuilles inutiles et ne conserver que le meilleur

Enfin si j'ai bien compris !!

J'ai pus tester et j'ai remarqué que la ou je voulais mon bon gros bud, bien celui-ci est bien plus gros, grace au nettoyage de deduction que j'ai pu faire via les branches qui ne me rapporterons rien.

Un peu le System de la sucette, j'aime cette technique
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 14:07

voila j espere que sa va t aider par contre pour le dessus du pot le mieux c des plateau en plastique le bois pourrie mais bon celui la il tiendra le coup j usqua la fin :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 14:08

2 eme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 14:17

3 eme
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 14:39

moi je le trouve vraiment trés bien fait et trés propre ton système hydro !!! mon préféré :D

bonne continuation à toi et vite vite des tofs :P lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

merci pour les compliments c sympa
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture