Salut,
C'est l'automne, me revoilà devant un clavier, sous le soleil artificiel des HPS.
Cette année je déménage, enfin si tout vas bien au printemps.
IMG_25671126_163153.jpg
Alors pour réchauffer l'atmosphère et patienter l'hiver j'ai lancé quelques graines, un peu pour voir, pour déguster..
Mais avant cela je voudrai dire que tout ce que j'ai fait pousser précédemment cette année, en intérieur comme en extérieur sont globalement trop fort pour des fumeurs occasionnels. Ce qui pose un gros problème pour l'usage thérapeutique promis.
Taux de THC trop elevés, la fautes aux test de laboratoires qui ont remplacé les vieux tests empiriques de dégustation cannabiques.
Résultat : Comme convaincu dès le départ il faut revenir le plus loin possible en arrière sur la génétique, quand les plantes donnaient 1 à 10% maximum. Jack tu y étais, c'était comme ça il y a 20 ans non ?
Donc heureuse surprise j'ai popé une cindy99 extraordinaire ! En un mois elle a pris 15j d'avance sur une euforia (dutch passion) il est vrai pas très bien lunée.
Du coup j'ai mon pied mère
une ex-princess88 /ex-empereur(jack herrer) /ex-nl5xhaze !
trop content, trop hâte de la voir en flo
IMG_25671126_163322.jpg
Du coup j'ai mis tous le reste en flo (24/11):
* Appalachian kush early version (wos)
* purple afghan kush ryder - autoflo (wos)
* super lemon haze (greenhouse)
* colombia gold (wos)
* hawaian snow (hawai*laos) (greenhouse)
et puis plus tard quelques graines de super silver haze (mr nice) et Mexican sativa (mexican*durban*skunk) (sensi seeds) en régulières pour trouver un papa ? et vérifier l'homogénéité des variétés.
IMG_25671126_163210.jpg
Voilà, peace and love !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.